[Ancien] Lionel Mathis
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
[Ancien] Lionel Mathis
[infos]Officiel, Guingamp : Mathis prolonge !
Lundi soir, le président de l’En Avant Guingamp, Bertrand Desplat, a annoncé lors de l’assemblée générale du club que Lionel Mathis a été prolongé pour deux années supplémentaires.
Le capitaine breton sera automatiquement lié au club jusqu’en en juin 2016 en cas de maintien. Arrivé en 2008 sous forme de prêt, le milieu de 32 ans s’est engagé en 2009 avec Guingamp. Celui qui a été meilleur espoir de Ligue 1 en 2003 a participé à 16 rencontres de Ligue 1 cette saison.
http://www.footmercato.net/breves/offic ... nge_120440[/infos]
Lundi soir, le président de l’En Avant Guingamp, Bertrand Desplat, a annoncé lors de l’assemblée générale du club que Lionel Mathis a été prolongé pour deux années supplémentaires.
Le capitaine breton sera automatiquement lié au club jusqu’en en juin 2016 en cas de maintien. Arrivé en 2008 sous forme de prêt, le milieu de 32 ans s’est engagé en 2009 avec Guingamp. Celui qui a été meilleur espoir de Ligue 1 en 2003 a participé à 16 rencontres de Ligue 1 cette saison.
http://www.footmercato.net/breves/offic ... nge_120440[/infos]
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Lui non plus n'aura pas eu la carriere qu'il aurait pu avoir, on aurait du le voir bien plus regulierement en L1.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
exact, à l'inverse de beaucoup, Lionel MATHIS a été un joueur sous côté
- Jubal
- Messages : 329
- Inscription : 24 juin 2012, 18:00
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER !
WELTMEISTER !
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
J'étais en études à Guingamp l'année dernière et ce joueur est respecté et apprécié des guingampais. On peut dire que l'on pensait le voir "plus haut" aujourd'hui mais je trouve que sa carrière est exemplaire grâce notamment à son dévouement. Je l'avais d'ailleurs vu là-bas et je lui avais dit : "Merci pour ton but contre l'Ajax !".
Je suis vraiment content qu'il prolonge à l'EAG parce que ce club et ses supporters sont vraiment super et Lionel a une bonne influence sur le groupe...
Je suis vraiment content qu'il prolonge à l'EAG parce que ce club et ses supporters sont vraiment super et Lionel a une bonne influence sur le groupe...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
de toute façon, c'est un super joueur avec une très bonne mentalité dans un très bon club, je trouve que GUINGAMP réalise de bonnes prestations cette saison en L1 avec un groupe cohérent, fort d'une cohésion autour d'un coach jeune et dynamique
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Une taupe.Lolo a écrit :exact, à l'inverse de beaucoup, Lionel MATHIS a été un joueur sous côté
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Mathis a surtout eu les mauvaises blessures au mauvais moment, alors qu'il s'imposait et était decisif dans une role de «10» a l'aja, il c'est brisé la cheville, un tournant dans sa carriere..
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Exact et en plus il arrivait en fin de contrat il me semble.
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Ce n'était pas contre Bordeaux qu'il s'était gravement blessé ?
Il était revenu pour le match retour Auxerre - Bordeaux
Il était revenu pour le match retour Auxerre - Bordeaux
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2760
- Inscription : 21 juin 2012, 14:06
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Cette blessure l'a en effet certainement empeché d'avoir une carrière plus brillante
Je me souviendrai toujours de son match à l'abbé contre Liverpool pendant lequel il avait été énorme malgré la défaite. Et son but contre l'Ajax en fin de match aussi
Je me souviendrai toujours de son match à l'abbé contre Liverpool pendant lequel il avait été énorme malgré la défaite. Et son but contre l'Ajax en fin de match aussi
- Djibril Cissé
- Messages : 4177
- Inscription : 21 juin 2012, 19:47
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
ah oui cette tête sur corner... à jamais dans ma mémoire!! quel super match!
- Jubal
- Messages : 373
- Inscription : 22 juin 2012, 09:56
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Retour vers le futurBlackScholes a écrit :ah oui cette tête sur corner... à jamais dans ma mémoire!! quel super match!
- Fabien Cool
- Messages : 1658
- Inscription : 21 juin 2012, 09:40
★★
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
C'est clair l'une des plus grosses ambiances que j'eus connu en Leclerc bas
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
en tout cas pour moi il a la carrière qu'il devait avoir, un joueur qui n'avait rien d'exceptionnel, dans aucun registre, mais qui se battait bien, fidèle et qui malheureusement a eu des blessures, au final il réussit à etre un joueur de L2/L1 , c'est bien je trouve.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
Je le voyais faire une belle petite carrière, un poil plus haut que celle qu'il a fait mais surtout, je ne pensais pas qu'il allait avoir ce rôle de travailleur au milieu.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Lionel Mathis à Guingamp (L1)
ah ben pour moi c'était sur que ça allait finir comme ça vu qu'il n'avait pas de vraie qualité de footballeur à part celle de beaucoup se battre, dans ce cas là tu finis toujours travailleur d'une bonne ptite division