[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Berien » 27 déc. 2013, 04:29

Mouais, c'est l'assurance de quatre cinq buts au moins en phase retour, mais je n'ai jamais trop aimé ce joueur, son style.

Jubal

Messagepar lologyzmo » 01 janv. 2014, 23:10

[infos] Guillaume Hoarau aux Girondins :
selon nos informations, le transfert devrait se conclure très prochainement. Engagées depuis plusieurs jours, les discussions avec l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (de 2008 à janvier 2013) sont en effet très avancées, le joueur ayant donné son accord.
Sauf revirement de dernière minute (Saint-Etienne, Nantes, et Lens en Ligue 2 sont également intéressés), le Réunionnais, libéré de son contrat par le club chinois de Dalian Aerbin, viendra renforcer l’attaque girondine dès le début du mercato de janvier.
Celle-ci sera en effet privée de Jussiê (coude fracturé) pendant cinq semaines encore et Cheick Diabaté souffre toujours d’une tendinite à un genou.
Pour Hoarau (29 ans, 5 sélections en équipe de France), rejoindre Bordeaux la ville natale de son épouse et où il possède un appartement est un moyen de relancer sa carrière après une expérience chinoise lucrative mais plus que mitigée sportivement (2 buts en 15 matchs).
Source: journal sud ouest[/infos]

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 janv. 2014, 07:36

Bonne recrue pour les Bordelais ;) J'espère que Hoarau va revenir avec de l'envie ...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 02 janv. 2014, 10:00

Je ne comprends pas, ils avaient l'air de cartonner depuis que Diabaté était plus sur le terrain et ils recrutent un gars du même profil ou pproche en tout cas...

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 02 janv. 2014, 11:06

Il a quitté l'hexagone trop tôt. J'espère qu'il réussira.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 02 janv. 2014, 11:39

Jeunechamp à Istres et J. Ayew d'accord avec Sochaux

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 02 janv. 2014, 12:55

Jeunechamp, je l'ai toujours bien aimé. Pas un poète, hargneux... Des "qualités" qui font d'un joueur moyen un bon joueur de ligue 1.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 janv. 2014, 13:49

Lewandowski devrait finalement s'engager avec le Bayern pour la saison prochaine.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 02 janv. 2014, 16:19

Avec la Coupe de la Ligue, la Coupe des confédérations, la Coupe du Monde des clubs, la League Europa (et j'en oublie sans doute), le Mercato une des plaies du foot dit "moderne".

Jubal
"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 02 janv. 2014, 22:00

Le Milan a écrit :Lewandowski devrait finalement s'engager avec le Bayern pour la saison prochaine.
Mauvais signe pour Mandzukic !

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 03 janv. 2014, 02:05

L'Equipe a annoncé Berbatov a Arsenal grâce à une info venue... d'une page facebook à son nom.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 03 janv. 2014, 08:00

Sim-AJA a écrit :L'Equipe a annoncé Berbatov a Arsenal grâce à une info venue... d'une page facebook à son nom.
Berbatov ne va pas régler les problèmes de 9 à Wenger !

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 03 janv. 2014, 09:11

Le Milan a écrit :Lewandowski devrait finalement s'engager avec le Bayern pour la saison prochaine.
En tout cas, en recrutant de nouveau à Dortmund, le Bayern aura réussi à éteindre toute concurrence en Bundesliga. Le club bavarrois assied un peu plus son hégémonie sur le football allemand. Est-ce une bonne nouvelle pour la Bundesliga ?

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 03 janv. 2014, 18:28

Mais j'comprends pas, ils ont tant besoin de thune que ça Dortmund ? Ils peuvent pas dire à leurs joueurs : "on accepte de vendre, mais pas à un concurrent direct au championnat" ?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 03 janv. 2014, 18:33

Ben là pour le coup, il part gratos lewandowski

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2014, 04:05

Inatone a écrit :Mais j'comprends pas, ils ont tant besoin de thune que ça Dortmund ? Ils peuvent pas dire à leurs joueurs : "on accepte de vendre, mais pas à un concurrent direct au championnat" ?
Lewandowski est en fin de contrat et pour Gotze le Bayern a fait sauter la clause libératoire.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 19:15

Hoarau officiellement à bordeaux et Traoré 5 ans à Monaco.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 04 janv. 2014, 19:17

Lacina Traoré pourrait se faire prêter à West Ham jusqu'à la fin de la saison après son arrivée à Monaco.
http://www.sofoot.com/lacina-traore-a-m ... 79126.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 19:18

Je comprends pas trop ce recrutement ... Le recruter pour le prêter ...

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 04 janv. 2014, 20:26

Lewandowski signe pour 5 ans au Bayern Munich