[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar cedgabriel » 29 juil. 2012, 13:03

flo a écrit :Forcèment mais ce n'est pas toi qui va payer son salaire.
Je sais mais si j'avais gagner à Euros millions j'aurai acheté le club :hehe: :hehe: :hehe: .

Je comprends que le poids salarial est important. Mais sachant que des offres pour certains joueurs sont là il ne faudra pas attendre le 31 aout.

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar nanor89 » 30 juil. 2012, 08:59

giuly il est free !!!

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar lauxerroisdu30 » 30 juil. 2012, 09:02

guily il est carbo !!!

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar nanor89 » 30 juil. 2012, 15:41

lauxerroisdu30 a écrit :guily il est carbo !!!
a auxerre en L2 un carbo de ce niveau peut aider et encadrer les jeunes?

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar JanoL » 30 juil. 2012, 16:22

Giuly avait des prétentions salariales bien supérieures à la moyenne de L2 il me semble (on parlait de son salaire PSG /2 pour Monaco...soit quand même ~130k€/mois)...pour un mec carbo de 36 ans, faudrait qu'il revoie ses exigences sérieusement à la baisse.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Tintin56 » 02 août 2012, 00:37

Julien Sablé serait une bonne recrue sur le plan expérience et sur un possible remplaçant de Mandjeck Sablé pourrait faire partager son expérience à Segbefia . Pour moi Sablé Aït Ben Idir Dubarbier et cédiric Fauré doivent etre recrutés !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Berien » 02 août 2012, 00:41

Aux dernières nouvelles Faure allait s'engager avec Guingamp. Quant à Sablé je ne suis pas sûr qu'il apporte grand chose et son salaire serait loin d'être le plus bas de l'effectif. Non, moi je pense qu'il faut faire confiance à Segbefia à ce poste, et à Missilou et Meïte pour le suppléer.Par contre je suis pour Dubarbier.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Lauvergna » 02 août 2012, 09:11

Le nouvelle eldorado pour moi c'est le japon il ont des jeunes trés doués et c'est des profils de joueurs travailleurs, respectueux, technique ,rapide et collectif malheuresement seuls les bons recruteurs s'y intéresse réelement .

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar nanor89 » 02 août 2012, 09:39

et voila giuly a lorient! ils n'ont pas plus de fric que nous ! encore un transfert intéressant raté!

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Flash » 02 août 2012, 10:00

Si Mandjeck part ABI le remplacera et aura plus un profil à la Violeau qu'un pur n°6

Il manque bien entendu un milieu off. Gauche, Dubarbier c'est tout de même l'inconnu, je vote pour Kapo à ce poste et qui peut dépanner sur d'autres postes en attaques

Ne recommonçons pas les erreures du passé en recrutant trop vite et en entassant les joueurs ! Et puis certains jeunes peuvent éclater comme Branger ou Méîté

---------------------------------Sorin(Léon)---------------------------------------
-----------------Coulibaly(Calvet)---------Ebanega(Ndong)---------------------
Hengbart(Rivieyran)----------------------------------------------Ramos(Sidibé)
-----------------Haddad(Segbefia)--------AîtBenIdir(Méîté)--------------------
Makengo(Acapandié)-----------------------------------------------Kapo(Langil)
-----------------LeTallec(Sanogo)---------Haller(Bourgeois)-------------------

+ Tchouatchoua, Monconduit, Châtelain, Missilou, Branger, Ntep, Fall ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Ludo1909 » 02 août 2012, 10:17

Pour moi il manque, en plus d'un gaucher offensif, un défenseur central : Je nous vois mal pendant la CAN avec une défense Hengbart-Clavet... et encore si un est blessé......qui jouera en défense central ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djej » 02 août 2012, 10:36

Un milieu Offensif gauche est la priorité, je pense que Dubarbier est un très bon compromis, maintenant, le fait que ce ne soit pas encore fait me lasse perplexe : soit le joueur privillégie une autre destination ,dans ce cas abandonnons l'idée, il nous faut des joueurs 100 % concernés, soit c'est Auxerre qui bloque, dans ce cas, ils ont intérêt à trouver un meilleur joueur.
Pour ce qui concerne un défenseur central, peut être il vaut mieux attendre le mercato d'hiver, pour anticiper la CAN, rien ne sert de recruter un joueur maintenant pour être remplaçant.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Lolo » 02 août 2012, 14:12

Le club nancéien a tenu dans ce mercato estival a rebâtir son équipe autour des éléments qui avaient permis le maintien en Ligue 1 la saison passée. Mais recruter est une autre histoire pour son président, Jacques Rousselot, qui aurait dû mal à acheter des joueurs à cause d’une masse salariale trop importante.

« Jean Fernandez avait insisté pour garder l’ossature de l’équipe qui s’était dégagée pendant la deuxième moitié de saison. On a donc fait signer au plus vite Mollo, Puygrenier et Sané. C’était le premier objectif. Le deuxième est de finaliser notre recrutement par un milieu relayeur et un attaquant. Le troisième sera d’alléger la masse salariale et de trouver un point de chute à Berenguer, Vahirua, Alo’o Efoulou, et peut-être à Loties, qui a des envies de partir. Là, malheureusement, on n’y arrive pas. C’est même très difficile. Le marché est mort » a-t-il ainsi expliqué dans L’Équipe.

Un BERENGUER ( en milieu défensif si je ne 'mabuse ), un VAHIRUA ( gauché comme tonton ) voir Alo'o EFOULOU en attaque, c'est pas mal. Si on allège aussi notre masse salariale et qu'ilo n'y a pas trop de prétention financière, ça peut être pas mal

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Berien » 02 août 2012, 14:16

.e seul qui serait interessant c'est Vahirua pour moi, ça serait un plus pour l'équipe mais son salaire doit être élevé.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Lolo » 02 août 2012, 14:27

BERENGUER c'ets pas mal aussi, un travailleur de l'ombre qui n'a jamais fait d'étincelle mais qui fait toujours son match

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djej » 02 août 2012, 14:27

Vahirua ferait doublon avec Le Tallec et puis pas sûr que le style de jeu de l'AJA lui convienne, pour ce que j'ai pu voir pour l'instant, on balance pas mal.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Ron33 » 02 août 2012, 14:45

Berien a écrit :.e seul qui serait interessant c'est Vahirua pour moi, ça serait un plus pour l'équipe mais son salaire doit être élevé.
Surtout que Vahirua serait proche de Dallas donc pour le voir à Auxerre il faudra repasser.

Localisation : Paris

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Aneurysm » 02 août 2012, 15:32

A un moment, il était annoncé en Chine, m'enfin l'un ou l'autre, il faudra repasser pour le voir à Auxerre comme tu dis.

Issam Jemaa appreciation society
Localisation : 972

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar MC Hamel » 02 août 2012, 15:52

Lolo a écrit :un VAHIRUA ( gauché comme tonton )

Je crois bien qu'il est droitier Marama ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Ron33 » 02 août 2012, 18:43

News:
Janot au Mans ?

Selon Le Progrès, Jérémie Janot se trouverait actuellement au Mans. Le portier stéphanois, qui n'a pas pris part à la rencontre des Verts mercredi soir contre Nice, pourrait signer pour le club sarthois. Il devrait y passer la visite médicale.

www.lequipe.fr
Puisque le topic qui le concernait a été fermé je mets le lien ici vu que Janot était une rumeur à Auxerre à un moment.