[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Kun
Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Kun » 24 janv. 2014, 11:16

tequila a écrit :
Kun a écrit :Autant offensivement, c'est sûrement un de ses meilleurs matchs, autant il était complètement à la rue défensivement. L'ailier Dijonnais faisait ce qu'il voulait.
J'ai aussi vu cela. En focalisant sur son jeu, on s'aperçoit effectivement que son apport en milieu offensif fût nettement plus efficace que dans les autres matchs. Par contre son rôle défensif fût parfois oublié. A vouloir trop en faire on perd aussi ses repères.
Autant pour moi, je me suis trompé de sujet, je parlais de Marester :mrgreen:.

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Tahnounet » 24 janv. 2014, 11:30

En tout cas , il soulage énormément la défense et permet à nos latéraux d'être plus concerné et je me demande si le repositionnement de Castelleto sur le côté gauche (pas son meilleur côté) n'est pas si anodin que ça .

Les Ramos , Djellabi avait du mal a constamment dédoubler , surement ras le bol du soliste Ntep devant eux que le jeune Castelleto n'a pas arrêté du match ce qui a permis de liberer un peu plus Ntep .

Il voyait rarement un secon ballon mais au moins il était toujours là , sachant que ça cadenasse beaucoup devant Ntep c'est à mon avis un gros plus !

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar pineda » 24 janv. 2014, 11:45

tequila a écrit :
Kun a écrit :Autant offensivement, c'est sûrement un de ses meilleurs matchs, autant il était complètement à la rue défensivement. L'ailier Dijonnais faisait ce qu'il voulait.
J'ai aussi vu cela. En focalisant sur son jeu, on s'aperçoit effectivement que son apport en milieu offensif fût nettement plus efficace que dans les autres matchs. Par contre son rôle défensif fût parfois oublié. A vouloir trop en faire on perd aussi ses repères.
Oui défensivement ce n'était pas ça du tout, de même que les relances.
Encore un jeune qui doit travailler (pour cette raison il n'est pas encore titulaire) mais ça viendra, il bosse dur.

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Djib90 » 24 janv. 2014, 12:53

Hier, j'ai trouvé Boé-Kane en dessous par rapport à ses autres prestations

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Oya-ja » 24 janv. 2014, 13:48

Djib90 a écrit :Hier, j'ai trouvé Boé-Kane en dessous par rapport à ses autres prestations
En même temps, il enchaîne pas les matchs. Pas facile d'être régulier quand tu joues toutes les 3 semaines.
Ceci dit, il est très au-dessus de ce qu'apporte Ben Idir en 6, et c'est finalement ce qui compte.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar loic03 » 24 janv. 2014, 19:27

de toute façon, la saison prochaine, ce sera surement un milieu MONCONDUIT LEFEBVRE YBK et ça tiendra la route

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Yann Lachuer » 25 janv. 2014, 13:43

Mais non, vous n'avez pas écouté pink lady ? C'est un usurpateur... :mrgreen:

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:49

boé kane c moyen, rien de plus.
et je ne vois pas en lui une marge de progression contrairement a un levefre ou ngondo.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 13:53

moyen oui, mais necessaire et utile pour la l2.

la marge de progression, en l2, tu t'en fous.

des qu'un joueur de l2 fait une seule bonne saison, avec une marge de progression, il est recruté a l'etage superieur pour 3 kopecs ouzbek.

on avait pas ce profil au club depuis faye. c'était utile, indispensable meme.

avec marester, c'est la seule recrue utile, et pourtant, marester ce n'est pas non plus un international en puissance, mais il fait le job.

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 13:55

je ne sais pas si c utile mais je ne me souviens pas qu'avec lui ca va mieux hein!!

le match de jeudi, on peut le perde 10 fois sans un grand leon, kane ou pas kane.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 13:59

bah, on est un certain nombre a trouvé que ça va mieux avec kane devant la defense que sans.

reste le cas de la non complementarité de coulibaly boly, mais ça, ce n'est pas nouveau.

kane devant la defense ,ça permet de bien compenser la plupart du temps et de laisser un peu plus de liberté aux lateraux.

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Invité » 25 janv. 2014, 14:03

bah moi je trouve pas loin de la.
E ce n'est pas le match de jeudi qui va ma rassurer sur ce point.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Alex69 » 25 janv. 2014, 14:06

coriace a écrit :bah moi je trouve pas loin de la.
E ce n'est pas le match de jeudi qui va ma rassurer sur ce point.
Idem. Je le trouve très juste. Je ne comprends pas l'engouement autour de ses prestations assez fades.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Friend Zone » 25 janv. 2014, 14:17

Moussa Narry :]

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:19

techniquement c'est mauvais, mais c'est le seul milieu qui a un impact et une dimension physique.

Faye aussi, balle au pied, dans les transmissions, c'était «rigolo» mais on avait bien besoin d'un faye.

dans une equipe, il faut les artistes et les bourrins, boe kane entre dans on 2 eme categorie, si tu veux exister dans la competition, il en faut quelques uns.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:19

threeizy a écrit :Moussa Narry :]

oui moussa narry aussi, je l'avais oubliais celui là.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Oya-ja » 25 janv. 2014, 14:29

Ben moi, j'ai vu pendant une heure, une équipe qui globalement se tenait bien.
Deux à zéro, plus deux poteaux et pas mal d'occases. Une perf dans la lignée de celui à Nantes et face à Nancy... Bon après, on a baissé de pied... notamment Boé Kane.

Je pense que le dispositif de jeudi, c'est pas loin d'être le meilleur compromis.
La défense a aussi pu souffler un peu. D'habitude, Boly et Coulibaly se prennent des vagues pendant le match entier.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 14:32

a la 70 eme boe kane était cuit, et ça c'est vu au milieu de terrain,

avec monconduit, boe kane, et lefebvre si il continue, il y a de quoi faire un milieu costaud pour de la l2.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Friend Zone » 25 janv. 2014, 14:58

Monconduit il faut voir car si il est tres bon il a toujours des gros trous à un moment car il ne tient pas 90 minutes encore, surtout qu'offensivement il essaie de débloquer les choses donc parfois il est obligé de surjouer il se donne encore plus et à un moment il coince et ça fait tracteur sur le terrain et c'est journée porte ouverte, il faudrait qu'il arrive à prendre du coffre meme si ça c'est pas toujours facile (meme si il parait que ça se travaille mais bon)

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 25 janv. 2014, 15:02

faut dire que monconduit, avec idir, il est contraint de joueur pour 2, donc...