Autant pour moi, je me suis trompé de sujet, je parlais de Marestertequila a écrit :J'ai aussi vu cela. En focalisant sur son jeu, on s'aperçoit effectivement que son apport en milieu offensif fût nettement plus efficace que dans les autres matchs. Par contre son rôle défensif fût parfois oublié. A vouloir trop en faire on perd aussi ses repères.Kun a écrit :Autant offensivement, c'est sûrement un de ses meilleurs matchs, autant il était complètement à la rue défensivement. L'ailier Dijonnais faisait ce qu'il voulait.
[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)
- Jubal
- Messages : 627
- Inscription : 26 juin 2012, 11:06
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
- Jubal
- Messages : 135
- Inscription : 21 juin 2012, 20:06
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
En tout cas , il soulage énormément la défense et permet à nos latéraux d'être plus concerné et je me demande si le repositionnement de Castelleto sur le côté gauche (pas son meilleur côté) n'est pas si anodin que ça .
Les Ramos , Djellabi avait du mal a constamment dédoubler , surement ras le bol du soliste Ntep devant eux que le jeune Castelleto n'a pas arrêté du match ce qui a permis de liberer un peu plus Ntep .
Il voyait rarement un secon ballon mais au moins il était toujours là , sachant que ça cadenasse beaucoup devant Ntep c'est à mon avis un gros plus !
Les Ramos , Djellabi avait du mal a constamment dédoubler , surement ras le bol du soliste Ntep devant eux que le jeune Castelleto n'a pas arrêté du match ce qui a permis de liberer un peu plus Ntep .
Il voyait rarement un secon ballon mais au moins il était toujours là , sachant que ça cadenasse beaucoup devant Ntep c'est à mon avis un gros plus !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2185
- Inscription : 29 juin 2012, 09:48
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Oui défensivement ce n'était pas ça du tout, de même que les relances.tequila a écrit :J'ai aussi vu cela. En focalisant sur son jeu, on s'aperçoit effectivement que son apport en milieu offensif fût nettement plus efficace que dans les autres matchs. Par contre son rôle défensif fût parfois oublié. A vouloir trop en faire on perd aussi ses repères.Kun a écrit :Autant offensivement, c'est sûrement un de ses meilleurs matchs, autant il était complètement à la rue défensivement. L'ailier Dijonnais faisait ce qu'il voulait.
Encore un jeune qui doit travailler (pour cette raison il n'est pas encore titulaire) mais ça viendra, il bosse dur.
- Jubal
- Messages : 291
- Inscription : 21 juin 2012, 06:25
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Hier, j'ai trouvé Boé-Kane en dessous par rapport à ses autres prestations
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
En même temps, il enchaîne pas les matchs. Pas facile d'être régulier quand tu joues toutes les 3 semaines.Djib90 a écrit :Hier, j'ai trouvé Boé-Kane en dessous par rapport à ses autres prestations
Ceci dit, il est très au-dessus de ce qu'apporte Ben Idir en 6, et c'est finalement ce qui compte.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
de toute façon, la saison prochaine, ce sera surement un milieu MONCONDUIT LEFEBVRE YBK et ça tiendra la route
- Fabien Cool
- Messages : 1048
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:26
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Mais non, vous n'avez pas écouté pink lady ? C'est un usurpateur... 
-
Invité
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
boé kane c moyen, rien de plus.
et je ne vois pas en lui une marge de progression contrairement a un levefre ou ngondo.
et je ne vois pas en lui une marge de progression contrairement a un levefre ou ngondo.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
moyen oui, mais necessaire et utile pour la l2.
la marge de progression, en l2, tu t'en fous.
des qu'un joueur de l2 fait une seule bonne saison, avec une marge de progression, il est recruté a l'etage superieur pour 3 kopecs ouzbek.
on avait pas ce profil au club depuis faye. c'était utile, indispensable meme.
avec marester, c'est la seule recrue utile, et pourtant, marester ce n'est pas non plus un international en puissance, mais il fait le job.
la marge de progression, en l2, tu t'en fous.
des qu'un joueur de l2 fait une seule bonne saison, avec une marge de progression, il est recruté a l'etage superieur pour 3 kopecs ouzbek.
on avait pas ce profil au club depuis faye. c'était utile, indispensable meme.
avec marester, c'est la seule recrue utile, et pourtant, marester ce n'est pas non plus un international en puissance, mais il fait le job.
-
Invité
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
je ne sais pas si c utile mais je ne me souviens pas qu'avec lui ca va mieux hein!!
le match de jeudi, on peut le perde 10 fois sans un grand leon, kane ou pas kane.
le match de jeudi, on peut le perde 10 fois sans un grand leon, kane ou pas kane.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
bah, on est un certain nombre a trouvé que ça va mieux avec kane devant la defense que sans.
reste le cas de la non complementarité de coulibaly boly, mais ça, ce n'est pas nouveau.
kane devant la defense ,ça permet de bien compenser la plupart du temps et de laisser un peu plus de liberté aux lateraux.
reste le cas de la non complementarité de coulibaly boly, mais ça, ce n'est pas nouveau.
kane devant la defense ,ça permet de bien compenser la plupart du temps et de laisser un peu plus de liberté aux lateraux.
-
Invité
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
bah moi je trouve pas loin de la.
E ce n'est pas le match de jeudi qui va ma rassurer sur ce point.
E ce n'est pas le match de jeudi qui va ma rassurer sur ce point.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Idem. Je le trouve très juste. Je ne comprends pas l'engouement autour de ses prestations assez fades.coriace a écrit :bah moi je trouve pas loin de la.
E ce n'est pas le match de jeudi qui va ma rassurer sur ce point.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
techniquement c'est mauvais, mais c'est le seul milieu qui a un impact et une dimension physique.
Faye aussi, balle au pied, dans les transmissions, c'était «rigolo» mais on avait bien besoin d'un faye.
dans une equipe, il faut les artistes et les bourrins, boe kane entre dans on 2 eme categorie, si tu veux exister dans la competition, il en faut quelques uns.
Faye aussi, balle au pied, dans les transmissions, c'était «rigolo» mais on avait bien besoin d'un faye.
dans une equipe, il faut les artistes et les bourrins, boe kane entre dans on 2 eme categorie, si tu veux exister dans la competition, il en faut quelques uns.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
threeizy a écrit :Moussa Narry
oui moussa narry aussi, je l'avais oubliais celui là.
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Ben moi, j'ai vu pendant une heure, une équipe qui globalement se tenait bien.
Deux à zéro, plus deux poteaux et pas mal d'occases. Une perf dans la lignée de celui à Nantes et face à Nancy... Bon après, on a baissé de pied... notamment Boé Kane.
Je pense que le dispositif de jeudi, c'est pas loin d'être le meilleur compromis.
La défense a aussi pu souffler un peu. D'habitude, Boly et Coulibaly se prennent des vagues pendant le match entier.
Deux à zéro, plus deux poteaux et pas mal d'occases. Une perf dans la lignée de celui à Nantes et face à Nancy... Bon après, on a baissé de pied... notamment Boé Kane.
Je pense que le dispositif de jeudi, c'est pas loin d'être le meilleur compromis.
La défense a aussi pu souffler un peu. D'habitude, Boly et Coulibaly se prennent des vagues pendant le match entier.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
a la 70 eme boe kane était cuit, et ça c'est vu au milieu de terrain,
avec monconduit, boe kane, et lefebvre si il continue, il y a de quoi faire un milieu costaud pour de la l2.
avec monconduit, boe kane, et lefebvre si il continue, il y a de quoi faire un milieu costaud pour de la l2.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
Monconduit il faut voir car si il est tres bon il a toujours des gros trous à un moment car il ne tient pas 90 minutes encore, surtout qu'offensivement il essaie de débloquer les choses donc parfois il est obligé de surjouer il se donne encore plus et à un moment il coince et ça fait tracteur sur le terrain et c'est journée porte ouverte, il faudrait qu'il arrive à prendre du coffre meme si ça c'est pas toujours facile (meme si il parait que ça se travaille mais bon)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane
faut dire que monconduit, avec idir, il est contraint de joueur pour 2, donc...