[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Lolo » 31 juil. 2012, 11:42

Didou a écrit :Il faut le garder et l'envoyer jouer en cfa !!!
Franchement, se croire deja arrive alors kil a rien ds la crane, c'est choquant surtout pour nous les supporters.
je suis tres decu de son comportement et comme le dit Le Milan, il en est reduit a faire des appels du pied....pathetique !
T'inquiète, avec son parpaing dans le pied, quelqu'un l'entendra..... :mdr1:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2012, 14:37

Cornelius a écrit :Ce jeune coq prétentieux est l'archétype même du sale gosse sans cervelle et pété de thunes, tel qu'on a pu en voir récemment en équipe de France. Je n'oublierai jamais ses guignoleries au lendemain de la descente de l'AJA. Boly oublie un peu rapidement ce que le club lui a apporté. Végéter une saison en Ligue 2 pourrait lui remettre un peu les idées en place, et contribuer à lui inculquer certaines valeurs qu'il a semble-t-il soit oubliées soit occultées.
Parce que tu crois qu'un mec tel que lui accepterait de rester en Ligue 2 ?. Laissons-le partir mais pas gratuitement non plus, au moins il nous rapportera de l'argent. De tout façon on ne va pas conserver un joueur qui veut quitter le club.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Le Milan » 31 juil. 2012, 14:44

S'il n'y a pas d'offre, il sera bien obligé de rester le pauvre.
Aux dernière nouvelles, il est d'ailleurs bien mal barré. :ange:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2012, 14:49

Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.

Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Cornelius » 31 juil. 2012, 15:20

Ron33 a écrit :
Cornelius a écrit :Ce jeune coq prétentieux est l'archétype même du sale gosse sans cervelle et pété de thunes, tel qu'on a pu en voir récemment en équipe de France. Je n'oublierai jamais ses guignoleries au lendemain de la descente de l'AJA. Boly oublie un peu rapidement ce que le club lui a apporté. Végéter une saison en Ligue 2 pourrait lui remettre un peu les idées en place, et contribuer à lui inculquer certaines valeurs qu'il a semble-t-il soit oubliées soit occultées.
Parce que tu crois qu'un mec tel que lui accepterait de rester en Ligue 2 ?. Laissons-le partir mais pas gratuitement non plus, au moins il nous rapportera de l'argent. De tout façon on ne va pas conserver un joueur qui veut quitter le club.
S'il n'a pas d'offres, il reste, point barre. Et s'il fait la gueule, direct la CFA. Il faut leur apprendre à vivre.... :nonon:

Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar censure en d2 » 03 août 2012, 19:44

Le Milan a écrit :S'il n'y a pas d'offre, il sera bien obligé de rester le pauvre.
Aux dernière nouvelles, il est d'ailleurs bien mal barré. :ange:
et bien au moins il depannera un bout ...on lui demandera pas plus :diable:

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar darkdavid » 04 août 2012, 20:02

Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Mrmatt58 » 05 août 2012, 00:12

darkdavid a écrit :
Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.
Ebananga c'est qui ? ;)

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Sébastos » 05 août 2012, 02:49

Mrmatt58 a écrit :
darkdavid a écrit :
Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.
Ebananga c'est qui ? ;)
C'est le cousin d'Ever Banega :gene:

Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar En sommeil » 05 août 2012, 12:39

et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar laverdarie » 05 août 2012, 12:44

En sommeil a écrit :et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?
Il va bientôt reprendre quelques heures juste avant la rechute ou la complication...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Ron33 » 05 août 2012, 14:31

Oh non il faut le vendre. Plus sérieusement il devrait logiquement reprendre du moins la course cette semaine si je ne m'abuse, par contre est-ce qu'un club tel qu'il soit voudra d'un joueur qui n'a pas effectué la préparation et qui aura sans doute du retard pour se remettre dans le rythme ?. Toute la question est là.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Sébastos » 05 août 2012, 18:51

laverdarie a écrit :
En sommeil a écrit :et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?
Il va bientôt reprendre quelques heures juste avant la rechute ou la complication...
Il va faire un tête dans un ballon en plâtre 8|

Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar chevreuil » 06 août 2012, 09:29

[infos]Mais le club de L2 pourrait rapidement perdre Willy Boly. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans est dans le viseur de Majorque qui vient de transférer Ramis à Wigan.

http://www.lequipe.fr[/infos]

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar David58 » 06 août 2012, 09:56

Attendons déjà qu'il ne soit plus blessé car je n'imagine pas un club, quelqu'il soit, acheter un joueur blessé.

On l'a fait avec Licata et même si c'est un cas exceptionnel, on a vu le résultat.

Il a un mois pour se remettre de sa blessure et après, peut-être intéressera-t'il de nouveau ?

Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar Jacquoll » 06 août 2012, 10:28

Dire qu'il se voyait à Milan ou au PSG.. :hehe:
Les patrons de boîte de Majorque se réjouissent déja.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar rasko » 06 août 2012, 10:43

Hate de le voir se faire violer par Messi and co :mdr1:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar King Canto » 06 août 2012, 10:47

rasko a écrit :Hate de le voir se faire violer par Messi and co :mdr1:
pendant que nous serions en train de nous faire violer par Duhamel et Viale :diable:

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar rasko » 06 août 2012, 10:55

King Canto a écrit :
rasko a écrit :Hate de le voir se faire violer par Messi and co :mdr1:
pendant que nous serions en train de nous faire violer par Duhamel et Viale :diable:
Mais nous sommes des victimes consentantes nous !

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?

Messagepar Spanish Gabacho » 06 août 2012, 11:12

Bon majorque, pour lui, ça lui conviendrait bien...en plus si y'a pas un coin où un jeune footeux prétentieux peut facilement perdre la tête, c'est aux baléares :hehe: :hehe: :hehe:

Bon après, je vais pas vous faire un cours d'économie mais sorti du Real, du Barça et de Séville...le paiement des transferts par les clubs espagnols, c'est pas le top top...