T'inquiète, avec son parpaing dans le pied, quelqu'un l'entendra.....Didou a écrit :Il faut le garder et l'envoyer jouer en cfa !!!
Franchement, se croire deja arrive alors kil a rien ds la crane, c'est choquant surtout pour nous les supporters.
je suis tres decu de son comportement et comme le dit Le Milan, il en est reduit a faire des appels du pied....pathetique !
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Parce que tu crois qu'un mec tel que lui accepterait de rester en Ligue 2 ?. Laissons-le partir mais pas gratuitement non plus, au moins il nous rapportera de l'argent. De tout façon on ne va pas conserver un joueur qui veut quitter le club.Cornelius a écrit :Ce jeune coq prétentieux est l'archétype même du sale gosse sans cervelle et pété de thunes, tel qu'on a pu en voir récemment en équipe de France. Je n'oublierai jamais ses guignoleries au lendemain de la descente de l'AJA. Boly oublie un peu rapidement ce que le club lui a apporté. Végéter une saison en Ligue 2 pourrait lui remettre un peu les idées en place, et contribuer à lui inculquer certaines valeurs qu'il a semble-t-il soit oubliées soit occultées.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
S'il n'y a pas d'offre, il sera bien obligé de rester le pauvre.
Aux dernière nouvelles, il est d'ailleurs bien mal barré.
Aux dernière nouvelles, il est d'ailleurs bien mal barré.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
- Jubal
- Messages : 215
- Inscription : 24 juin 2012, 19:13
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
S'il n'a pas d'offres, il reste, point barre. Et s'il fait la gueule, direct la CFA. Il faut leur apprendre à vivre....Ron33 a écrit :Parce que tu crois qu'un mec tel que lui accepterait de rester en Ligue 2 ?. Laissons-le partir mais pas gratuitement non plus, au moins il nous rapportera de l'argent. De tout façon on ne va pas conserver un joueur qui veut quitter le club.Cornelius a écrit :Ce jeune coq prétentieux est l'archétype même du sale gosse sans cervelle et pété de thunes, tel qu'on a pu en voir récemment en équipe de France. Je n'oublierai jamais ses guignoleries au lendemain de la descente de l'AJA. Boly oublie un peu rapidement ce que le club lui a apporté. Végéter une saison en Ligue 2 pourrait lui remettre un peu les idées en place, et contribuer à lui inculquer certaines valeurs qu'il a semble-t-il soit oubliées soit occultées.
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 09:57
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
et bien au moins il depannera un bout ...on lui demandera pas plusLe Milan a écrit :S'il n'y a pas d'offre, il sera bien obligé de rester le pauvre.
Aux dernière nouvelles, il est d'ailleurs bien mal barré.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Ebananga c'est qui ?darkdavid a écrit :On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
C'est le cousin d'Ever BanegaMrmatt58 a écrit :Ebananga c'est qui ?darkdavid a écrit :On peut dire ce qu'on veut, en attendant, Boly est quand même au dessus d'ebananga, même si ce dernier est quand même pas mal, surtout sans adaptation.Ron33 a écrit :Mince. Oh au pire il y a bien un club étranger qui sera intéressé par lui.
- Jubal
- Messages : 459
- Inscription : 12 juil. 2012, 19:04
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3481
- Inscription : 25 juin 2012, 10:07
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Il va bientôt reprendre quelques heures juste avant la rechute ou la complication...En sommeil a écrit :et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Oh non il faut le vendre. Plus sérieusement il devrait logiquement reprendre du moins la course cette semaine si je ne m'abuse, par contre est-ce qu'un club tel qu'il soit voudra d'un joueur qui n'a pas effectué la préparation et qui aura sans doute du retard pour se remettre dans le rythme ?. Toute la question est là.
- Fabien Cool
- Messages : 1028
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:18
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Il va faire un tête dans un ballon en plâtrelaverdarie a écrit :Il va bientôt reprendre quelques heures juste avant la rechute ou la complication...En sommeil a écrit :et sinon avec sa "blessure" ? Ça en est où ?
- Jubal
- Messages : 100
- Inscription : 21 juin 2012, 05:50
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
[infos]Mais le club de L2 pourrait rapidement perdre Willy Boly. Sous contrat jusqu'en 2015, le défenseur de 21 ans est dans le viseur de Majorque qui vient de transférer Ramis à Wigan.
http://www.lequipe.fr[/infos]
http://www.lequipe.fr[/infos]
- Pierre Deblock
- Messages : 53
- Inscription : 09 juil. 2012, 13:10
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Attendons déjà qu'il ne soit plus blessé car je n'imagine pas un club, quelqu'il soit, acheter un joueur blessé.
On l'a fait avec Licata et même si c'est un cas exceptionnel, on a vu le résultat.
Il a un mois pour se remettre de sa blessure et après, peut-être intéressera-t'il de nouveau ?
On l'a fait avec Licata et même si c'est un cas exceptionnel, on a vu le résultat.
Il a un mois pour se remettre de sa blessure et après, peut-être intéressera-t'il de nouveau ?
- Jubal
- Messages : 203
- Inscription : 25 juin 2012, 19:00
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Dire qu'il se voyait à Milan ou au PSG..
Les patrons de boîte de Majorque se réjouissent déja.
Les patrons de boîte de Majorque se réjouissent déja.
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 21 juin 2012, 19:36
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
pendant que nous serions en train de nous faire violer par Duhamel et Vialerasko a écrit :Hate de le voir se faire violer par Messi and co
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 21 juin 2012, 19:36
Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?
Mais nous sommes des victimes consentantes nous !King Canto a écrit :pendant que nous serions en train de nous faire violer par Duhamel et Vialerasko a écrit :Hate de le voir se faire violer par Messi and co
- Corentin Martins
- Messages : 6445
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [Rumeur] Willy Boly à Majorque ?
Bon majorque, pour lui, ça lui conviendrait bien...en plus si y'a pas un coin où un jeune footeux prétentieux peut facilement perdre la tête, c'est aux baléares
Bon après, je vais pas vous faire un cours d'économie mais sorti du Real, du Barça et de Séville...le paiement des transferts par les clubs espagnols, c'est pas le top top...
Bon après, je vais pas vous faire un cours d'économie mais sorti du Real, du Barça et de Séville...le paiement des transferts par les clubs espagnols, c'est pas le top top...