[Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Mascotte » 21 mars 2014, 00:12



Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar King Canto » 23 mars 2014, 14:19

je sais pas si ca a déjà été posté mais il arrive avec Hugo Cabouret en prépa physique!

http://www.lyonne.fr/france-monde/sport ... 24765.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Mrmatt58 » 23 mars 2014, 14:22

King Canto a écrit :je sais pas si ca a déjà été posté mais il arrive avec Hugo Cabouret en prépa physique!

http://www.lyonne.fr/france-monde/sport ... 24765.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te rassure on le savait :)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar djej » 23 mars 2014, 14:25

J'ai bien l'impression qu'à moyen terme, Cabouret est là pour prendre la place de Fiard, qui n'est là que pour 3 mois.
c'est bien dommage je pense

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar potatotohs » 23 mars 2014, 17:50

Vannuchi invité du Grand Plateau d'Eurosport demain à 19h30

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Cocard-Dutuel » 24 mars 2014, 14:54

Je ne connais pas le nouvel entraineur mais il m'a l'air sympathique, en tous cas il reste calme et posé dans ses interventions face aux médias.

J'aimais bien Casoni et je lui souhaite bonne chance, j'étais à Laval pour son dernier match sur le banc de l'AJA,c'est le pire des matchs de l'AJA que j'ai vu dans ma vie.

J'espère que l'effet Vannuchi va perdurer et que le sated de l'Abbé-Deschamps sera bien rempli pour la venue de Troyes, à Laval y'avait pas loin de 7000 personnes si cela pouvait être la même vendredi à l'Abbé-Deschamps ce serai une bonne chose!

Si quelqu'un peut nous mettre l'emission de ce soir en ligne ce serai sympa !

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar rouxney » 24 mars 2014, 19:32

Je luis souhaite plein de réussite.
J'ai regardé le calendrier, pour nos 9 derniers matchs, on joue 9 des 12 premieres equipes...

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar yetzai » 24 mars 2014, 22:22

VANNUCHI dans 5 minutes sur Eurosport

la montée est utopique et pour 2020 au moins
Localisation : chamonix

vannuchi sur eurosport

Messagepar ajabzh » 24 mars 2014, 22:23

Entraineur de l aja sur le plateau d euro sport dans la 1/2 heure

Re: vannuchi sur eurosport

Messagepar cris609 » 24 mars 2014, 22:25

Les bourguignons sont comme Guy Roux, ils n'ont pas d'argent. Donc pas d'eurosport lol
Cependant ils ont fredeau lol

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Mrmatt58 » 24 mars 2014, 22:27

Sauf qu'il y est depuis 19h30.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar fandeRUUD » 24 mars 2014, 22:39

Il était aussi invité de l'émission de l'équipe21 hier après-midi.

On a pu apprendre qu'il avait vendu des merguez (avec Marc Libbra ? ) au gp de F1 de Monaco pour pouvoir y assister.
On y a appris également qu'une de ses filles est Dj ("Charlotte V") et l'autre en études d'infirmières.

Discours sur l'aspect sportif très intéressant. Il n'envisage pas un instant la descente en national, du moins refuse de l'évoquer.
Il m'est apparu très sympathique, détendu et très pro.

Pour le reste j'ai loupé le début.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Zeetoon89 » 24 mars 2014, 23:10

Si quelqu'un arrive à trouver un replay svp moi j 'ai rien trouvé de mon coté.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Sim-AJA » 24 mars 2014, 23:13

Zeetoon89 a écrit :Si quelqu'un arrive à trouver un replay svp moi j 'ai rien trouvé de mon coté.
Il me semble qu'il n'y a pas trop de replay pour Eurosport. Le seul espoir c’est Fredeau.

J'ai regardé par séquences. Il a notamment insisté, un moment, sur le rôle des joueurs qui n'étaient pas aptes mais qui avaient fait le déplacement avec le groupe.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar djej » 25 mars 2014, 08:27

de mon côté, je n'ai vu que le début (de 19h30 à 20h30) :

- il a confirmé que pour l'instant la priorité n'était pas de faire du jeu mais d'être solide
- sinon, du classique, très heureux d'être là, avec des conditions de travail exceptionnelles.
- la question lui a été posé de savoir si il serait intérressé par l'aide d'anciens joueurs auxerrois dans des rôles à définir, il a répondu que pour les 2 mois à venir, son staff était complet et que pour l'année prochaine, c'était à voir même si on sentait qu'il disait ça pour ne pas froisser les anciens auxerrois mais qu'il n'en avait pas forcément l'intention (petit sourire en coin)
L'interviewer a insisté en disant qu'il a régulièrement des anciens joueurs glorieux de l'aja et que ceux ci sont très en colères de la tournure des évènements à l'aja et que certains aimeraient avoir un rôle à jouer, hormis le fait d'avoir leur nom sur la porte d'une chambre du nouveau centre de formation.
JLV a défendu son bon président Cotret en disant que celui-ci aime l'aja etc...

Sinon, rien de bien intéressant....

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Cocard-Dutuel » 29 mars 2014, 10:07

Entretien après entretien avec les médias, je pense que JLV veut faire jouer son équipe un peu comme JF à savoir une défense solide et une attaque qui n'aura jamais bcp d'occaz' en match car il compte jouer en contre, Hélas Jelen n'est plus là !!!

Le seul attaquant qui soit vraiment rapide est Sawadogo mais pour le moment il ne joue pas...

Je crains que le fait de suivre les matchs de L'AJA en direct jusqu'à la fin de saison me donne quelques sueurs froides...

Bon courage à JLV et ses joueurs

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar Cyrille » 29 mars 2014, 10:16

pas sur

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar tequila » 29 mars 2014, 11:44

Cocard-Dutuel a écrit :Entretien après entretien avec les médias, je pense que JLV veut faire jouer son équipe un peu comme JF à savoir une défense solide et une attaque qui n'aura jamais bcp d'occaz' en match car il compte jouer en contre, Hélas Jelen n'est plus là !!!
Le seul attaquant qui soit vraiment rapide est Sawadogo mais pour le moment il ne joue pas...
Je crains que le fait de suivre les matchs de L'AJA en direct jusqu'à la fin de saison me donne quelques sueurs froides...
Bon courage à JLV et ses joueurs
J.L. Vannuchi a parfaitement compris que l'AJA n'avait pas un gros potentiel devant. Alors il fait avec. Mais le fait est que désormais les ballons ressortent plus propres et plus vite de derrière. Et çà c'est une vrai nouveauté ! Mais il demeure très clair que, si l'AJA se maintien en Ligue 2 - ce qui est encore assez loin d'être acté - il conviendra de repenser totalement la ligne d'attaque.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannuchi nommé entraîneur

Messagepar lion90 » 29 mars 2014, 15:15

Ca tombe bien, Pléa-Kitambala-N'Gando seront partis.

Mais quand je vois que les premiers noms qui circulent sont à la fois défensifs et sans contrats, quelque chose me dis que les investissements ne seront pas plus pour l'an prochain qu'ils l'ont été pour cette année.