[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
C'est clair que par rapport à l'adversaire c'est pas top top, mais le foot sa reste un jeu et le mec s’est fait un kiff.
Qui ne l'a jamais fait pour s'amuser en vrai ?
Les gens vont montrer son but car c'est rare, mais niveau insolence, Dupraz qui fait un tour d'honneur alors que le stade est garni de supporteurs de Sochaux, on en parle ?
Qui ne l'a jamais fait pour s'amuser en vrai ?
Les gens vont montrer son but car c'est rare, mais niveau insolence, Dupraz qui fait un tour d'honneur alors que le stade est garni de supporteurs de Sochaux, on en parle ?
- Andrzej Szarmach
J'ai l'impression que c'est parce que c'est Ntep qu'il l'a fait que sa passe mieux, mais bon moi j'aime pas ça, comme j'aime pas quand les équipes gagnent du temps, passe à 10...
- Corentin Martins
Pas mieux. Dupraz a ete autrement plus insultant. La, c'est juste tip top. 5 buts en 10 (bouts de) matchs. Il aurait fait du bien en bleu ? Sans doute.
- Fabien Cool
Il a assez longuement réagi sur son twitter pour dire que réaliser ce geste était juste pour le kiff. Il l'avait fait en catégorie de jeune et s'était promis de le refaire en pro une fois.
- Djibril Cissé
C'est quand même très très moyen comme délire, avec un Guy Roux il se serait pris une sacré soufflante...
- Fabien Cool
Il est sorti 2 minutes après son but d'ailleurs. Sanction ?
- Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur
Oui ça a été confirmé par Montanier qui n'a pas du tout apprécié.
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
J'adhère perso, il s'éclate et il a bien raison. Et puis franchement c'est culte comme manière de marquer, enfin on l'a tous fait étant gamin. ça veut plus vraiment dire "j'"humilie l'adversaire". C'est plus un trip perso. Mais bon il va s'en prendre dans la gueule vu les mentalités de plus en plus austère dans le milieu du foot.
Vraiment hâte de le voir en titu indiscutable l'an prochain, y'a un bon coup à faire pour lui et pour Rennes.
Vraiment hâte de le voir en titu indiscutable l'an prochain, y'a un bon coup à faire pour lui et pour Rennes.
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
ça passe car c'était un match amical
par exemple, hier coulibaly a un moment s'est amusé a dribbler
en fin de saison c'est toujours comme ça sur les match amicaux
c'est sur que tu ne fais pas ça sur un match qui compte par contre.
après faut que les 2 equipes soit dans le bon état d'esprit...
ibrahimovic s'amuse a humilier ses adversaires «pour le fun» quasiment a chaque match et ses memes commentateurs applaudissent, ferri le premier. ( qu'il est c... celui là d'ailleurs...et dire qu'il a presque 200 match de l1 dans les jambes...)
ça fait marrer tout le monde, mais ça ne plait pas a ferri, alors c'est pas bien....
par exemple, hier coulibaly a un moment s'est amusé a dribbler
en fin de saison c'est toujours comme ça sur les match amicaux
c'est sur que tu ne fais pas ça sur un match qui compte par contre.
après faut que les 2 equipes soit dans le bon état d'esprit...
ibrahimovic s'amuse a humilier ses adversaires «pour le fun» quasiment a chaque match et ses memes commentateurs applaudissent, ferri le premier. ( qu'il est c... celui là d'ailleurs...et dire qu'il a presque 200 match de l1 dans les jambes...)
ça fait marrer tout le monde, mais ça ne plait pas a ferri, alors c'est pas bien....
- Djibril Cissé
Tu ne peux pas dire ça ... rien que sur les quelques personnes qui ont commenté ... la moitié n'adhère pas du tout.Maxfly a écrit :
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ça va, il a tué personne.
Il y a des centaines d'exemples ou des joueurs se foutent ouvertement de la gueule du monde et il n'y a pas tout un flan derrière. Tiens une exemple me viens en tête ou sur un match ou on affronte le psg et jallet fait une main dans la surface, un match de coupe je crois, bref et derrière au micro le gonz ose dire qu'il aime le rugby ou une connerie dans le genre. Bref, rien de grave pour un PG qui pimente la fin de saison de cette pauvre équipe rennaise.
Après une recherche rapide c'était le match a huis clos disputé face au psg donc, il dit qu'il fait une belle parade et rajoute que dans les tribunes y avait au moins 50 personnes donc quasiment toute la ville d'Auxerre...
Et derrière ?
Il y a des centaines d'exemples ou des joueurs se foutent ouvertement de la gueule du monde et il n'y a pas tout un flan derrière. Tiens une exemple me viens en tête ou sur un match ou on affronte le psg et jallet fait une main dans la surface, un match de coupe je crois, bref et derrière au micro le gonz ose dire qu'il aime le rugby ou une connerie dans le genre. Bref, rien de grave pour un PG qui pimente la fin de saison de cette pauvre équipe rennaise.
Après une recherche rapide c'était le match a huis clos disputé face au psg donc, il dit qu'il fait une belle parade et rajoute que dans les tribunes y avait au moins 50 personnes donc quasiment toute la ville d'Auxerre...
Et derrière ?
- Fabien Cool
Si vous voulez défendre notre Ntep y a un sondage en cours sur France Football ^^ :
http://www.francefootball.fr/debat/073/4073" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.francefootball.fr/debat/073/4073" onclick="window.open(this.href);return false;
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
kimi57 a écrit :Tu ne peux pas dire ça ... rien que sur les quelques personnes qui ont commenté ... la moitié n'adhère pas du tout.Maxfly a écrit :
en direct sur bein,« c'était oulala, qu'est ce qu'il a fait ntep», mais pas sur le ton du scandale, après tu as ferri qui passe par là....et ça devient un «crime»
il peut critiquer ntep, mais alors il devrait allumer les diva qui ne gagne jamais rien sur la scene europeene, alias ibrahimovic et tiago silva, qui passent leur temps a humilier partenaire et adversaire....
Dernière modification par Maxfly le 18 mai 2014, 12:26, modifié 1 fois.
- Jubal
Moi je dirais c'est marrant me debile en meme temp on est ligue 1 , pas en district !
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Montanier juge la célébration de PG pas respectueuse ...
- Fabien Cool
Moi perso j'ai kiffer,il s'amuse, prend du plaisir,il iras très loin Ntep. Faut arrêter avec les fausses polémique. Ca serais Zlatan tous le monde crirais au génie.
- Jubal
letalent a écrit :Moi perso j'ai kiffer,il s'amuse, prend du plaisir,il iras très loin Ntep. Faut arrêter avec les fausses polémique. Ca serais Zlatan tous le monde crirais au génie.
Justement zlatan ferais jamais sa
- Djibril Cissé
aller okser
Il l'aurait poussé au fond avec son pif, lui