[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

[Officiel] Jean-Luc Vannuchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar LuckyAJA89 » 23 mai 2014, 07:50

Jean-Luc Vannuchi as signé un contrat de deux ans et demis et non un an et demie.
Le Maintien acquis as validé les prolongation s automatiques d'Alain Fiard et Hugo Cabouret.
Attila Farkas lui en fin de contrat, c'est vu proposer une offre de 2 Ans.

source : yr

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2014, 10:13

Comme quoi la direction à confiance en JLV et son staff.

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar aja x21 » 23 mai 2014, 11:21

Content pour Alain Fiard , sa passion c'est l'AJA, c'est un grand bonhomme dont on a besoin.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar King Canto » 23 mai 2014, 12:09

aja x21 a écrit :Content pour Alain Fiard , sa passion c'est l'AJA, c'est un grand bonhomme dont on a besoin.
:super:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar Guy Moux » 23 mai 2014, 12:26

La vraie bonne nouvelle c'est Fiard. Vannuchi c'est juste un pote de Cotret, rien de plus.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2014, 13:22

Guy Moux a écrit :La vraie bonne nouvelle c'est Fiard. Vannuchi c'est juste un pote de Cotret, rien de plus.
Qu'ils s'entendent à de l'importance, donc on s'en fout pas de Vannuchi. Entente ne veut pas dire pote c'est là, la principale différence Simon. Quand on on voit la réaction de JLV envers Fiard pour le maintien on voit aussi à ce niveau là une complicité. Alors si il y a entente voir complicité à tous les niveaux pourquoi se plaindre.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar AD94AJA » 23 mai 2014, 14:19

C'est bien. Cela va stabiliser le groupe et la confiance s'est important. Contente pour Fiard.

Invité

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar Invité » 23 mai 2014, 14:32

ni chaud ni froid

ca reste un entraineur faible

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 14:36

coriace a écrit :ca reste un entraineur faible
Vannuchi ou Fiard ?

Invité

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar Invité » 23 mai 2014, 14:41

vannuchi..quoi que fiard...
mais lui est de chez nous, je lui pardonne tout

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 14:44

Tain...si on est d'accord sur tout cette aprem, ca va être chiant :mrgreen:

Invité

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar Invité » 23 mai 2014, 14:46

oaui on va s'emmerder sur le fofo ::d

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar djej » 23 mai 2014, 14:47

On peut reparler de Calvet sinon, non? :mrgreen:

Jubal

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar F-leo » 23 mai 2014, 14:48

C est de mauvaise augure tout ça, vite parlons de calvet et de bourgoin avant qu un désastre n arrive.


Edit : bien joué djej

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 14:53

djej a écrit :On peut reparler de Calvet sinon, non? :mrgreen:
Y a bien d'autres sujets sur lesquels on est pas d'accord, même si je pense qu'au final nous avons une vision assez similaire de ce que doit-être l'AJA et qu'une franche discussion rapprocherait nos points de vue ;)

Jubal

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar F-leo » 23 mai 2014, 14:55

Certes mais on s amuserait beaucoup moins si cela devait se faire

Djibril Cissé
AUXERRE

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar verlaatboy » 23 mai 2014, 14:55

C'est presque une ouverture....

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar Sam » 23 mai 2014, 15:17

pink lady a écrit :
djej a écrit :On peut reparler de Calvet sinon, non? :mrgreen:
Y a bien d'autres sujets sur lesquels on est pas d'accord, même si je pense qu'au final nous avons une vision assez similaire de ce que doit-être l'AJA et qu'une franche discussion rapprocherait nos points de vue ;)
Pas sur Pink-Lady que tous le monde soit toujours très franc sur ce forum.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar pink lady » 23 mai 2014, 15:23

Sam a écrit :Pas sur Pink-Lady que tous le monde soit toujours très franc sur ce forum.
Ca je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde aime l'AJA ;)

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Jean-Luc Vannucchi et staff jusqu'en 2016

Messagepar Maxfly » 23 mai 2014, 15:27

parlons plutot de haddad et fournier :frime: