kaiser freud a écrit :... en tous cas ce club fait toujours patienter Boudebouz depuis plusieurs mois (ok c'est plus cher mais c'est LA priorité)
[Ancien] Georges Mandjeck
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?
Hors-sujet
Boudebouz qui ne fait même pas partie du groupe qui affrontera Bastia ce soir, alors qu'il est disponnible.Voilà donc un entraineur qui a les c.... de sortir du groupe un joueur qui ne sait toujours pas pour qui il jouera la saison prochaine.
- Pierre Deblock
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...
Il a fait quelques actions de très bonne facture, notamment grâce à son physique et sa bonne conservation de balle. Mais, c'est évident qu'il en garde sous la chaussure, tant qu'il pourrait quitter Auxerre. Si il venait à se blesser, son transfert deviendrait compliqué ...potatotohs a écrit :Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.
- Corentin Martins
Exact. Et est-ce que ça veut dire qu'il s'investit totalement ? Ca se débat.
- Fabien Cool
oui, mais il est souvent bon, c'est pour ça qu'il est précieux.potatotohs a écrit :Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.
- Corentin Martins
Je sais bien, mais j'ai l'impression que tout le monde va commencer à s'extasier sur tous les matchs qu'il jouera et je pense qu'il faut pas non plus trop en faire.
- Fabien Cool
Non non sans s'extasier, il a fait un match très correct comme d'habitude. D'après moi c'est sur ce genre d'élément qu'on doit se baser pour reconstruire un projet de jeu et une équipe conquérante.potatotohs a écrit :Je sais bien, mais j'ai l'impression que tout le monde va commencer à s'extasier sur tous les matchs qu'il jouera et je pense qu'il faut pas non plus trop en faire.
Dans l'effectif de l'an passé il a tiré son épingle du jeu et reste une des seules satisfactions, cette année en le gardant il doit être un moteur en L2.
- Corentin Martins
Moi je suis pas dans l'optique de le garder si il veut partir.
En plus, si c'est pour qu'il nous la mette par derrière au mercato hivernal...
En plus, si c'est pour qu'il nous la mette par derrière au mercato hivernal...
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
PAS EXTRAORDINAIRE MAIS UTILE ET PRESENT ...deux choses que je demande à un milieu defensif ( desolé pour les majuscules, prob de clavier)potatotohs a écrit :Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.
- Corentin Martins
Il est bizarre ton problème de clavier qui s'arrange après les points de suspensions...censure en d2 a écrit :PAS EXTRAORDINAIRE MAIS UTILE ET PRESENT ...deux choses que je demande à un milieu defensif ( desolé pour les majuscules, prob de clavier)potatotohs a écrit :Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.
Oui. Tout comme Meïté et tout comme l'est habituellement Segbefia.
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
clavier de portable qui me reste dans les doigts et qui veut plus se debloquer du qwerty ...le sportables hp c'est vraiment de la daubepotatotohs a écrit :Il est bizarre ton problème de clavier qui s'arrange après les points de suspensions...censure en d2 a écrit :PAS EXTRAORDINAIRE MAIS UTILE ET PRESENT ...deux choses que je demande à un milieu defensif ( desolé pour les majuscules, prob de clavier)potatotohs a écrit :Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.![]()
![]()
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
mandjek a fait un bon match et a un comportement tres pro .
- Corentin Martins
D'ailleurs, les commentateurs de BeinSport aujourd'hui ont dit que Laurent Battles assistait au match.
Il est désormais recruteur pour l'ASSE. Ca voudrait dire que les verts s'alignent pour Mandjeck ?
Il est désormais recruteur pour l'ASSE. Ca voudrait dire que les verts s'alignent pour Mandjeck ?
- Fabien Cool
Si tu penses que Meïté et Segbefia sont aussi réguliers que Mandjeck alors notre désaccord vient de là.potatotohs a écrit :Il est bizarre ton problème de clavier qui s'arrange après les points de suspensions...censure en d2 a écrit :PAS EXTRAORDINAIRE MAIS UTILE ET PRESENT ...deux choses que je demande à un milieu defensif ( desolé pour les majuscules, prob de clavier)potatotohs a écrit :Arrêtez avec ce match, il n'est pas non plus extraordinaire et a pas touché beaucoup de ballons après tout... Il a été bon, point.![]()
![]()
- Corentin Martins
Meïté je l'ai trop peu vu pour le dire.
Segbefia, je dirai pas qu'il est régulier, mais il est pas irrégulier non plus. Enfin, je m'exprime mal. Disons qu'il est jamais très très bon, mais il est jamais très mauvais non plus. Tu vois un peu ou ?
Segbefia, je dirai pas qu'il est régulier, mais il est pas irrégulier non plus. Enfin, je m'exprime mal. Disons qu'il est jamais très très bon, mais il est jamais très mauvais non plus. Tu vois un peu ou ?
- Djibril Cissé
donc toujours moyen?potatotohs a écrit :Meïté je l'ai trop peu vu pour le dire.
si oui, donc rien à voir avec mandjeck..
- Corentin Martins
Non, disons qu'il est toujours "correct"
Mais c'est aussi un effet visuel qu'il apporte car il est très actif.
Mais c'est aussi un effet visuel qu'il apporte car il est très actif.
- Fabien Cool
oui je vois mais je suis pas entièrement d'accord... pour moi il est moins sécurisant que Mandjeck pour une défense bien fébrile par ses cotés. Après c'est normal qu'un jeune joueur ne propose pas autant de garantie qu'un joueur confirmé. Bref pour moi, impossible de les comparer, mais très bonne idée de les associer, il faut donc garder Mandjeck.potatotohs a écrit :Meïté je l'ai trop peu vu pour le dire.
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Je plussoie : si on doit garder un joueur, c'est bien Mandjeck. Loin de moi l'idée de dire qu'il a été extraordinaire sur ce match, ou depuis son arrivée, mais d'une, il sécurise notre charnière, et de deux, c'est le seul joueur présentant ce profil de 6 sachant récupérer et relancer proprement, que nous avons dans l'effectif : Meïté me semble plus joueur, 8 dans l'âme et Segbefia reste pour moi une énigme concernant son meilleur positionnement sur le terrain.
Même en recrutant Ben Idir, qui est sensé le remplacer numériquement si j'ai bien compris, nous n'aurions plus ce type de joueur qu'est Mandjeck ! Avec un peu de chance, nous réussiront peut-être à le conserver...
Même en recrutant Ben Idir, qui est sensé le remplacer numériquement si j'ai bien compris, nous n'aurions plus ce type de joueur qu'est Mandjeck ! Avec un peu de chance, nous réussiront peut-être à le conserver...
- Djibril Cissé
surtout il peut dépanner à un bon niveau en défenseur central..