[Ancien] Pierre Bouby commentateur TV
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
[Officiel] Pierre Bouby a signé avec l'AJA
C'est tiré par les cheveux mais c'est quelques heures après que j'ai l'info pour Bouby qu'il annonce qu'il sera pas Nîmois la saison prochaine... 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Il a de bonnes infos ce petit Potato 
Dernière modification par Guy Moux le 18 juin 2014, 22:20, modifié 3 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Seul Dieu le sait
Dernière modification par Guy Moux le 18 juin 2014, 22:20, modifié 2 fois.
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Seul dieu le saitHUGO AJA 89 a écrit :depuis quand ?
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 22 juin 2012, 14:22
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
et cotret aussi quand meme lolGuy Moux a écrit :Seul dieu le saitHUGO AJA 89 a écrit :depuis quand ?
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
deux forumeurs confirment dont un très proche du joueur donc surement une véritable info. que vaut ce joueur et quelle place exacte joue t'il?
j'ai vu qu'il a joué à côté de chez moi à MOULINS (03) et qu'il a 30 ans, joueur manifestement d'expérience qui a joué aussi à METZ et ETG
j'ai vu qu'il a joué à côté de chez moi à MOULINS (03) et qu'il a 30 ans, joueur manifestement d'expérience qui a joué aussi à METZ et ETG
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Ben ouais Cotret quoi. Je l'appelle Dieu perso.auxerrois2paname a écrit :et cotret aussi quand meme lolGuy Moux a écrit :Seul dieu le saitHUGO AJA 89 a écrit :depuis quand ?
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
un petit contout a auxerre ca peut le faire
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Il joue à la récup. Un profil de 8 pour faire un peu lapidaire. Bonne patte gauche. Et surtout la tête bien pleine.loic03 a écrit :deux forumeurs confirment dont un très proche du joueur donc surement une véritable info. que vaut ce joueur et quelle place exacte joue t'il?
j'ai vu qu'il a joué à côté de chez moi à MOULINS (03) et qu'il a 30 ans, joueur manifestement d'expérience qui a joué aussi à METZ et ETG
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
donc un joueur au profil idoine pour notre club?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Bon petit joueur Exactement le genre de profil qui fait du bien en ligue 2.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3649
- Inscription : 20 juin 2012, 22:55
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Je suis peut être pas objectif mais pour moi oui très clairementloic03 a écrit :donc un joueur au profil idoine pour notre club?
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Deux saisons pleines et en progression, on commence a avoir des critères coriace compatible 
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Pour avoir évoqué son cas avec des Nîmois plusieurs fois cette saison, ils ne l'ont apprécié que très peu cette saison. Pour le sportif, mais aussi l'extra-sportif.
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
tout depend des objectifs...
professionnel sur le tard, serait passé par l'asc ( encore un) mais avec 0 match en pro a son compteur.
disons que son parcours n'est pas tres engageant.
professionnel sur le tard, serait passé par l'asc ( encore un) mais avec 0 match en pro a son compteur.
disons que son parcours n'est pas tres engageant.