[Ancien] Souleymane Sawadogo à l'US Granville (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 25 juin 2014, 17:28

letalent a écrit :Sur les échos que j'ai eu Sawadogo n'a pas demander un salaire de 13000e pour commencer, c'est juste qu'il avais plus vraiment envie de rester à l'Aja.
Sont cas est simple, Sawadogo à eu la chance de faire des matches en pro uniquement grâce à sont contrat professionnel qu'il a eu grâce à sont transfert (Afrique - Europe),sinon Sawadogo aurais jamais été testé en pro. Il est bcp trop moyen,il va vite ok,mais c'est tout, Fx pareille il va vite sa passe en u19 car il avais 18/19ans mais déjà on vois que pour Fx il est loin d'etre au dessus en Cfa 2, apres il est jeune et va progresser. Mais Sawadogo à déjà 21ans. Après il a trouver un club,car il était libre et je peut vous garantir qu'il est pas à plus de 10000k par mois.

Encore heureux lol :p ..

Fabien Cool

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar lauxerroisdu30 » 25 juin 2014, 17:31

10000k par mois, bien vu j'avais pas fait gaff' :hehe:

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar cahuete03 » 25 juin 2014, 19:29

il n ´a jamais réussi à s ´imposer mais je le trouve bien plus convaincant qu ´haller on regrettera peut etre d ´avoir pas été plus patient.

En revanche si il est trop gourmand aucune raison de céder aux caprices du joueur.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar kalou33 » 25 juin 2014, 23:05

Je comprends mieux la démission d'Helena Costa.. ::d Quand j'en vois certains le regretter, je ris...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Genuinely » 26 juin 2014, 00:33

kalou33 a écrit :Je comprends mieux la démission d'Helena Costa.. ::d Quand j'en vois certains le regretter, je ris...
Regretter je sais pas, mais il y avait clairement mieux a faire avec ce joueur... Quand on voit qu'il a été trimballé sur l'aile gauche ou encore devant dans une attaque à deux têtes, là il y a matière a rigoler...

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar kalou33 » 26 juin 2014, 00:42

Genuinely a écrit :
kalou33 a écrit :Je comprends mieux la démission d'Helena Costa.. ::d Quand j'en vois certains le regretter, je ris...
Regretter je sais pas, mais il y avait clairement mieux a faire avec ce joueur... Quand on voit qu'il a été trimballé sur l'aile gauche ou encore devant dans une attaque à deux têtes, là il y a matière a rigoler...
Il n'y avait pas mieux à faire d'un joueur plus que limité physiquement, techniquement et tactiquement. Il peut peut-être progresser, mais au jour d'aujourd'hui ce gars n'a rien à faire en L2 et devra bosser très dur pour en avoir le niveau à l'avenir.

En ligne
Jubal

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar julboz » 26 juin 2014, 13:32

[infos]Le milieu offensif burkinabé Souleymane Sawadogo (21 ans) arrive à Clermont en provenance de l'AJ Auxerre, annonce le club auvergnat, jeudi. Le joueur formé à Ouagadougou, champion de France 2012 avec l'AJA, a disputé 22 matches la saison dernière avec le club bourguignon. La durée de son contrat et le montant de la mutation ne sont pas précisés par Clemont Foot qui accueille également sous statut amateur Hugo Konongo (22 ans). Formé à Bordeaux, le latéral gauche franco-congolais s'entraînait depuis deux saisons avec la réserve de l'Evian-TG. Le club a aussi fait signer leur premier contrat pro aux milieux Kevin Diogo (22 ans) et Gérald Kilota (20 ans).[/infos]

Sur l'équipe, champion de France 2012 avec l'aja :mrgreen:

Jubal

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 13:35

Quelle bande de nuls!

Corentin Martins

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar chico » 26 juin 2014, 14:09

En U19 ?

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 14:11

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... re-2-3-2-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Xavaja, Julboz, vous me ferez 50 tours de terrains,

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 juin 2014, 14:12

Sauf que Sawadogo ne fait pas parti de l'équipe titulaire contre le Paris SG. :malin2:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 14:16

mais il bien de la generation lefebvre non ? ou il a un an de plus ?

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 26 juin 2014, 14:34

Il a 1 an de plus, Lefebvre est de 1994 et Sawadogo de 1993.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2014, 14:35

ok

xavaja, Julboz, attendez moi....

Jubal

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar xavaja » 26 juin 2014, 14:47

Allez, c'est parti! :-)

Jubal

Sawadogo à Clermont?

Messagepar pillo89 » 26 juin 2014, 17:12

SAWADAGO A CLERMONT. Le milieu offensif de l'AJ Auxerre, Souleymane Sawadogo, s'est engagé pour deux ans avec le Clermont Foot (L2). Le Burkinabé de 21 ans avait disputé 22 rencontres de Ligue 2 l'an passé avec le club bourguignon. Par ailleurs, Clermont a fait signé trois contrats professionnels à Hugo Konongo (22 ans, Evian TG), et à deux jeunes passés par les rangs amateurs clermontois : Kevin Diogo et Gérard Kilota.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Sawadogo à Clermont?

Messagepar lion90 » 26 juin 2014, 17:14

Le Running Gag de l'été ?

Jubal

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar thib89aja » 26 juin 2014, 19:31

C'est pas plus mal marre des mecs qui joue tête baisser , sa court ensuite il y as pas de finition les oliech langil et lui ! Bonne continuation.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juin 2014, 21:23

Maxfly a écrit :c'est pour ça qu'ils veulent ramener plea....la logique, parfois...
Au moins Pléa, il a marqué des buts et il a mouillé le maillot à défaut d'avoir le niveau de N'Tep... ;-)
Quant à Sawadogo, il m'a bien déçu et sa saison ne laissera pas un souvenir impérissable à l'AJA ; pas davantage son engagement pour le maintien en L2 en fin de saison... ;)

Bon vent à Clermont.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Messagepar lugarde » 27 juin 2014, 13:56

Il ne devait pas signer au Barça ?