[CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous finir aux deux premières places ?

Brésil
58
44%
Croatie
35
27%
Mexique
32
24%
Cameroun
7
5%
 
Nombre total de votes : 132

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar 4drien » 23 juin 2014, 23:53

Ludo1909 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Question con mais pourquoi le groupe A joué après le groupe B, c'était pour que le Brésil puisse "choisir" à l'origine son adversaire en 1/8e?
Je sais pas mais tout les groupes D, F, H jouent avant les C, E, G.
Non le H joue bien après le G. Donc en regardant bien ça confirme m'a première impression, ça doit jouer pour la diffusion des équipes nationales Européenne (même si ce n'est pas vrai pour toutes, mais Pays-Bas/Espagne/Portugal/Allemagne ça pèse quand même).

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar alex18 » 23 juin 2014, 23:59

Les équipes européenne tombent comme des mouches dans la compétion le constat sera encore plus flagrant si demain l Uruguay elimine l Italie.

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar kalou33 » 24 juin 2014, 00:25

Et chicharito quel bon joueur! Le type est utilisé en joker de luxe, alors qu'il a 100 fois sa place, il rentre, se met au service de l'équipe et fait 3 superbes entrée.. Sans oublier sa joie comme un gamin lorsqu'il marque.

J'espère vraiment qu'il va trouver un club qui lui fait enfin confiance cet été, ce garçon mérite d'être titulaire dans un bon club. Il parait que l'AJA recherche un 9 ? :mrgreen:

Sinon déçu par Niko Kovac qui fait jouer Rakitic en MdF alors que le mec est un créateur de jeu et se prive ainsi de ses deux baguettes magiques avec Modric lui aussi cantonné à un rôle defensif. Il y avait beaucoup mieux à faire avec cette selection, dommage...

Enfin joueur à suivre et une des révélations du tournoi pour le moment,Hector Herrera le milieu de Porto. Gros gros volume de jeu.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar Rigil » 24 juin 2014, 08:59

Dans ce groupe, la Croatie a de quoi être un peu frustrée. Elle méritait largement de passer.
Et pour le Brésil, heureusement qu'il y a Neymar Jr. parce que le reste de l'équipe est encore en rodage.

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar Ludo1909 » 24 juin 2014, 09:20

kalou33 a écrit :Et chicharito quel bon joueur! Le type est utilisé en joker de luxe, alors qu'il a 100 fois sa place, il rentre, se met au service de l'équipe et fait 3 superbes entrée.. Sans oublier sa joie comme un gamin lorsqu'il marque.

J'espère vraiment qu'il va trouver un club qui lui fait enfin confiance cet été, ce garçon mérite d'être titulaire dans un bon club. Il parait que l'AJA recherche un 9 ? :mrgreen:
Je sais pas si ton message était ironique mais :
- Chicharito était the titulaire de l'attaque du mexique et il ne marquait pas beaucoup. Ce pourquoi il a été relégué sur le banc. Mais c'est vrai qu'il a l'air mieux maintenant.
- Chicharito joue à Manchester United.

CR7

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar CR7 » 24 juin 2014, 11:28

Le Milan a écrit :Les croates ont craqué physiquement.
Comme toutes les équipes ayant joué à Manaus le match précédent...
Italie, Angleterre, Croatie, Cameroun...toutes défaites le match suivant...
Bref, misez gros sur l'Allemagne et le Ghana :merci:

Localisation : Lyon

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar nikolah66 » 24 juin 2014, 11:40

Image

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar 4drien » 24 juin 2014, 12:14

Le Brésil ultra motivé dans SA Coupe du Monde aura fait ce qu'il fallait pour se qualifier dans un groupe assez faible. Avec un premier match sous pression et une victoire contestée, le Brésil aura tout de même effectué un bon match nul contre le Mexique, second qualifié. Les deux nations auront donc toutes les deux gagné leur premier et dernier match en ne laissant aucune chances au Croates et Camerounais, bon dernier (0 points).

Intérêt du groupe (sur 3 étoiles) : Image Image
News:
Groupe A :

1. Le Brésil 7 pts / +5
2. Le Mexique 7 pts / +3
3. La Croatie 3 pts / -1
4. Le Cameroun 0 pts / -8

Légende : tête de série

Jeudi 12/06/2014 Brésil 3-1 Croatie
Vendredi 13/06/2014 Mexique 1-0 Cameroun

Mardi 17/06/2014 Bresil 0-0 Mexique
Jeudi 19/06/2014 Cameroun 0-4 Croatie

Lundi 23/06/2014 Cameroun 1-4 Brésil
Lundi 23/06/2014 Croatie 1-3 Mexique

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar fandeRUUD » 24 juin 2014, 13:25

Plus je vois les Brésiliens jouer, plus je souhaite qu'ils ne soient pas champions.

Peu importe qui ce sera mais pas eux. Un jeu indigeste, qui ne repose que sur des éclairs de génie de Neymar, des buts litigieux accordés, un pénalty généreux, et une défense centrale tête à claques !!!

TSLB :faché:

Localisation : Paris

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 juin 2014, 13:35

4drien a écrit :Du coup Fred aura eu son importance, belle simu dans le match contre les Croates + but HJ contre le Cameroun, il a une influence sur la diff de but.
Le portrait parfait du joueur en bois :mdr1:

Pourquoi le Brésil ne lui a pas préféré Brandao, certes sur le déclin mais encore capable de coups de patte de génie... ;)

Localisation : Lyon

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar nikolah66 » 24 juin 2014, 14:34

Pas d'accord sur le fait que ce soit un groupe facile. Croatie et Mexique était des adversaire coriaces. J'ai l'impression qu'on est sévère avec le Brésil. Prendre 7 pts (9 si Ochoa n'avait pas eu la grâce de dieu) dans les condition de stress que l'on connait, moi je trouve ça assez rassurant.

Puis Fred, OK c'est pas le niveau de Van Persie, mais apparemment y a pas beaucoup de concurrence au poste (Brandao avant centre de la selecao pendant la CDM du Brésil 8|, je l'aime bien mais quand meme), et Fred a prouvé ces dernières années qu'il était encore assez bon pour enquiller les buts.

Pour moi, la cote du Brésil est toujours la même qu'en début de coupe du monde, 9 chances sur 10 qu'ils soient champion. Le Bresil n'a, certes, pas encore ecrasé la compétition, mais aucune autre équipe ne l'a fait.

!! !!

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar jim80 » 24 juin 2014, 15:16

nikolah66 a écrit :Pas d'accord sur le fait que ce soit un groupe facile. Croatie et Mexique était des adversaire coriaces. J'ai l'impression qu'on est sévère avec le Brésil. Prendre 7 pts (9 si Ochoa n'avait pas eu la grâce de dieu) dans les condition de stress que l'on connait, moi je trouve ça assez rassurant.

Puis Fred, OK c'est pas le niveau de Van Persie, mais apparemment y a pas beaucoup de concurrence au poste (Brandao avant centre de la selecao pendant la CDM du Brésil 8|, je l'aime bien mais quand meme), et Fred a prouvé ces dernières années qu'il était encore assez bon pour enquiller les buts.

Pour moi, la cote du Brésil est toujours la même qu'en début de coupe du monde, 9 chances sur 10 qu'ils soient champion. Le Bresil n'a, certes, pas encore ecrasé la compétition, mais aucune autre équipe ne l'a fait.
C'est à dire que le Brésil n'a pas retrouvé la fluidité dans le jeu comme lors de la coupe des confédérations, où elle semblait inarrêtable. Après cela reste efficace, comme disait Tiago Silva, le principal est la victoire. Cette équipe mise quand même beaucoup sur le talent de Neymar. Cela annonce une beau match face au Chili.

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar choupinou » 24 juin 2014, 19:15

Neymar quand même c'est sacrément impressionnant :|

Il signe à l'AJA quand il veut ::d

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar fandeRUUD » 24 juin 2014, 20:17

choupinou a écrit :Neymar quand même c'est sacrément impressionnant :|

Il signe à l'AJA quand il veut ::d
Si c'est pour prendre la place de Sam , je ne sais pas :langue:

C'est comme le tweet du compte officiel de la JDA (club de Basket) qui dit "qu'ils feront tout pour faire signer Lebron James à l'intersaison" :hehe: :hehe: :hehe:

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar choupinou » 24 juin 2014, 20:48

ah lol j'avais pas vu celui de la JDA, ils le signe, je m'abonne :hehe: :gene:

flo

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar flo » 24 juin 2014, 21:23

Au passage pas de hors jeu sur le but de Fred

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar Rigil » 25 juin 2014, 08:49

Compétition sur compétition, un vrai sentiment de gâchis s'empare de moi quand je pense au Cameroun.

Re: [CDM] Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Messagepar Ludo1909 » 01 juil. 2014, 10:50

Les 3 matchs du Cameroun aurait été truqué !
http://www.maxifoot.fr/info-200682_140701/football.php

Une autre sale affaire dans ce mondial. Si les faits sont réels, ça serait vraiment n'importe quoi