[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Ron33 » 22 juil. 2014, 22:19

J'aimerais y croire mais franchement je n'y crois plus.

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 22 juil. 2014, 22:55

Habituellement, lorsqu'un catcheur n'est plus sous contrat avec la compagnie, il y a un communiqué officiel... là, non.
D'autre part, CM Punk a toujours eu l'habitude de jouer une storyline à fond, comme l'a rappelé forza après Money in the Bank 2011.
Enfin, les rumeurs sont persistantes quant à la storyline menant au match pour le contrôle de la WWE.

Si CM Punk n'avait pas parlé lors de cette cérémonie et si des rumeurs de recours en justice n'étaient pas apparues, je n'y aurai pas cru mais là...

Et si l'on avait le droit à un Sting voulant à tout prix le contrôle de la WWE et affronter l'Undertaker ?
Et si Sting créait le premier no-contest d'un Royal Rumble ; que les druides arrivent avec un cercueil... et paf, diversion des McMahon père et fils avec un CM Punk dans le cercueil ?
Et si l'on avait le droit à un match entre Triple H (w/ Sting) et CM Punk (w/ Vince McMahon) pour l'avenir de la compagnie à WrestleMania 31... avec une apparition de l'Undertaker coûtant le match à Triple H ?

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Sébastos » 23 juil. 2014, 19:01

Rusev est pour moi l'exemple typique du mec qui bas des jobbers ou des midcarters et qui ne percera jamais et on en a une tripoter depuis quelques années. C'est dommage parce que malgré son physique imposant il est sympa in ring. Mais avoir Lana comme traductrice + la guerre Ukraine/Russie va faire plonger rapidement Rusev au rang de midcarter éternel avec un titre IC tous les 2 ans .

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar alex18 » 23 juil. 2014, 21:12

Rusev d ici un an voir 2 il est plus à la wwe c est un peu la même arrivé que Vladimir kozlov qui était resté invaincu plus de 6 mois il me semble.

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar forza » 23 juil. 2014, 23:09

sauf que rusev il a un catch sympa... sur le ring il envoie sévère
Zemia a écrit :Et si l'on avait le droit à un Sting voulant à tout prix le contrôle de la WWE et affronter l'Undertaker ?
Et si Sting créait le premier no-contest d'un Royal Rumble ; que les druides arrivent avec un cercueil... et paf, diversion des McMahon père et fils avec un CM Punk dans le cercueil ?
Et si l'on avait le droit à un match entre Triple H (w/ Sting) et CM Punk (w/ Vince McMahon) pour l'avenir de la compagnie à WrestleMania 31... avec une apparition de l'Undertaker coûtant le match à Triple H ?
on s'en fout de sting
avec la streak brisée, il n'y aura jamais le match que tout le monde attendait

ils peuvent même string avec qui ils veulent, ils peuvent même le mettre en string, c'est un personnage qui ne m'intéresse pas

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 23 juil. 2014, 23:12

Image

Oh, tu es sur ? :diable:

Plus sérieusement, le match tant attendu n'aura pas lieu oui... mais il peut avoir une saveur différente, suivant comment la storyline est menée.
Je préférerai voir une feud grandiose avec Sting ramenant CM Punk, l'Undertaker et d'autres... plutôt que voir chaque semaine le même match, personnellement.

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 24 juil. 2014, 18:13

Image

WTF ?

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar forza » 24 juil. 2014, 23:39

http://www.wwe.com/inside/wwe-transform ... formations" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est kane
http://www.wwe.com/inside/wwe-transform ... ons-photos" onclick="window.open(this.href);return false;

Zemia

Re: [Catch] Battleground 2014

Messagepar Zemia » 10 août 2014, 13:27

Tiens, après le départ (chaque jour commenté par un homme sous contrat par la WWE ou un média souvent bien informé) de CM Punk, Alberto del Rio a été licencié et son renvoi est très mis en avant...

Si un work se met en place, il pourrait être énorme !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar Ron33 » 10 août 2014, 22:05

Je pense en effet que le renvoi de Del Rio n'est peut-être pas vrai. Il va peut-être s'en suivre une storyline si ce n'est pas un vrai renvoi, par contre comme Del Rio n'était plus un Main-Éventer et que il était question de ne pas prolonger son contrat ce renvoi est peut-être vrai finalement.

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar forza » 11 août 2014, 22:11

Tiens tiens, cm punk présent sur wwe 2k15

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar Ron33 » 11 août 2014, 22:15

En effet j'ai vu cela, mais bon j'ai quand même vraiment du mal à croire à son retour désormais, mais bon sait-on jamais ce serait sans le doute le plus gros work de la WWE de ces dernières années.

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar forza » 11 août 2014, 22:41

dépend de comment il revient

il pourrait revenir en méga top heel qui déchire tout à être le vrai visage de la wwe, devant brock lesnar...

elle est là la fenêtre d'ouverture...

brock finalement défait par un cena qui aura résisté à tout
soit rollins cash et perd derrière (ou ambrose contre), soit rollins donne à punk qui cash et win sur cena, soit rollins cash ce soir à raw après un attentat de lesnar, perd la malette
et du coup ultime recours pour que la compagnie fasse de punk, le gars qui par le passé avait botté les fesses de cena, son méga heel, avec un final WM31 que tout le monde veut voir depuis des années : punk vs bryan


(c'est quand qu'ils m'embauchent à la wwe ?)

Zemia

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar Zemia » 12 août 2014, 00:13

Et pourquoi pas CM Punk dans un rôle à la Steve Austin face à Triple H ? C'est du déjà vu mais ça pourrait être intéressant. Mais l'on aurait pas le CM Punk contre Daniel Bryan (d'ailleurs, il pourrait revenir pour WrestleMania malgré son cou ?).

Sinon, je crois que tout le monde souhaiterait la peau des scénaristes vu ce qu'ils produisent... pour seulement 9,99 $. :vicieux:

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar forza » 12 août 2014, 00:19

parce que punk est carrément super bon en face, mais complètement génial en heel

Zemia

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar Zemia » 12 août 2014, 12:26

C'est pas faux... en fait, en tweener, chose qu'il sera de toute manière (la foule sera en délire lors de son retour !), ça serait pas mal.

N'empêche que ce work... il aura été magistral ! CM Punk jouant parfaitement le jeu de la compagnie, qui l'a "éloigné" des travées.

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar forza » 18 août 2014, 02:08

Ben c'est parti. Je sens que je vais perdre mon temps mais bon...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar Ron33 » 18 août 2014, 12:14

Un pay-per-view avec des surprises surtout au niveau des titres mais avec certaines choses qui se sont passées et auxquelles on s'attendait. Notamment Nikki qui trahie Brie et permet à Stéphanie de l'emporter, par contre je voyais bien Ambrose battre Rollins. Déçu de voir encore Rusev gagner mais pour un flag match je voyais bien Swagger l'emporter surtout que ce genre de défaite n'aurait pas décrédibiliser Rusev.

Après les victoires de Lesnar, Reigns et Wyatt attendues. Reste les surprises Paige et Ziggler à voir en tous cas on annonçait un affrontement entre Sheamus et le Miz pour l'unification des titres intercontinental et US, du fait de la victoire de Ziggler je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?. Seul point noir de la soirée pour moi mais c'était prévu la victoire de Lesnar que je ne peux absolument pas saquer, enfin il va falloir faire avec durant plusieurs mois.

Zemia

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar Zemia » 18 août 2014, 13:15

Quelques surprises, oui, mais dans l'ensemble...

Un très mauvais Main Event et prévisible, en plus. L'an passé, le Pedigree de Triple H était inattendu et lançait la feud menant à Wrestlemania. Là, une avalanche de Suplex et de F-5 pour quelle suite ?

Le match entre Stéphanie McMahon et Brie Bella, comment dire... tout ça pour ça ? :gene:

La stipulation du match entre Rusev et Jack Swagger n'a pas servi en fait ou j'ai mal compris celle-ci.

C'était un SummerSlam sympathique mais il manquait quelque chose... un Sting ou un CM Punk qui interfère dans le dernier match ou après celui-ci, un Seth Rollins qui utilise sa malette sur Brock Lesnar, un Brock Lesnar qui détruit Triple H et des officiels après sa victoire (pour continuer l'après-Wrestlemania),...

Re: [Catch] SummerSlam 2014

Messagepar forza » 18 août 2014, 21:56

Zemia a écrit : Là, une avalanche de Suplex et de F-5 pour quelle suite ?
La suite ? Brock qui détruit tout et tout le monde de manière brutale comme il a su le faire hier sur cena au point que personne ne veuille l'affronter car il ne sème que peur et blessures...

- retour du rock (rumble ?) ou de punk, deux fous qui sont ok pour aller le défier sur la plus grande scène de l'année
- arrivée et push immédiat d'un gars style AJ styles
- push ou repush d'une autre superstar (reigns ou Bryan)
- Ambroise qui recup la mallette dans un carrière wwe vs contract match avec rollins
- revanche du taker...

Je trouve qu'ils ont beaucoup de créativité à faire derrière cette storyline de the beast...

Pourquoi pas ambrose qui recup le contrat, reigns qui win rumble et défait lesnar à mania mais complètement detruit, Ambrose qui lui dit qu'il aura un match demain contre lui.
Ou sting qui fait ses débuts contre lesnar.

Ou cena (w/ Hulk hogan) vs lesnar (w/ Paul heyman) à wm...


Il peut y avoir beaucoup de possibilité.

Summerslam n'a pas pour but de mener à wm... Sauf cas exceptionnel de wm30. C'est du rumble que tout part.