[Ancien] Livio Nabab

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Livio Nabab va signer à Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 24 juil. 2014, 19:04

fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.
Désolé marine.

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Re: [Rumeur] Livio Nabab vers Auxerre ?

Messagepar ValentinFlorent » 24 juil. 2014, 19:14

L'article de l'YR d'aujourd'hui sur ce nouveau joueur:
"Livio Nabab, sixième recrue de l'AJA"
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 91790.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 24 juil. 2014, 19:24

Il n'a même pas une compil' sur Youtube avec une intro en Blingee?
Je suis déçu...

Non, allez bienvenue Livio!

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 24 juil. 2014, 19:27

Mrmatt58 a écrit :
fandauxerre a écrit :D'après aja actu se serait le fameux attaquant quauxerre voulait !!!!
Ce site c'est un truc amateur qui reprend le forum et les infos de l'YR ou Auxerre Tv. Donc rien de moins fiable surtout que c'est souvent aguicheur et que ça ne correspond pas a la réalité de ce qui est dit.
Désolé marine.
Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.
Actu-aja à le mérite d'exister, d'être assez bien écrit et réactif. Moi je trouve ça plutôt bien et je salue l'investissement réalisé, comme celui d'autres sur les différents forum ou ceux de Mickael guibert, fredeau et consorts.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 24 juil. 2014, 19:32

Sam a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Désolé marine.
Matt, marine fait ce qu'elle peut avec les informations et les moyens qu'elle a. Quand tu vois les anneries que peut sortir Gaye avec bien d'autres ressources, moi je trouve qu'elle s'en sort plutôt pas mal.
Actu-aja à le mérite d'exister, d'être assez bien écrit et réactif. Moi je trouve ça plutôt bien et je salue l'investissement réalisé, comme celui d'autres sur les différents forum ou ceux de Mickael guibert, fredeau et consorts.

+ 100

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 24 juil. 2014, 19:33

steve42 a écrit :Finalement mon info est bonne non???
Effectivement bravo et merci à toi.

Invité

Messagepar Invité » 24 juil. 2014, 19:37

bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
j'aurais pu te mentir et répondre oui...

mais en fait non, ce n'était pas lui du tout.

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 24 juil. 2014, 19:37

xavaja a écrit :Content de sa venue mais ça craint si c'est lui l'attaquant sympa dont parlait Coriace.
Coriace a déjà répondu, ce n'est pas lui.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 24 juil. 2014, 19:40

Sam a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Désolé marine.
Le problème d'Auxerre Tv c'est leur opinion de départ. Actu-aja ne fait que répéter les infos trouvé ici ou sur quelques sites fiable. Les 3/4 des sites dit ''de sport'' font la même chose.

Ils font un peu doublon mais peuvent cibler les réseaux sociaux pour ceux qui ne viennent pas instinctivement sur le forum, sinon c'est vrai il n'y a pas d'intérêt. L’interactivité est à développer vu le peu de chose que fait le SO. Mais c'est pas facile en effet d'en faire des articles intéressant, j'ai déjà essayé.

Jubal

Messagepar jon89 » 24 juil. 2014, 19:49

coriace a écrit :
bonjour coriace, nabab est-il le joueur dont tu parlais??merci de ta franche réponse
j'aurais pu te mentir et répondre oui...

mais en fait non, ce n'était pas lui du tout.
Ce n était pas lui, et non ce n est pas lui.... la piste est elle toujours d actualité? Merci.

Pierre Deblock

Messagepar 21guigui » 24 juil. 2014, 19:59

merci coriace pour ta franchise

Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 24 juil. 2014, 20:02

NABAB n'est pas l'attaquant sympa dont parlait Coriace!
Je vous rappelle l'un des critères que Coriace avait cité sur cet attaquant sympa:
- un joueur étranger évoluant en France.
C'est clair qu'il n'est pas étranger, puisqu'il est français !! C'est assez clair, non ?? :nono:

Jubal

Messagepar AJA97410 » 24 juil. 2014, 20:04

Oui d'après Coriace, la piste est toujours d'actualité sur l'attaquant sympa.
Ca bosse toujours le dossier...
Certains évoquent la piste BEKAMENGA, mais Coriace n'a toujours pas cité de nom pour ce fameux attaquant.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 24 juil. 2014, 20:12

Sam a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
Désolé marine.
+1 tout a fait, c'est qu'en méme pratique en un coup d'oeil on a des infos, après libre a chacun de ce faire sa propre opinion.
S'est désolant de voir toujours des critiques comme ça, nous sommes bien content de pouvoir profiter du travail de ceux que tu vient de citer.
merci a eus! :merci:

Jubal
AJA Forever

Messagepar cyrel » 24 juil. 2014, 20:13

Question pour steve42 qui etait l autre joueur propose contre nabab ? Au debut c etait viale et ensuite tu as entendu parler d un autre

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2014, 20:15

En tous cas coriace a bien réussi son coup je trouve avec son attaquant sympa. Ca fait travailler l'esprit de quelques-uns et ça en fait frétiller d'autres. Franchement je ne me pose plus de questions, je reste persuadé que le club travaille sur l'attaquant seulement ça ne doit pas être facile et l'attaquant qui sera choisi a des chances d'en décevoir certains qui attendent sans doute du trop lourd.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 juil. 2014, 20:31

Officiel ! Sur le SO.

Bienvenue à lui.

Jubal

Messagepar AJA97410 » 24 juil. 2014, 20:32

Je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui PLP peut encore nous réserver une bonne surprise.
Après GRAGNIC, PUYGRENIER, LEMBET, NABAB...
Pas impossible qu'un bon attaquant vienne nous rejoindre avant le 1er septembre. (surtout qu'il y a encore une marge de temps)
Ca serait la cerise sur le gâteau !!
N'empêche que ce mercato est vraiment plaisant, en tous cas mieux réussi que celui de la saison dernière!
PLP en tire des leçons sur le maintien difficilement acquis! ::d ::d ::d

Jubal
Since 2005...

Messagepar Juan » 24 juil. 2014, 20:34

Bon petit ailier, s'il refait la même saison qu'il a fait à Arles l'an passé ça sera déjà bien :super:

Jubal

Messagepar HUGO AJA 89 » 24 juil. 2014, 20:36

si j ai bien compris viale part en echange a arles ?