[Ancien] Cheick Diarra
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Cheick Diarra (Rennes) en pret à l'AJA ?
Tout le monde sait que Coco ne parlait pas de diarra.
Après ce qu'il pense de diarra j'en sais rien.
Après ce qu'il pense de diarra j'en sais rien.
- Fabien Cool
si je ne me trompe pas il est souvent rentrer en cours de jeux et n'a marquer aucun butdjibrilenforce a écrit :Il a donné quoi pendant la préparation de Rennes ?
-
Invité
il va être content haller si il perd sa place pour diarra...
- Andrzej Szarmach
En tout cas, c'est pas avec lui que l'on va pouvoir viser haut, il va falloir qu'il se crée un sacré collectif.
- Fabien Cool
On en est où de la venue du fameux attaquant?coriace a écrit :il va être content haller si il perd sa place pour diarra...
- Andrzej Szarmach
Si c'est Diarra qui vient, il ne va pas y avoir d'autre attaquant.AJA28 a écrit :On en est où de la venue du fameux attaquant?coriace a écrit :il va être content haller si il perd sa place pour diarra...
-
Invité
non c clair, ce n'est pas une plus value.
M'enfin fallait mettre des sous et on a préféré les mettre sur nabab, maintenant seule l'avenir nous dira si ils avaient raison.
M'enfin fallait mettre des sous et on a préféré les mettre sur nabab, maintenant seule l'avenir nous dira si ils avaient raison.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si Haller perd sa place ce sera pour son jeu, meme un mec de CFA qui est vif et prends les espaces et pas trop maladroit serait plus adapté, à lui de prouver qu'il peut apporter et il jouera, Diarra ou pas Diarra, surtout que ce dernier peut jouer ailleurs qu'en pointe
- Corentin Martins
Vraiment déçu...
Bon, bah, va falloir compter sur Haller et Nabab en pointe.
Bon, bah, va falloir compter sur Haller et Nabab en pointe.
- Andrzej Szarmach
Première recrue vraiment décevante, Cotret a dit vouloir un bon 9 et bah au final on a joueur qui n'est même un vrai buteur, j'espère qu'il me fera mentir. Je lui souhaite de réussir avec nous quand même.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Attendez ce n'est pas encore fait à 100%. Lyonne.fr dit que Diarra est arrivé au stade de l'Abbé-Deschamps ce lundi midi, et pourrait donc être prêté un an à l'aja mais Auxerre doit faire face à la concurrence d'Angers qui n'a visiblement pas dit son dernier mot sur le dossier.
- Pierre Deblock
Un attaquant capable de marqué 15 à 20 But -->

- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
c'est un bon petit joueur, profil interessant, mais pas un pur buteur comme on l'entend.
pour le reste haller avant centre n1, c'était trop facile.
allez Haller, faut franchir 3 paliers d'un coup et maintenir l'aja a flo cette saison.
et si tu mets 7 ou 8 but sur la phase aller, tu pourras meme etre transféré en janvier pour combler le deficit.

pour le reste haller avant centre n1, c'était trop facile.
allez Haller, faut franchir 3 paliers d'un coup et maintenir l'aja a flo cette saison.
et si tu mets 7 ou 8 but sur la phase aller, tu pourras meme etre transféré en janvier pour combler le deficit.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mais tu croyais vraiment à cette histoire d'attaquant capable d'inscrire sa vingtaine de buts ?.lefandefb a écrit :Un attaquant capable de marqué 15 à 20 But -->![]()
- Fabien Cool
25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA
Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul but
Ou Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA
Quand j'ai vu la nouvelle comme quoi ça allait sûrement se faire, je suis venu en me disant "ils vont peut être enfin être contents", mais en fait non, ça grogne encore, c'est magique. Le pire c'est que tout le monde aurait crié au génie si Bekamenga avait signé, alors qu'il est complètement cramé physiquement à cause de sa pubalgie...
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul but
Dernière modification par Yann Lachuer le 28 juil. 2014, 18:06, modifié 1 fois.
-
- Corentin Martins
Un mercato terminé avant la fin du championnat, c'est bien.
Un autre attaquant qui permettra d'éviter de démarrer avec Viale titulaire ou de conserver Nabab sur un coté en cas d'absence de Haller, c'est bien aussi.
On aurait tous préféré un 9 avec de bien meilleures stats, Cotret et Vanuchi compris, ... la L2 réussira peut etre a Diarra.
Un autre attaquant qui permettra d'éviter de démarrer avec Viale titulaire ou de conserver Nabab sur un coté en cas d'absence de Haller, c'est bien aussi.
On aurait tous préféré un 9 avec de bien meilleures stats, Cotret et Vanuchi compris, ... la L2 réussira peut etre a Diarra.
- Fabien Cool
C'est"prêt avec option d'achat" que je viens d'entendre sur France Bleu? peut-être une erreur de leur part.
- Andrzej Szarmach
Ah bon Auxerrois02, sa serais déjà mieux.
Dernière modification par Auxerrois89580 le 28 juil. 2014, 18:08, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Donc Rennes a fait 25 matchs de préparation, ils doivent être cramés les gars là haut, pauvre PGYann Lachuer a écrit :25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.
Mais Nancy et Angers qui le veulent absolument doivent être des gros branques de vouloir une chèvre comme lui, indigne du maillot de l'AJA![]()
Quand à la capacité à marquer 15/20 buts en se basant uniquement sur la saison d'avant (et d'autant plus quand il n'y a qu'une saison de comparaison), c'est quand même assez limité. Regardez donc les stats de Yatabaré il y a trois saison...Et dites moi si vous trouvez la trace d'un seul butOu Diafra Sakho à l'âge de Diarra par exemple (même si ça n'est pas le même profil).
- Jean-Claude Hamel
Dolphy parlait de son temps de jeu durant la préparation et non de son bilan de la saison dernièreYann Lachuer a écrit :Si si, tu te trompes lourdement. 25 matchs titulaire, 3 entrée en jeu, 9 buts, pour une première saison en pro et dans une équipe qui galère.Dolphy1997 a écrit :si je ne me trompe pas il est souvent rentrer en cours de jeux et n'a marquer aucun butdjibrilenforce a écrit :Il a donné quoi pendant la préparation de Rennes ?