[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 02 août 2014, 22:09

Eh oui, c'est bien triste d'ailleurs

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar chico » 02 août 2014, 22:34

Gros talent Sanogo. Il va s'imposer si les blessures le laissent tranquille, malgre la concurrence. Il a toute ma confiance.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar lugarde » 03 août 2014, 03:22

Wenger sait qu'il tient un profil d'attaquant rare, il veut en prendre soin. :super:

Je suis certain qu'il va, d'ici 2-3 ans, faire parti du top 5 des pointes mondiales.

Sinon belle photo encore une fois :

[thumbnail]https://pbs.twimg.com/media/BuE5RapCUAAezPX.jpg[/thumbnail]

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 03:25

Ne parle pas trop vite, tu vas lui porter la poisse.

Abou Diaby :(



(je rappelle que Sanogo est encore sorti sur blessure aujourd'hui)

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2014, 03:30

Faut pas s'enflammer non plus, il a un très gros potentiel mais si les blessures ne le laisse pas tranquille il ne deviendra pas un top attaquant, il lui faut une ou deux saisons sans rien pour vraiment qu'il explose

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2014, 03:32

Par contre, je pense vraiment que si son corps le laisse enchaîner qu'il va dépasser Giroud assez rapidement dans la hiérarchie

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 03:34

Assez rapidement ça veut dire quoi ?

Moi ça m'étonnerait, ou du moins pas cette saison. Giroud a la confiance de Wenger et, mine de rien, il est plus vieux mais il progresse aussi. Il est d'ailleurs en négociations pour prolonger il me semble.

Si Yaya dépasse Giroud dans la hiérarchie, ça sera pas cette saison. Ca sera peut-être même jamais car Giroud aura quitté le club avant (l'été prochain minimum ?)


Giroud quittera Arsenal quand il verra qu'il y a 2 pointes devant lui. On en est loin.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 03:36

Après, si Sanchez est plus convaincant sur un côté qu'en pointe, Arsenal fera (encore !) la saison avec Giroud/Sanogo en solutions d'avant-centre (en imaginant que Campbell se sente mieux sur un côté également)

Et là, les deux auront beaucoup de temps de jeu (si Yaya ne se blesse pas)

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 août 2014, 04:00

C est sur je pense pas qu il va le dépasser en 3 mois mais je pense que Giroud a intérêt à bien démarrer sa saison pour pas que sa place soit remis en jeu.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 04:06

Yaya aussi devra prouver. C'est pas son quadruplé contre Benfica qui va faire pencher la balance étant donné la faiblesse de Benfica (qui a perdu presque tous ses joueurs cadres, et c'est pas fini)

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 03 août 2014, 10:45

Fabien et son petit faible pour Giroud ;)
Ça me rappelle l'histoire des tabloïds anglais :))

En ligne
Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar tainio44 » 03 août 2014, 10:55

Yaya sa valeur n'est plus a prouver c'est prochainement le haut voire le très haut niveaux!
Seulement voila le hic, c'est son physique en carton!
On va voir si Arsenal a trouvé la parade, il parait qu'il faut qu'il travail sa musculature qui n'est pas adaptée a sa taille!
Le nerf de la guerre est la et se n'est pas gagné d'avance! :triste1:

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 03 août 2014, 10:57

Quand on voit la métamorphose d'un adebayor on peut y croire, je parle au niveau physique.
Et sanogo était quand même taillé, il faut qu'il les travaille plus spécifiquement peut être.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 03 août 2014, 10:58

@Matt C'est pas la question d'avoir un faible pour qui que ce soit, il a tout à fait raison quand il dit que Giroud progresse depuis qu'il est à Arsenal (notamment dans le jeu en déviation et dans la combativité) et que ce n'est pas le genre de joueur à râler s'il est deuxième attaquant dans la hiérarchie. Par contre Yaya qui partirai 3e attaquant la on peut se poser quelques questions quant à sa progression.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 03 août 2014, 11:15

Est ce que j'ai dit qu'il avait tort ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 03 août 2014, 11:33

Mrmatt58 a écrit :Est ce que j'ai dit qu'il avait tort ?
Non mais quand tu écris qu'il a un "petit faible pour Giroud" on peut interpréter ça de différentes manières, comme s'il défendait Giroud contre vent et marrées ou en manquant d'objectivité. C'est pour cela que je me suis permis d'appuyer son raisonnement car je le trouvais cohérent.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 03 août 2014, 12:44

Ou simplement que j'aime bien taquiner Fabien ;)

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 14:57

Ca me dérange pas, j'suis pas le dernier pour taquiner non plus :mrgreen:

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 03 août 2014, 17:13

Sanogo pas dans le groupe contre Monaco aujourd'hui. Espérons que sa blessure d'hier ne soit pas grave

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 03 août 2014, 17:16

potatotohs a écrit :Sanogo pas dans le groupe contre Monaco aujourd'hui. Espérons que sa blessure d'hier ne soit pas grave
Campbell n'y est pas non plus, peut-être sont-ils juste au repos ?