Ok je pensais qu'il avait un salaire beaucoup plus important. Mais c'est vrai que sa prolong de contrat a été faire en février 2011 sous Dujon c'est ça ? Depuis rien ? Enfin vous oubliez une chose Boly aura beaucoup moins de possibilité de se mettre en avant chez nous, en L2 qu'en L1 chez Lorient.Sébastos a écrit :Je suis d'accord avec Maxfly ! Soit on le vend soit on le garde mais on le prête pas. Ce con serait capable de faire une saison énorme, et la clause d'achat serait à 2M€ alors qu'il en vaudrait peut etre 4 ou 5M€ après une grosse saison.Maxfly a écrit :Guy Moux a écrit :Prêt ac option d'achat ça peut être tout bénéf pour nous. Meilleur compromis selon moi. Reste à combien on la met
tout faux Simon, c'est la pire des solutions concernant boly
il n'a pas un salaire dement, et il était censé amené quelques millions d'euros...
un pret avec oa n’allégerait pas enormement la MS, et ne ferait pas rentrer de liquidité....
Ca me rappelle un peu le cas Ndinga quand on disait qu'il y avait très peu de chance qu'il prenne encore de la valeur après une saison de L1 pleine + la LDC et qu'on nous avait ri au nez.
Après a t-on proposé la baisse de 50% à Boly ? A-t-on un besoin immédiat de liquidités ? etc...