[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Willy Boly à Lorient ?

Messagepar Guy Moux » 20 août 2012, 11:02

Sébastos a écrit :
Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :Prêt ac option d'achat ça peut être tout bénéf pour nous. Meilleur compromis selon moi. Reste à combien on la met

tout faux Simon, c'est la pire des solutions concernant boly

il n'a pas un salaire dement, et il était censé amené quelques millions d'euros...

un pret avec oa n’allégerait pas enormement la MS, et ne ferait pas rentrer de liquidité....
Je suis d'accord avec Maxfly ! Soit on le vend soit on le garde mais on le prête pas. Ce con serait capable de faire une saison énorme, et la clause d'achat serait à 2M€ alors qu'il en vaudrait peut etre 4 ou 5M€ après une grosse saison.
Ok je pensais qu'il avait un salaire beaucoup plus important. Mais c'est vrai que sa prolong de contrat a été faire en février 2011 sous Dujon c'est ça ? Depuis rien ? Enfin vous oubliez une chose Boly aura beaucoup moins de possibilité de se mettre en avant chez nous, en L2 qu'en L1 chez Lorient.

Ca me rappelle un peu le cas Ndinga quand on disait qu'il y avait très peu de chance qu'il prenne encore de la valeur après une saison de L1 pleine + la LDC et qu'on nous avait ri au nez.

Après a t-on proposé la baisse de 50% à Boly ? A-t-on un besoin immédiat de liquidités ? etc...

Pierre Deblock

Messagepar guytoux » 20 août 2012, 11:05

Sébastos a écrit :
Maxfly a écrit :
Guy Moux a écrit :Prêt ac option d'achat ça peut être tout bénéf pour nous. Meilleur compromis selon moi. Reste à combien on la met

tout faux Simon, c'est la pire des solutions concernant boly

il n'a pas un salaire dement, et il était censé amené quelques millions d'euros...

un pret avec oa n’allégerait pas enormement la MS, et ne ferait pas rentrer de liquidité....
Je suis d'accord avec Maxfly ! Soit on le vend soit on le garde mais on le prête pas. Ce con serait capable de faire une saison énorme, et la clause d'achat serait à 2M€ alors qu'il en vaudrait peut etre 4 ou 5M€ après une grosse saison.
Gachis a 5 million, faut mettre la barre plus haute pour qu'il reste : 10 millions cash. Deja que lorient nous a pique traore qui a eu la meilleur note dans l'Equipe contre montpelliet

Jubal

Messagepar rouxney » 20 août 2012, 11:15

guytoux a écrit :Boly doit resté, ouvrer les yeux; c'est le plus cher de nos joueurs !!! Vous voulez resté en Ligue2 toute votre vie ou quoi ??? On dirait des supporters du psg
deja qu'on a vendu berthod et cisse, qui étaient notre âme, faut garder boly pour qu'ils jouent ensemble avec ebenago

:mdr1: :mdr1:
Il est extraordinaire. SVP les modos du forum ne le virer pas il a ensoleillé ma journée!

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 20 août 2012, 11:29

guytoux a écrit : Gachis a 5 million, faut mettre la barre plus haute pour qu'il reste : 10 millions cash. Deja que lorient nous a pique traore qui a eu la meilleur note dans l'Equipe contre montpelliet
Tu me fais rêver

Jubal

Messagepar Matador » 20 août 2012, 12:01

J'en etais sur que Lorient allait se positionner sur Boly. J'aime pas le comportement de ce joueur, il nous servira a rien en L2 car il n'a pas la tete a l'endroit, mais il a une valeur marchande, on peut pas brader ce mec. Et Lorient n'aura pas les moyens de mettre 2m€ sur lui.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 20 août 2012, 12:04

Apparemment ils ont proposé 2M + bonus pour Lindsay Rose, il y a de l'argent à Lorient, faut pas s'inquiéter pour cela.

Pierre Deblock

Messagepar djibou71 » 20 août 2012, 12:09

Oui l'offre pour Lindsay Rose tournait autour de 3 millions au total, la même offre pour Boly et l'affaire est conclue je pense.

Jubal

Messagepar Cornelius » 20 août 2012, 12:26

Il faut le vendre, pas le prêter! :|

Jubal

Messagepar xavaja » 20 août 2012, 12:31

Si mes souvenirs sont bons, Bourgoin a refusé une offre de 5 millions de Bologne, il en voulait 7!! Pour moi, c est une grossière erreur d autant plus que c était avant le transfert de Delvin et que la DNCG nous surveillait de très près!

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 20 août 2012, 12:57

@max : faux pour le salaire dément

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 20 août 2012, 13:29

xavaja a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Bourgoin a refusé une offre de 5 millions de Bologne, il en voulait 7!! Pour moi, c est une grossière erreur d autant plus que c était avant le transfert de Delvin et que la DNCG nous surveillait de très près!
Tu es sûr de toi pour le coup des 5 M refusés par Bourgoin ? Après, il s'agissait d'une offre d'un club italien, et c'est un peu comme pour les clubs espagnols en ce moment, pas sûr que tu vois la couleur de l'argent avant un bon moment donc.. :perv:

Pour Boly, si Lorient, qui a l'air d'avoir de quoi payer et un besoin urgent en défense centrale depuis la blessure de Ecuele-Manga, pourquoi pas... Après, c'est au moins 3 M et la "certitude" que Coulibaly reste :gene:

Pierre Deblock

Messagepar David58 » 20 août 2012, 14:03

Un prêt avec une option élevée peut être une bonne solution.

Nous n'avons plus son salaire à assumer et s'il fait une bonne saison, Lorient ou un autre club peut l'acheter.

Cela doit rentrer dans nos ventes d'ici fin juin 2013.

S'il joue mal ou ne joue pas, nous le récupérons l'an prochain.

Peut-être aura-t'il pris conscience que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ?

Et si on est remonté (j'ai bien mis SI), peut-être sa motivation reviendra...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 20 août 2012, 14:17

lima lima a écrit :
xavaja a écrit :Si mes souvenirs sont bons, Bourgoin a refusé une offre de 5 millions de Bologne, il en voulait 7!! Pour moi, c est une grossière erreur d autant plus que c était avant le transfert de Delvin et que la DNCG nous surveillait de très près!
Tu es sûr de toi pour le coup des 5 M refusés par Bourgoin ? Après, il s'agissait d'une offre d'un club italien, et c'est un peu comme pour les clubs espagnols en ce moment, pas sûr que tu vois la couleur de l'argent avant un bon moment donc.. :perv:

Pour Boly, si Lorient, qui a l'air d'avoir de quoi payer et un besoin urgent en défense centrale depuis la blessure de Ecuele-Manga, pourquoi pas... Après, c'est au moins 3 M et la "certitude" que Coulibaly reste :gene:
Non Bologne a avait fait une offre de prêt, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Jubal

Messagepar nenes71 » 20 août 2012, 14:27

Pour en revenir au sujet d'un éventuel transfert de Boly à Lorient, je pense que ça lui fera grand bien un entraineur comme Gourcuff pour retrouver du plomb dans la cervelle, après j'espère pour lui qu'il deviendra un grand joueur car il a le potentiel. Mais pour le moment à Auxerre il n'a plus sa place de part sa mentalité et son envie. Lorient ou Rennes sont pour ma part les deux meilleurs clubs pour un garçon comme lui, pour le recadrer.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 20 août 2012, 15:30

Lorient ce n 'est pas assez bien pour MR BOLY bande de fous... :| Non mais plus sérieusement il n'a plus d'avenir à l'AJA ce type, pour moi c'est de la même trempe qu'un Kossoko en pire puisque le garçon sort du centre quand même, il a craché sur la club plus jamais je ne pourrais l'encourager.
Une éducation à faire et un melon a dégonflé bonne chance au père Gourcuff, et aux supporters Lorientais pour les doigts et autres regards méprisants qu'ils prendront lorsque les performances du Mr seront remises en questions.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 20 août 2012, 16:05

forza a écrit :@max : faux pour le salaire dément
boly n'est pas a 100k / mois, tout depend ensuite ce qui tu appelles «dement» ;)

bien sur pour la l2 ça fait un gros gros salaire, mais pas super confiance a ebanega et la possibilité de coulibaly parte a tout moment.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 août 2012, 16:34

Lorient veut Boly en prêt pas question. S'ils veulent Boly ils payent, Auxerre le laissera partir mais pas gratuitement il y en a marre des prêts.

Par contre il est clair que le père Gourcuff me fait bien rire, il n'aime pas trop Auxerre mais il vient recruter souvent à Auxerre.

Jubal

Messagepar Benatia » 20 août 2012, 16:36

Ron33 a écrit :Lorient veut Boly en prêt pas question. S'ils veulent Boly ils payent, Auxerre le laissera partir mais pas gratuitement il y en a marre des prêts.

Par contre il est clair que le père Gourcuff me fait bien rire, il n'aime pas trop Auxerre mais il vient recruter souvent à Auxerre.
Tout est dis .

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 20 août 2012, 16:40

qu'on le vende puis basta , je ne veut plus en entendre parler de lui.

Pierre Deblock

Messagepar zalixX » 20 août 2012, 16:57

guytoux a écrit :Boly doit resté, ouvrer les yeux; c'est le plus cher de nos joueurs !!! Vous voulez resté en Ligue2 toute votre vie ou quoi ??? On dirait des supporters du psg
deja qu'on a vendu berthod et cisse, qui étaient notre âme, faut garder boly pour qu'ils jouent ensemble avec ebenago
Mec je te jure tu me fais rêver!tu es l'incarnation de la connerie humaine!tu te rends compte de ce que tu racontes un peu?!comme si Boly la chèvre avec sa mentalité pitoyable allait nous sauver de la Ligue 2!!!et Berthod et Cissé l'âme de l'AJA!!!mes amis on a un gagnant la!!!la classe mondiale, un champion du monde...merci guytoux pour ton incommensurable stupidité, si les abrutis volaient tu serais chef d'escadrille!!!