[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 16 août 2014, 18:43

Il bouge beaucoup Sanogo, mais comme d'habitude, qu'est ce que ça manque de cohésion avec ses coéquipiers. On a l'impression qu'ils peuvent pas le blairer...

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 16 août 2014, 18:52

Et histoire de bien l'aider les supporters chantent la chanson de .... Giroud !

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 16 août 2014, 19:04

Arsenal qui perd

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 16 août 2014, 19:07

Il a beaucoup de mal à se séparer de ses défenseurs.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 16 août 2014, 19:17

Rolala...C'est pas bon ce qu'il fait quand même sur cette première mi-temps...

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 16 août 2014, 19:18

Il n'a pas marqué des points sur cette mi-temps, il a intérêt a bien débuter la seconde car Giroud va vite rentrer sinon.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar 4drien » 16 août 2014, 19:21

Pas bon du tout. Ses coéquipiers ne lui permettent pas de se mettre en valeur en plus. C'est pas une bonne nouvelle pour lui car Giroud est dispo pour rentrer vite !

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 16 août 2014, 19:29

En même temps faut reconnaitre que la majorité des passes faites a Sanogo sont mauvaises ... apres c'est mon avis ;)

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 16 août 2014, 19:52

Sympa et patient avec lui les spectateurs de l'Emirates quand même...

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 16 août 2014, 19:53

Sanogo sort. Il est remplacé par Olivier Giroud

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 16 août 2014, 22:53

Berien a écrit :Sympa et patient avec lui les spectateurs de l'Emirates quand même...
C'est pas ironique j'espère ?

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 16 août 2014, 22:54

Ah non pas du tout, les supporters l'ont applaudi à sa sortie après un énième match moyen, donc je les trouve plutôt cool avec lui.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 16 août 2014, 23:00

Ah ok. Je pensais que tu allais leur reprocher le fait d'avoir chanter la chanson de Giroud en première période (alors que c'était uniquement parce qu'ils l'ont aperçu à l'échauffement, et non contre Sanogo)

De toute façon, généralement les supporters de l'Emirates tu sais... C'est rare que ça siffle un joueur d'Arsenal. Même Bendtner était pas sifflé si j'dis pas de conneries.

Giroud c'est pareil : même quand les médias lui crache dessus parce qu'il a pas marqué depuis 3 matchs, ils continuent à le chanter à chaque occasion qu'il a

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar landers » 17 août 2014, 00:08

Il a interet a planté très vite en match officiel Yaya, il est en train de laisser passer sa chance

Fabien Cool

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 17 août 2014, 00:16

Il y a certaines situations où il est pas assez égoiste. Il cherche souvent la passe en 1 touche en première intention mais il aurait intérêt à percer balle au pied un peu sur certaines séquences.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 17 août 2014, 00:18

J'vois pas trop sur lesquelles étant donné qu'il a le ballon constamment dos au but et qu'il a du mal à le garder même s'il a l'agilité de le donner alors qu'il est sur le cul (il l'a fait 2-3 fois, c'est marrant à voir :mrgreen:)

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 18 août 2014, 21:21

[infos]Gibbs out 3 semaines

Blessé aux ischios contre Crystal Palace (2-1), Kieran Gibbs sera absent trois semaines. Le latéral gauche d'Arsenal sera remplacé par Nacho Monreal. Gibbs est évidemment indisponible pour le déplacement d'Arsenal sur le terrain du Besiktas en barrage aller de la Ligue des champions (mardi) tout comme Yaya Sanogo, de nouveau blessé.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/491379[/infos]

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 19 août 2014, 18:40

Va falloir prendre des cours de communication parce que le fait de RT le vieux message (3 ans tout de même...) de Fabregas sur Twitter qui disait "Gunner un jour, Gunner toujours", c'est pas très malin...

Les supporters d'Arsenal vont aimer, c'est clair. Le staff, j'en suis beaucoup moins sûr.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 19 août 2014, 18:50

C'est clair qu'il dérape niveau comm'. Il y avait déjà eu une histoire sur Twitter quand Mourinho avait taillé Arsenal je crois.
Il a pas encore compris qu'il a changé d'univers on dirait.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 19 août 2014, 18:56

Il vient d'enlever son RT... Tiens donc, pas assez vite pour que je ne le vois pas (et beaucoup d'autres aussi je pense) :mrgreen: !