[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
Georges Abidbol

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar gargamel » 27 août 2014, 14:12

en somme il a un trop gros melon pour évoluer pérennement :langue: bref ça n'est pas positif pour le club. Merci les parmesans de nous l'acheter siouplait :amen:

Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar The Grinch » 27 août 2014, 16:08

J'espère que cela va se faire car c'est la meilleure chose qui puisse arriver pour lui et pour nous. De toute façon il stagne depuis quelques temps à l'AJA et nous ça nous permet d'économiser un salaire conséquent.

Mais une chose est certaine c'est que le parcours de ce joueur à l'AJA est symptomatique de l'incompétence du club depuis trop longtemps.
Sous GR à la grande époque je suis certain qu'avec ce joueur on aurait fait une grosse plus-value à la vente, à la manière d'un Kaboul par exemple.
Mais bon quand tes managers successifs s'appellent Fournier,Wallemme ou Casoni.... et les dirigeants j'en parle même pas.

J'espère qu'il partira pour voir aussi ce qu'il peut donner ailleurs. Je pense que si il arrive dans un club structuré avec un bon coach et de la concurrence (Parme ça ma l'air pas mal) certains vont être surpris...

Ps: Si on pouvait en profiter pour récupérer un bon milieu def ça serait pas de refus...

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar Angora » 27 août 2014, 17:04

coriace a écrit :
Oui. C'est un beau gâchis, car il a du talent. Mais ça ne suffit pas toujours.
faudrait juste définir ce qu'est le talent d'un footeux pro/
Pour moi l'envie, le travail, l'abnégation, le mental, l'esprit d'équipe, le respect du coéquipier etc etc font parti du talent du footeux.
A partir de la Boly a un talent très limité pour un footeux dit pro...
Le talent n'est rien sans les autres qualités, on est bien d'accord. Ce que je voulais dire c'est que s'il est bien cornaqué Boly pourrait être un très bon joueur. Tu as des tas de joueurs qui ont un talent quelconque et qui à force de boulot, avec un mental, une éthique, une bonne hygiène de vie arrivent à faire une honnête carrière. Boly n'en est pas encore là.

Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar AdF4289 » 27 août 2014, 19:28

lion90 a écrit :Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !

Et avec Boly, leur défense sera vraiment de l'emmenthal (et non du gruyère :perv: )

Plus sérieusement, ça fait tellement longtemps qu'on en parle de ce transfert à Parme que je n'y crois plus. Les Parmesans vont attendre gentiment qu'il soit en fin de contrat pour le choper gratos... en espérant pour eux que personne ne se positionnera entretemps sur ce dossier, auquel, le transfert serait râpé.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar bisounours » 27 août 2014, 20:44

AdF4289 a écrit :
lion90 a écrit :Ca y est Parme est sans défenseurs et on en fait tout un fromage !

Et avec Boly, leur défense sera vraiment de l'emmenthal (et non du gruyère :perv: )

C'est pas grave Boly a souvent l'emmental dans les chaussettes !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar lion90 » 28 août 2014, 14:56

Et s'il ne signe pas avant la fin du mercato, j'espère qu'il restera zen sur le banc hein !
Car un Boly super "posé" c'est tout ce qu'il nous faut pour redonner le sourire aux enfants de la tribune tennis.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar crapulax » 28 août 2014, 15:01

vous etes trop fort !!! :))))

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar djej » 28 août 2014, 15:04

lion90 a écrit :Et s'il ne signe pas avant la fin du mercato, j'espère qu'il restera zen sur le banc hein !
Car un Boly super "posé" c'est tout ce qu'il nous faut pour redonner le sourire aux enfants de la tribune tennis.
Jacques balutin et Philippe Bouvard aime ça

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar lion90 » 28 août 2014, 15:06

Oh non pas ça !!!!!! Vite j’édite mon post !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar djej » 28 août 2014, 15:09

bonne réponse de lion90

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar lion90 » 28 août 2014, 15:10

:pleur4:

Parler des grosses têtes dans le topic de Boly, franchement tu fais parti des meilleurs d'entre nous Djej !

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar Angora » 28 août 2014, 16:14

lion90 a écrit :Et s'il ne signe pas avant la fin du mercato, j'espère qu'il restera zen sur le banc hein !
Car un Boly super "posé" c'est tout ce qu'il nous faut pour redonner le sourire aux enfants de la tribune tennis.
Pas mal... :super:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar LuckyAJA89 » 29 août 2014, 07:40

Source Yr :

Guy Cotret se montre méfiant quand à l'issue des négociations.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar djej » 29 août 2014, 08:48

merci pour ces infos Lucky :super:

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar Dimibenjani » 29 août 2014, 11:20

pourvu qu'il parte...plus que 2 jours et demi,

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar LuckyAJA89 » 29 août 2014, 11:21

Samedi, DImanche, Lundi
ça fait 3 jours non ?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar Dimibenjani » 29 août 2014, 11:23

ça ferme pas dimanche soir a 0h le mercato ? autant pour moi si ça ferme lundi soir

Jubal

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar xavaja » 29 août 2014, 11:24

Ça ferme le lundi 1er septembre à minuit.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar Dimibenjani » 29 août 2014, 11:25

donc pour moi le lundi 1er septembre a minuit c'est dimanche soir

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Willy Boly vers Parme ?

Messagepar LuckyAJA89 » 29 août 2014, 11:25

Dimibenjani a écrit :ça ferme pas dimanche soir a 0h le mercato ? autant pour moi si ça ferme lundi soir
t'as déja vu l'administration travailler le dimanche et qui plus est de nuit ?