[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 31 août 2014, 17:21

Tir merdique de yaya qui se transforme en passe décisive pour Sanchez ! 0-1!

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 31 août 2014, 17:24

Égalisation de Leicester ... pas mal le marquage de la défense d'Arsenal lol

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 31 août 2014, 17:25

C'est plutôt un contrôle raté pour moi pour Sanogo qui amène le but d'Arsenal.

Edit : Qu'est ce qu'il a été mauvais dans cette premère mi-temps encore une fois...Il ne pourra pas dire que Wenger ne lui a pas donné sa chance en tout cas.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 31 août 2014, 18:06

La frappe partait bien.

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 31 août 2014, 18:16

Il faut pas qu'il rate ça !

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 31 août 2014, 18:38

Sa-no-goal a encore frappé!!!

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar AD94AJA » 31 août 2014, 19:54

Bon match de sa part. Impliqué sur le but il aura également beaucoup tenté des tirs le plus souvent cadré mais toujours contré par une jambe.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 31 août 2014, 20:04

Faut etre aveugle pour pas voir qu'il a ete bidon...

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 31 août 2014, 20:26

Il a pas été bidon non plus, première mi-temps pas terrible et deuxième mi-temps intéressante.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 31 août 2014, 21:55

Berien a écrit :Sa-no-goal a encore frappé!!!
Sur le gardien malheureusement

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 04 sept. 2014, 16:14

Yaya titulaire pour le match des Espoir face au Kazakhstan (D17 ;) )

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar zelouis01 » 04 sept. 2014, 16:25

Alex--AJA--45-- a écrit :Yaya titulaire pour le match des Espoir face au Kazakhstan (D17 ;) )
et PG sur le banc ;)

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 04 sept. 2014, 16:29

zelouis01 a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :Yaya titulaire pour le match des Espoir face au Kazakhstan (D17 ;) )
et PG sur le banc ;)
Exact ^^

J'ai raté les présentations des équipes, j'ai juste vu la photo ^^

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 04 sept. 2014, 16:32

Ah voila ! Ouverture du score pour la France !! 0-1

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar vivien21 » 04 sept. 2014, 17:22

Et voilà le but de Yaya bien servi par Thauvin ! 1-4 !

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 04 sept. 2014, 17:24

Doublé !! 1-5

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 04 sept. 2014, 17:32

Sortie de Yaya ! Bon match je trouve ;) 2 buts pour lui :)

Jubal

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar xavaja » 04 sept. 2014, 17:39

Rentrée de Ntep!

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar darepiou » 08 sept. 2014, 00:27

Nos 2 ex auxerrois, accompagnés de Florian Thauvin et un autre joueur que je ne connais pas, sont venus saluer des supporters après leur entraînement. Un moment bien sympa ... Yaya, très souriant et décontracté, est même monté en tribune pour de multiples photos ; il serait bien resté plus longtemps mais un de ses coachs est venu le chercher plusieurs fois le bus l'attendant pour rentrer à l'hôtel. Pg a profité des quelques minutes supplémentaires durant l'interview de Yaya pour revenir dire au revoir.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 08 sept. 2014, 09:54

[infos]Euro 2015 Espoirs : Sanogo et Ntep de retour au stade de l’Abbé-Deschamps

Image
Partis respectivement à Arsenal (Angleterre) et Rennes, Yaya Sanogo fait son retour à Auxerre ce lundi avec l’équipe de France Espoirs pour affronter l’Islande. - photos afp et bep

Un an après son départ à Arsenal, Yaya Sanogo, ex-grand espoir de l'AJA, retrouve le stade de l'Abbé-Deschamps ce lundi, dès 21 heures, avec l'équipe de France Espoirs pour affronter l'Islande. L'occasion de faire le point sur son évolution Outre-Manche.

Content d'être de retour à Auxerre ? Je suis content de revenir à la maison, ça faisait un moment. C'est spécial car je peux revoir les gamins du centre, les dirigeants et les supporters de l'AJA. Mon sentiment est étrange car je n'ai pas assez joué ici. J'aurais aimé briller avant de partir. J'ai fait quelques exploits, mais pas assez…

Comment s'est passé votre passage de l'AJA à Arsenal ? Le foot reste le foot, mais c'est un peu comme passer de la 6 e à la 3 e d'un coup. Il faut un temps d'adaptation. Quand on sort de L2 et qu'on se retrouve au duel avec Kompany ( N.D.L.R. : défenseur de Manchester City), ce n'est pas une mince affaire.

La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 34407.html[/infos]