[Ancien] Rémi Mulumba à Eupen (BEL)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[Officiel] Rémi Mulumba (Lorient) prêté à Auxerre
Selon l'équipe du jour, les deux lorientais pourrait arriver en pret mais Nimes et l'AC Ajacci oest à l'affut.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
je ne connais pas ce joueur, peut on le considerer comme un vrai n°6 type YBK ?
si tel est le cas, cela peut etre bien de s'y interresser
apres recherche sur internet, 21 ans , 18 ans matchs avec dijon la saison passé et 14 matchs encore avec dijon la demi saison precedente
vivsiblement joué en reserve avec lorient avant 2013 et quelques apparation en ligue 1 ( 10 en 3 saisons), selectionné en EDF 20 ans la saison derniere
si tel est le cas, cela peut etre bien de s'y interresser
apres recherche sur internet, 21 ans , 18 ans matchs avec dijon la saison passé et 14 matchs encore avec dijon la demi saison precedente
vivsiblement joué en reserve avec lorient avant 2013 et quelques apparation en ligue 1 ( 10 en 3 saisons), selectionné en EDF 20 ans la saison derniere
- Jubal
- Messages : 356
- Inscription : 26 nov. 2012, 11:45
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
d'après EA sports (ça vaut ce que ça vaut), ce n'est pas du tout un n°6 : http://sofifa.com/player/149769-remi-mulumba" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
- Messages : 1265
- Inscription : 22 juin 2012, 10:36
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
En effet, ça vaut ce que ça vaut...gaze a écrit :d'après EA sports (ça vaut ce que ça vaut), ce n'est pas du tout un n°6 : http://sofifa.com/player/149769-remi-mulumba" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
- Messages : 1392
- Inscription : 21 juin 2012, 13:40
- Pierre Deblock
- Messages : 22
- Inscription : 11 juil. 2012, 14:07
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Habitant à Dijon j'ai pu voir jouer le joueur,pour moi c'était le meilleur, celui à plus gros potentiel en milieu axial , il a stabilisé le milieu du DFCO,mais ça c'était pour la première année ou il est arrivé. Apres je n'en sais rien j'ai pas suivi
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Selon les Dijonnais, il voit très bien le jeu, mais est lent.
- Jubal
- Messages : 344
- Inscription : 02 juil. 2012, 14:44
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Putain Gaze et l'auxerroisdu30, faites gaffes, au club on peut prendre ca pour argent comptant
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Lui par contre çà pourrait être une plus value. A voir car en milieu défensif on est un peu dans la merde
- Corentin Martins
- Messages : 8721
- Inscription : 25 juin 2012, 00:57
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Quand il y en a plus, il y en a encore !
[infos]Mulumba prêté à Auxerre
Alors qu’il sort d’un prêt à Dijon (L2), le milieu défensif lorientais Rémi Mulumba (21 ans) sera prêté cette saison à Auxerre (L2).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/495859[/infos]
[infos]Mulumba prêté à Auxerre
Alors qu’il sort d’un prêt à Dijon (L2), le milieu défensif lorientais Rémi Mulumba (21 ans) sera prêté cette saison à Auxerre (L2).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/495859[/infos]
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Et allez 4ème pret... non mais sérieux sympa l'effectif de 40 joueurs... 
- Fabien Cool
- Messages : 1610
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
Cinq heure de plus et on refaisait le 11 en intégralité.
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
cotret a bien dit qu il yavait une surprise et ce st quoi cette surprise ?
- Jubal
- Messages : 144
- Inscription : 09 janv. 2014, 13:54
- Jubal
- Messages : 670
- Inscription : 21 juin 2012, 07:30
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
HUGO AJA 89 a écrit :cotret a bien dit qu il yavait une surprise et ce st quoi cette surprise ?
Pour la 45897e fois, il a dit "secret" et non "surprise".
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2654
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:02
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
C'est un 6 ? Si encore on avait prêter deux, trois jeunes en national j'aurais compris les transferts de ce soir mais là sa fait beaucoup de joueurs.
- Jubal
- Messages : 373
- Inscription : 21 juin 2014, 00:38
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
4recrues youhou, (croison les doigts pour la 5ème avec Farid Bouraya) c'est pour se préparer à jouer deux matchs de plus dans le calendrier avec la montée de Luzenac !
Bon parmi tout ça, un 6 ça fera pas de mal, sauf si le coach a décrété que les 6 ça sert à rien et que le duo 8 y a rien de mieux quand on est une rock star.
Bon parmi tout ça, un 6 ça fera pas de mal, sauf si le coach a décrété que les 6 ça sert à rien et que le duo 8 y a rien de mieux quand on est une rock star.
- Jubal
- Messages : 413
- Inscription : 26 juin 2012, 17:38
Re: [Rumeur] Remi Mulumba (Lorient) en prêt ?
C un peu mieux que les autres..
C'est un 6 qui a du potentiel
C'est un 6 qui a du potentiel