[Ancien] Thomas Monconduit à Saint-Étienne (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 17:47

potatotohs a écrit :
coriace a écrit :c pas avec bouby, idir ou encore boé kane que l'on va faire quelq'un chose hein..

notre milieu est dramatiquement faible.
C'est vrai que Monconduit c'est un autre monde... :]

Tu parles de Boé-Kane et ABI alors qu'ils seront même pas titulaires.... C'est comme si tu parlais de Jacob quand on te parlait de recruter un ailier
monconduit n'est pas un genie, mais c'est un joueur qui tient sur ses jambes et qui sait recuperer quelques ballons, et qui ne tremble pas des qu'il faut faire une passe avec un petit pressing adverse...

avec lefebvre et killic, il fallait recruter un gros milieu pour les épauler ....on fera sans.

coriace

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar coriace » 26 juil. 2014, 17:50

un gros 6 oui
aujourd'hui on n'a que du milieu style 8.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 17:51

Ron33 a écrit :Ah oui c'est la faute à Cotret j'avais oublié pardon. Les diables que sont PLP sont là pour couler l'aja je n'y pensais plus.

ron, tu divises ton salaires par 2 ? tu ne veux pas, ok va jouer en district de toute façon tu n'as pas le niveau.

j'exagere un chouilla mais tu as en gros la ligne de conduite des negociations pour ne pas prolonger les joueurs de cet hiver.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2014, 17:54

coriace a écrit :un gros 6 oui
aujourd'hui on n'a que du milieu style 8.

oui, 6, ça me paraissait evident mais tu as raison de preciser.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar King Canto » 26 juil. 2014, 19:05

Mouais...

ces milieux ont les considère comme des 6 qui savent pas défendre ou des 8 qui savent pas relancé ??

et je trouve qu'on a bcp plus souffert du niveau de relance plutôt que de la récupération en elle même l'année dernière.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar darepiou » 27 juil. 2014, 00:27

J'ai échangé avec lui hier, il s'est fait opérer début juin d'une pubalgie et est en rééducation pour 2 semaines encore mais pas de club pour lui pour le moment.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar gilles » 27 juil. 2014, 15:36

coriace a écrit :ca c tes dire le 24 juillet.....

ce qui n'est reste pas moins, que c un échec de cotret de ne pas avoir faire resigner monconduit chez nous.
la preuve, il lui a fait une propal et voulait la garder.

On voit bien qu'entre vendre des livret A et négocié des contrats de footeux avec tous ce que cela implique comme objectivité mais aussi de l'affect, il y a un monde.

M'enfin il doit se baser sur se réussite au PFC..arff merde non meme pas.
Apparemment il n'y a pas eu de "propal"

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2014, 15:55

quand meme etrange puisqu'il y en a eu au moins 2....

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Stanaa » 31 juil. 2014, 10:00

A défaut de m'attirer la foudre de certains je pense qu'il n’était pas nécessaire de le prolonger. Et encore moins sous prétexte qu'il soit de la formation Auxerroise ..
Encore une fois ça reste un avis personnel mais je suis allé plusieurs fois à l'abbé cette année et ce joueur m'a paru assez limité, je ne vois pas un potentiel vraiment important chez ce garçon. Alors oui il pourra certainement faire une petite carrière honnête mais pas de quoi être scandalisé quand le président ne le prolonge pas.
Comme le disait MaxFly il arrivait à gratter quelques balles mais pour ce qui est du jeu vers l'avant c'est le néant .. Jeu la plupart du temps la tête baissée lorsqu'il est en conduite de balle .. Technique très limitée .. Tout cela reste perfectible mais il n'est pas au dessus des autres milieu en place .. Son seul tort c'est d'avoir été en fin de contrat cette année quand d'autres ( Boe Kane, Idir ) ne le sont pas .

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 01 août 2014, 12:54

Casoni préfère prendre Tié-Bi qu'il a connu à Evian que Monconduit...

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Dimibenjani » 04 août 2014, 10:57

monconduit...bonne gestion de ne pas l'avoir prolonger, pour moi ce joueur est plus que moyen ! vraiment pas fan de ce joueur, je ne le vois pas trouver un club meilleur que l'AJA ;)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Napoletano84 » 04 août 2014, 11:06

Et les gars Moucondui et actuelement en convalescence meme lui ne sais pas sil pourra rejouer a son meilleur niveau. Mon oppignon c'est que le club ne l'a pas prolonger a cause de sa blessure c'ete un trop gros risque pour notre masse salarial.

Et Casoni pareil il prend un joueur valide rien d'extrordinaire.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Yann Lachuer » 09 sept. 2014, 10:48

Des news de lui ? De sa blessure ?

Localisation : 78

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Marko » 09 sept. 2014, 11:15

C'est vrai il devient quoi?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar auxerreman87 » 09 sept. 2014, 12:02

Oui c'est vrai ::d Il ne devait pas signer en ligue 1 ? Ah non, pardon, c'est vrai que l'EAG lui a préféré Cardy :hello:

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar kiwi » 09 sept. 2014, 13:56

Il fait parti de la liste des joueurs sans club sur le site de l'UNFP.

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar chico » 09 sept. 2014, 14:37

Mauvais timing pour lui. En esperant qu'il rebondira assez vite. Il merite clairement sa place dans un club pro.

Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar loic03 » 09 sept. 2014, 18:11

etant donné qu'il est libre, pas moyen de lui proposer quelquechose?

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Stanaa » 10 sept. 2014, 09:15

J'ai l'impression que certains ici voient en Monconduit un joueur plus beau qu'il ne l'est !!
Il faut pas se leurrer !! Le joueur est libre et aurait pu s'engager depuis plusieurs mois avec un autre club .. Force est de constater que les clubs ne se sont pas bousculés ( Blessure ou pas ) .. Perso j'ai toujours trouvé ce joueur limité mais avec un peu de chance il pourra peut être faire une petite carrière pro..
Tous les joueurs formés à l'Aja ne feront pas forcement une belle carrière, il faut être lucide quant au niveau de certains ..

★★

Re: [Ancien] Thomas Monconduit

Messagepar Malmignatta » 10 sept. 2014, 10:39

Il va certainement se mordre les doigts d’avoir refuser l'offre auxerroise...