Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Formule 1] Saison 2014
- Fabien Cool
★★
Re: [Formule 1] Saison 2014
Quelqu'un peut m'expliquer comment Vergne ne peut pas encore être promu chez Redbull alors quil faisait largement jeu égal avec Ricciardo l'année dernière et que cette année il est largement devant Kvyat ?
- Fabien Cool
Archlinux addict
- Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Voila, je pensais que ca allait arriver, c'est arrivé. Et oui ya plein de spectateur... donc vidéo amateur de l'acccident... (attention image violentes....)
La FIA/FOM, tout ce quon veut , EST DANS LA MERDE !!! C'est un scandale !!!!!!! yavai un drapeau vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jules BIANCHI dans un état critique.... on comprend mieux ... s'il s'en sort c'est un miracle
...
On y voit la monoplace de Jules Bianchi percuter violemment le tracteur-grue, chargé d'évacuer le Sauber d'Adrian Sutil, sorti dans le même virage au tour précédent pour cause d'aquaplaning. L'impact du choc est tel qu'il génère des étincelles et déséquilibre un court instant l'engin de levage. Surtout, on aperçoit clairement (cf capture ci-dessous, en haut à droite) que le commissaire de course, après avoir agité un double drapeau jaune, repasse en drapeau vert 10 secondes seulement avant l'accident de Jules Bianchi...

Un drapeau vert était bien agité lorsque Jules Bianchi a heurté le tracteur-grue. (D.R)
Putain le choc ... horrible ! le tracteur se souleve sous le choc...
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x27de0 ... t?start=14[/BBvideo]
La FIA/FOM, tout ce quon veut , EST DANS LA MERDE !!! C'est un scandale !!!!!!! yavai un drapeau vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jules BIANCHI dans un état critique.... on comprend mieux ... s'il s'en sort c'est un miracle
...
On y voit la monoplace de Jules Bianchi percuter violemment le tracteur-grue, chargé d'évacuer le Sauber d'Adrian Sutil, sorti dans le même virage au tour précédent pour cause d'aquaplaning. L'impact du choc est tel qu'il génère des étincelles et déséquilibre un court instant l'engin de levage. Surtout, on aperçoit clairement (cf capture ci-dessous, en haut à droite) que le commissaire de course, après avoir agité un double drapeau jaune, repasse en drapeau vert 10 secondes seulement avant l'accident de Jules Bianchi...

Un drapeau vert était bien agité lorsque Jules Bianchi a heurté le tracteur-grue. (D.R)
Putain le choc ... horrible ! le tracteur se souleve sous le choc...
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x27de0 ... t?start=14[/BBvideo]
- Fabien Cool
★★
Incoryable...
C'est même incroyable qu'aucun commissaire ne soit pas tué par sa sortie de route, comment on peut agiter un drapeau vert...
Pauvre Bianchi, j'espère de tout coeur qu'il s'en sortira et que les responsables soient bien punis...
Et dire que certains parlent de fatalité...
C'est même incroyable qu'aucun commissaire ne soit pas tué par sa sortie de route, comment on peut agiter un drapeau vert...
Pauvre Bianchi, j'espère de tout coeur qu'il s'en sortira et que les responsables soient bien punis...
Et dire que certains parlent de fatalité...
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
-
- Corentin Martins
drapeau vert... j'ai pas les mots, j'espère au moins qu'en amont y avait drapeau jaune mais j'y crois même pas. censuré car les images sont violentes. LOL. j'espère qu'il y aura des condamnations et en haut lieu mais là non plus j'y crois même pas.
A TLS, on s'aperçoit que les drapeaux étaient jaunes puis d'un coup le mec agite un drapeau vert et 10s plus tard Bianchi fonce dans la dépanneuse. Bianchi a du accélérer au drapeau vert et bim...
A TLS, on s'aperçoit que les drapeaux étaient jaunes puis d'un coup le mec agite un drapeau vert et 10s plus tard Bianchi fonce dans la dépanneuse. Bianchi a du accélérer au drapeau vert et bim...
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Images qui font froid dans le dos, on comprend mieux la gravité de son état et c'est pas loin d'être un miracle qu'il soit encore en vie après un tel impact.
En espérant qu'il s'en sorte avec le moins de séquelles possibles.
En espérant qu'il s'en sorte avec le moins de séquelles possibles.
-
- Corentin Martins
la seule chose qui me laisse de l'espoir pour lui c'est que sur une photo on voit Bianchi dans sa voiture le casque intact, mais bon le choc quoi...
- Fabien Cool
et le commissaire de course qui continue d'agiter son drapeau vert 1 minute après l'accident ...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ca fait des années que la F1 évite des catastrophes par gros coups de chance, et c'est maintenant que la FIA va faire semblant d'agir.
Ma main a couper qu'ils vont interdire (definitivement) les courses sous la pluie, comme si c'etait le souci.
Ma main a couper qu'ils vont interdire (definitivement) les courses sous la pluie, comme si c'etait le souci.
- Jubal
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
A cacher les images, c'est nous prendre pour des cons, toute la lignée FIA/Organisateur/Commissaires est fautive et dans la merde.Rominet a écrit :drapeau vert... j'ai pas les mots, j'espère au moins qu'en amont y avait drapeau jaune mais j'y crois même pas. censuré car les images sont violentes. LOL. j'espère qu'il y aura des condamnations et en haut lieu mais là non plus j'y crois même pas.
Il y a de la faute professionnelle, incompétence, connerie à tous les étages de la fusée.
Cette vidéo c'est juste une bombe à retardement, il y a de la tête à degommer
Pour 2015, la meilleur chose à faire, c'est de virer Suzuka du calendrier.
- Alerte typhon depuis 5 jours
- Impossibilité de retarder le GP à cause du calendrier ultra-serré, Sotchi est le WE prochain
- GP pas avancer à cause des médias et du fuseau horaire européen
- Pluies torrentielles dues au typhon et risque d’aquaplaning, Sutil en fait les frais 1 tour avant, conduire devient dangereux, pas de safety-car
- le tractopelle sur le circuit, pas de safety-car
- le drapeau vert alors que le tractopelle est encore sur le circuit
Bref, on est en plein dans la mise en danger de la vie d'autrui, c'est le Tribunal Correctionnel. Et comme le siège de la FIA est à Paris... Jean Todt, Bernie, Mika Salo, faites vos valises la Santé vous attend
-
- Jubal
Ce carton quand même
C'est même miraculeux qu'il n'ait pas été décapité.
En tout cas je suis curieux de connaître les répercussions judiciaires comme sportives de ce triste événement, car on sait bien que l'on avance jamais autant qu'après une catastrophe.
En tout cas je suis curieux de connaître les répercussions judiciaires comme sportives de ce triste événement, car on sait bien que l'on avance jamais autant qu'après une catastrophe.
- Fabien Cool
Archlinux addict
Il y a encore quelques années les manufacturiers de pneus fabriquaient de vrais pneus pluie.
Mais comme maintenant à la moindre goutte d'eau il y a un safety car, ils fabriquent des merdes qui se dégradent en quelques tours et qui ne sont pas capable d'évacuer des quantités d'eau importante.
Bref, conduire une F1 reste dangereux et quand la mal chance s'y met ....
Mais comme maintenant à la moindre goutte d'eau il y a un safety car, ils fabriquent des merdes qui se dégradent en quelques tours et qui ne sont pas capable d'évacuer des quantités d'eau importante.
Bref, conduire une F1 reste dangereux et quand la mal chance s'y met ....
-
- Corentin Martins
Breaking news : on apprend ce matin que le commissaire dans la tourelle était toujours en train d'agiter son drapeau vert ce matin !
Où comment jouer avec sa vie en se foutant en sortie de virage pour regarder un rallye....
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -route.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Où comment jouer avec sa vie en se foutant en sortie de virage pour regarder un rallye....
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -route.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
★★
Pour les rallyes tu as l'impression que les spectateurs sont de plus en plus débiles, et le pire c'est que quand les commissaires leurs disent de se bouger car c'est dangereux c'est limite si il lui foutent pas sur la tronche....
Y'en a qui mériterait vraiment de passer sous le capot des fois... Quand tu vois en plus leur temps de réaction pour se bouger et la nana qui reste sur le mur, ca me fout la gerbe...
Y'en a qui mériterait vraiment de passer sous le capot des fois... Quand tu vois en plus leur temps de réaction pour se bouger et la nana qui reste sur le mur, ca me fout la gerbe...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Et pourquoi donc ?Choco Suisse a écrit :Pour 2015, la meilleur chose à faire, c'est de virer Suzuka du calendrier.
Ce qui est arrivé a Suzuka aurait pu/du arriver à n'importe quelle course.
Mais bon... vu que la stratégie de la FIA c'est de nous gaver de circuits completement naze (sans gravier, sans pelouse, avec des routes de 15 metres de large) et de ne rouler que sur le sec, ça me parait pas impossible.