[Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liège)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar laverdarie » 04 nov. 2014, 20:21

yon89100 a écrit :
coriace a écrit :incroyable de se répandre dans la presse sur un joueur particulier pour le démonter...
En même temps on vois la même chose ici sur le coatch après une seul défaite sur huit match consécutives ! :triste1:
Il y a une différence entre un forum ou ce sont des "supporters" qui s'expriment et qui n'ont pas de lien "travail" avec la personne et un patron ou chef d'équipe qui irait dire à la télé que l'employé idoine est un gros nul ou que la secrétaire kiluidi fait des fautes d'orthographe.
En tant qu'employé tu es ensuite moins motivé.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar auxerrois2paname » 04 nov. 2014, 20:36

dudka89 a écrit :et c'est pas la premiere fois, il avait démonté cherif a 3 ou 4 reprises en conf de presse

par contre rien sur ses recrues comme aguilar diarra bouby nabab qui enchainent les performances désastreuses
cherif c'est normal c'est quand on s'est pris un but betement parce qu'il etait sorti du mur !

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar dudka89 » 04 nov. 2014, 20:50

auxerrois2paname a écrit :
dudka89 a écrit :et c'est pas la premiere fois, il avait démonté cherif a 3 ou 4 reprises en conf de presse

par contre rien sur ses recrues comme aguilar diarra bouby nabab qui enchainent les performances désastreuses
cherif c'est normal c'est quand on s'est pris un but betement parce qu'il etait sorti du mur !
et qui avait perdu la balle betement ???? bouby

et sur le match d'orleans aussi il avait dit que c'était sa faute alors que c'est castelletto qui a couté le péno

tu dis ca en face a face au joueur pas le repeter dans 4 ou 5 conf de presse , meme après la victoire 3-0 contre nancy il l'avait sorti
mais bon ca y est il a ses tetes de turc

je demande juste de l'équité et ses recrues aguilar diarra nabab bouby passent entre les mailles du filet tout comme castelletto qui enchaine les boulettes lui aussi

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar yon89100 » 04 nov. 2014, 21:00

Si l'employé est moins motivé après un reproche justifié, qu'il le met dehors !........ il a toujours le même salaire, il a signé un contrat qu' il se doit de remplir jusqu'à son terme..........un reproche est fait dans le but de remotiver s'il baisse les bras .......c'est un looser :erk:
Surtout pour un footballeur professionnel ou le mental est primordial !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2014, 21:04

Vannuchi à ses boucs émissaire ça lui permet de ne pas être remis en cause malgré des résultats médiocres et insuffisants

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar yetzai » 04 nov. 2014, 21:05

Sauf que m bombo à ètè pris en grippe par notre gènial coach ,des stats meilleurs que la plupart des 9 composant notre effectif et le gars joue pas sous pretexe que le gars ne revienne pas defende assez (pour un 9 !!!) on n'avez un coach qui ne se souçier pas des choix tactiques des autre èquipes et maintenant notre nouveau coach change sans arret de système selon les equipes rencontrès pour un bilan presque egale au tiers de championnat ....peux etre que le 3 eme coach sera le bon (c'est a dire un coach qui n'as pas peur de jouer ,ne soit pas tetu quand son systeme ne fonctionne pas ,n'aligne pas 4 numero 9 quand on ai mene vu que cela sert a rien (l'empillage d'attaquant n'a jamais fait marquer !)' ne selectionne pas ses matches pour finalement les perdent tous ,ne change pas son 9 au prochain matche lorsque celui ci claque le match precedent , et surtout qui ne demandera pas a son avant centre d'etre un milieu defensif

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar auxerrois2paname » 04 nov. 2014, 21:07

dudka89 a écrit :je demande juste de l'équité et ses recrues aguilar diarra nabab bouby passent entre les mailles du filet tout comme castelletto qui enchaine les boulettes lui aussi
:hehe: mais diarra est plus titulaire , bouby a deja été remplacé , nabab ne fait pas des matchs entier et aguilar y'a concurrence avec ndong , en gros on ne connais pas la vie du vestiaire et ce qu'il se dit au quotidien entre vanucchi et les joueurs alors franchement faut arretez de speculer , ça devient nimp !
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 04 nov. 2014, 21:07, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2014, 21:07

Car ce que vannuchi dit sur ses jeunes est tout aussi vrai pour lui ....mais l autocritique plutôt que allumer des jeunes pour se protéger lui et ses potes....

Enfin si il était bon et avec un peu de classe il ne serait pas à l aja de cotret

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar yetzai » 04 nov. 2014, 21:07

yon89100 a écrit :Si l'employé est moins motivé après un reproche justifié, qu'il le met dehors !........ il a toujours le même salaire, il a signé un contrat qu' il se doit de remplir jusqu'à son terme..........un reproche est fait dans le but de remotiver s'il baisse les bras .......c'est un looser :erk:
Surtout pour un footballeur professionnel ou le mental est primordial !
venant d'un coach qui laisse tomber une competition ! moi cela me laisse songeur ...quand on veux faire des leçons on est soi meme irreprochable !!,et notre coach fait erreur sur erreur

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar Zeetoon89 » 04 nov. 2014, 21:09


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2014, 21:11

Attend il ne va pas critiquer ses super stars voyons gragnicc à quand même refuse la L1 ( australienne?) Pour l aja

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar yon89100 » 04 nov. 2014, 21:23

yetzai a écrit :
yon89100 a écrit :Si l'employé est moins motivé après un reproche justifié, qu'il le met dehors !........ il a toujours le même salaire, il a signé un contrat qu' il se doit de remplir jusqu'à son terme..........un reproche est fait dans le but de remotiver s'il baisse les bras .......c'est un looser :erk:
Surtout pour un footballeur professionnel ou le mental est primordial !
venant d'un coach qui laisse tomber une competition ! moi cela me laisse songeur ...quand on veux faire des leçons on est soi meme irreprochable !!,et notre coach fait erreur sur erreur
Il fait jouer les remplaçants dans une compétition en bois, je ne vois rien de scandaleux, de cette façon ils se sentent tous concernés, la priorité reste le championnat !
JLV n'est pas GR il est temps de tourner la page, il n'ont pas les mêmes méthodes...........l'avenir nous dira si sa sera payant

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar auxerrois2paname » 04 nov. 2014, 21:24

Maxfly a écrit :Attend il ne va pas critiquer ses super stars voyons gragnicc à quand même refuse la L1 ( australienne?) Pour l aja
mais pourquoi donc voudrais tu qu'il critique gragnic qui revient a peine ? je comprend pas la excuse moi

coriace

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar coriace » 04 nov. 2014, 21:30

Si l'employé est moins motivé après un reproche justifié, qu'il le met dehors !........ il a toujours le même salaire, il a signé un contrat qu' il se doit de remplir jusqu'à son terme..........un reproche est fait dans le but de remotiver s'il baisse les bras .......c'est un looser :erk:
Surtout pour un footballeur professionnel ou le mental est primordial !
je vois que tu es un manager dans l'ame...un vrai qui a tout compris a la gestion des hommes....
bref...un jour tu grandira et tu dirigera peut etre une équipe, on en rediscutera quand tu aura un peu d’expérience...

le role d'un coach c de le prendre enrtre 4 yeux et de lui dire ce qu'il en pense et pas venir nous le raconter dans la presse, ce qui ne sert strictement a rien, a part justifier ses propres mauvais résultats depuis le début de la saison...
Surtout face a un jeune de 20 piges...

d'un autre coté vanucchi c niveau DH pistonné tous au plus...

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar yon89100 » 04 nov. 2014, 21:37

Maxfly a écrit :Vannuchi à ses boucs émissaire ça lui permet de ne pas être remis en cause malgré des résultats médiocres et insuffisants
Si c'est bouc émissaire font comme le 1er plus motivé au match suivant et le 2éme plus motivé a l'entrainement, qu'il continu a chaque fois qu'il y en a un qui fait le c n
Si c'est résultat médiocre sont sept match consécutive sans défaite pour une défaite avec une équipe entièrement remanié, qu'il continu aussi..................je ne me rappel plus quel est le dernier coach qui nous a fait une telle série............GR peut êtres ?
Je suis un peu comme Panam, je ne te comprend pas

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar dudka89 » 04 nov. 2014, 21:38

auxerrois2paname a écrit :
dudka89 a écrit :je demande juste de l'équité et ses recrues aguilar diarra nabab bouby passent entre les mailles du filet tout comme castelletto qui enchaine les boulettes lui aussi
:hehe: mais diarra est plus titulaire , bouby a deja été remplacé , nabab ne fait pas des matchs entier et aguilar y'a concurrence avec ndong , en gros on ne connais pas la vie du vestiaire et ce qu'il se dit au quotidien entre vanucchi et les joueurs alors franchement faut arretez de speculer , ça devient nimp !
diarra est dans le groupe ou pas ???? ses occas qu'il a bouffé contre valenciennes qui nous ont coutés le match on a jamais entendu vannuchi revenir dessus
ca me fait penser un peu a la gestion du cas makengo le gars marquait jamais et hop toujours titulaire

bouby a toujours été titulaire titulaire sauf une journée dans une semaine à 3 matchs et pourtant c'est faiblard meme ses cpa sont mal tirés maintenant, par contre il sera toujours titulaire comme c'est un cadre selon notre grand coach

aguilar est devant depuis le début de saison alors que c'est injustifié , mais bon ptet qu'apres avoir joué un peu titulaire vannuchi retrouvera un peu de lucidité en mettant ndong titulaire

nabab alias le oliech du pauvre , d'ailleurs arles avignon a trouvé sa copie conforme, larsen touré un bon tout droit comme nabab sauf que lui n'a pas couté 200 000

et encore je parle pas de fontaine qui n'a pas beaucoup joué mais qui s'est deja distingué par une belle erreur de marquage contre ajaccio


en gros de ce que je comprends mbombo et cherif ne sont pas des choix de recrutement de vannuchi ??? ( si quelqu'un peut confirmer) et donc sont les boucs émissaire

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar dudka89 » 04 nov. 2014, 21:42

Maxfly a écrit :Attend il ne va pas critiquer ses super stars voyons gragnicc à quand même refuse la L1 ( australienne?) Pour l aja
le gragnic qui sur tous les matchs que j'ai vu de lui doit etre celui qui a le moins couru de l'équipe

Arbitre fédéral 1

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar Stéphane Lannoy » 04 nov. 2014, 22:34

[mod="Stéphane Lannoy"]Merci de continuer de débattre sur Mbombo en évitant de déborder sur la gestion du club, il y a des sujets pour cela. Merci d'avance.[/mod]

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar El Pazzo » 05 nov. 2014, 00:09

On a l'impression que Vannuchi n'aime pas Mbombo ... c'est triste car c'est surement l'attaquant qui a montré le plus de satisfaction depuis le début de la saison.

Ah aussi c'est moi ou j'ai l'impression que Mbombo a un rôle d'ailier sur la moitié de ces matchs (pas que L2) ? Car bon notre meilleur finisseur ailier ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yannis Mbombo (prêt Standard de Liè

Messagepar yon89100 » 05 nov. 2014, 00:15

El Pazzo a écrit :On a l'impression que Vannuchi n'aime pas Mbombo ... c'est triste car c'est surement l'attaquant qui a montré le plus de satisfaction depuis le début de la saison.

Ah aussi c'est moi ou j'ai l'impression que Mbombo a un rôle d'ailier sur la moitié de ces matchs (pas que L2) ? Car bon notre meilleur finisseur ailier ...
Ntep était bien notre meilleur finisseur est pourtant (ailier) attaquant gauche