[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Berien » 02 août 2012, 13:20

C'est un très beau geste, mais ce n'est en rien comparable avec nous.

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar ADRIIIII89 » 02 août 2012, 13:30

A t-il joué hier contre le Nacional Madère?

Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Aneurysm » 02 août 2012, 13:34

Exact.
Par contre parfois les joueurs donnent leur prime de transfert à leur ancien club pour faciliter le transfert si l'offre n'est pas jugé suffisante il me semble.
Ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne le transfert de Traoré on dirait.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar forza » 02 août 2012, 14:33

peut être que ça a accentué la chose du côté de bourgoin

on peut supposer que lorient a offer 4, bourgoin voulait 5, alain dit "je laisse ma prime", ça fait 4,6 et tout le monde est content de signer

je ne sais pas comment cela est venu, mais généralement, ce sont plutôt les joueurs qui refusent leur prime de départ qu'ils doivent percevoir de leur club d'origine, histoire de laisser une belle trace dans l'esprit des dirigeants (c'est souvent ça qui fait traîner les gros transferts... quand le joueur doit recevoir plusieurs millions de la part de son club parce que c'est négocié tel quel dans le contrat... le dernier en date, van persie, s'il met du temps à partir, c'est qu'arsenal devra lui verser 25 % de l'indemnité de transfert (et 20 autres au club néerlandais où il a été formé...)

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar bleu-et-blanc » 02 août 2012, 19:12

Beau geste de ce joueur qui a toujours voulu percer à Auxerre même après sa longue période en CFA ou son prêt à Brest.
Lors du match amicale contre Metz je me trouver pas loin de lui, et je l'ai vu embrasser le blason AJA de son maillot alors que son transfert été acté...
Joueur inconstant qui n'a peu etre fait les efforts nécessaire par moment (lors de ces long mois en CFA) mais Jean Fernandez n'a pas que lancé Zizou, on peut ce demander s'il a pas était lancé trop tot (Premier match de JF contre VA) puis trop placardisé.
J'espère maintenant le voir éclore a Lorient avant de s'envoler ailleurs. Giuly pourra je l'espère lui apporté des conseil afin qu'il deviennent un grand.

Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Aneurysm » 03 août 2012, 04:44

Si il l'a fait pour le club c'est effectivement c'est très beau.

Si il l'a fait pour faire avancer le transfert, ce n'est pas mal non plus, ca montre au moins qu'il ne pense pas qu'à son portefeuille et qu'il a eu la volonté de satisfaire tout le monde en se sacrifiant au passage même si le mot sacrifice est fort quand on sais ce que gagne un footballeur pro durant sa carrière.

Je suis en tout cas impatient de voir ce qu'il va donner chez eux.

En ligne
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar cris609 » 03 août 2012, 12:31

C'est surtout que la L2, c'est moins passionnant que la L1...

Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar JanoL » 03 août 2012, 22:33

1er Match pour Traoré avec Lorient, amical contre Madeira.

2 grosses occases et 1 barre.

Résumé ici

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar MrUseless » 10 août 2012, 20:23

bleu-et-blanc a écrit :Beau geste de ce joueur qui a toujours voulu percer à Auxerre même après sa longue période en CFA ou son prêt à Brest.
Lors du match amicale contre Metz je me trouver pas loin de lui, et je l'ai vu embrasser le blason AJA de son maillot alors que son transfert été acté...
Joueur inconstant qui n'a peu etre fait les efforts nécessaire par moment (lors de ces long mois en CFA) mais Jean Fernandez n'a pas que lancé Zizou, on peut ce demander s'il a pas était lancé trop tot (Premier match de JF contre VA) puis trop placardisé.
J'espère maintenant le voir éclore a Lorient avant de s'envoler ailleurs. Giuly pourra je l'espère lui apporté des conseil afin qu'il deviennent un grand.
ça va pas être facile... :gene:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar Alex69 » 11 août 2012, 23:35

bon 1er match d'alain au poste d'attaquant au coté d'alladiere.
Bonne continuation à lui.

BBR
Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar BBR » 12 août 2012, 00:41

Dommage qu'il est pas gagné contre le QSG.

Jubal

Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient

Messagepar racahout » 12 août 2012, 13:08

Alex69 a écrit :bon 1er match d'alain au poste d'attaquant au coté d'alladiere.
Bonne continuation à lui.
Et surtout quel bon joueur cet Aliadiere !!

Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar JEFF » 12 août 2012, 13:10

gros match de Lorient et 1 but de Traoré mais hors jeu hier soir au parc.

Supporter stéphanois

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar Manu63 » 13 août 2012, 23:50

C'est le spécialiste des débuts de saison !

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar papy robert » 14 août 2012, 17:19

Oui, on va laisser passer deux, trois mois pour voir la suite de sa saison à Lorient.

Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar Tahnounet » 18 août 2012, 21:53

Traoré qui marque son premier but avec l’équipe de Lorient à domicile, en fin de rencontre contre Montpellier (belle frappe des 20m) qui permet à Lorient d'égaliser (91')

Alladière vient de mettre le second (93') qui permet à Lorient de prendre les 3pts . \o/

Pierre Deblock

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar jay89 » 19 août 2012, 02:53


flo
Corentin Martins

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar flo » 20 août 2012, 10:05

Encore un but de l'extèrieur de la surface, c'est vraiment le spécialiste des frappes lointaines

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar ChristopheQc » 21 août 2012, 07:10

Sympa ce but :)

Jubal

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient

Messagepar lologyzmo » 26 août 2012, 10:01

Hier il semble avoir fait un bon match et un superbe coup franc frappe enroulée qui va de terminer contre le montant bas du poteau oppose... Superbe frappe mais pas de bol!