[Ancien] Alain Traoré
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
C'est un très beau geste, mais ce n'est en rien comparable avec nous.
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 21 juin 2012, 09:59
- Jubal
- Messages : 872
- Inscription : 20 juin 2012, 22:42
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Exact.
Par contre parfois les joueurs donnent leur prime de transfert à leur ancien club pour faciliter le transfert si l'offre n'est pas jugé suffisante il me semble.
Ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne le transfert de Traoré on dirait.
Par contre parfois les joueurs donnent leur prime de transfert à leur ancien club pour faciliter le transfert si l'offre n'est pas jugé suffisante il me semble.
Ce qui n'est pas le cas en ce qui concerne le transfert de Traoré on dirait.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
peut être que ça a accentué la chose du côté de bourgoin
on peut supposer que lorient a offer 4, bourgoin voulait 5, alain dit "je laisse ma prime", ça fait 4,6 et tout le monde est content de signer
je ne sais pas comment cela est venu, mais généralement, ce sont plutôt les joueurs qui refusent leur prime de départ qu'ils doivent percevoir de leur club d'origine, histoire de laisser une belle trace dans l'esprit des dirigeants (c'est souvent ça qui fait traîner les gros transferts... quand le joueur doit recevoir plusieurs millions de la part de son club parce que c'est négocié tel quel dans le contrat... le dernier en date, van persie, s'il met du temps à partir, c'est qu'arsenal devra lui verser 25 % de l'indemnité de transfert (et 20 autres au club néerlandais où il a été formé...)
on peut supposer que lorient a offer 4, bourgoin voulait 5, alain dit "je laisse ma prime", ça fait 4,6 et tout le monde est content de signer
je ne sais pas comment cela est venu, mais généralement, ce sont plutôt les joueurs qui refusent leur prime de départ qu'ils doivent percevoir de leur club d'origine, histoire de laisser une belle trace dans l'esprit des dirigeants (c'est souvent ça qui fait traîner les gros transferts... quand le joueur doit recevoir plusieurs millions de la part de son club parce que c'est négocié tel quel dans le contrat... le dernier en date, van persie, s'il met du temps à partir, c'est qu'arsenal devra lui verser 25 % de l'indemnité de transfert (et 20 autres au club néerlandais où il a été formé...)
- Pierre Deblock
- Messages : 34
- Inscription : 25 juil. 2012, 21:40
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Beau geste de ce joueur qui a toujours voulu percer à Auxerre même après sa longue période en CFA ou son prêt à Brest.
Lors du match amicale contre Metz je me trouver pas loin de lui, et je l'ai vu embrasser le blason AJA de son maillot alors que son transfert été acté...
Joueur inconstant qui n'a peu etre fait les efforts nécessaire par moment (lors de ces long mois en CFA) mais Jean Fernandez n'a pas que lancé Zizou, on peut ce demander s'il a pas était lancé trop tot (Premier match de JF contre VA) puis trop placardisé.
J'espère maintenant le voir éclore a Lorient avant de s'envoler ailleurs. Giuly pourra je l'espère lui apporté des conseil afin qu'il deviennent un grand.
Lors du match amicale contre Metz je me trouver pas loin de lui, et je l'ai vu embrasser le blason AJA de son maillot alors que son transfert été acté...
Joueur inconstant qui n'a peu etre fait les efforts nécessaire par moment (lors de ces long mois en CFA) mais Jean Fernandez n'a pas que lancé Zizou, on peut ce demander s'il a pas était lancé trop tot (Premier match de JF contre VA) puis trop placardisé.
J'espère maintenant le voir éclore a Lorient avant de s'envoler ailleurs. Giuly pourra je l'espère lui apporté des conseil afin qu'il deviennent un grand.
- Jubal
- Messages : 872
- Inscription : 20 juin 2012, 22:42
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Si il l'a fait pour le club c'est effectivement c'est très beau.
Si il l'a fait pour faire avancer le transfert, ce n'est pas mal non plus, ca montre au moins qu'il ne pense pas qu'à son portefeuille et qu'il a eu la volonté de satisfaire tout le monde en se sacrifiant au passage même si le mot sacrifice est fort quand on sais ce que gagne un footballeur pro durant sa carrière.
Je suis en tout cas impatient de voir ce qu'il va donner chez eux.
Si il l'a fait pour faire avancer le transfert, ce n'est pas mal non plus, ca montre au moins qu'il ne pense pas qu'à son portefeuille et qu'il a eu la volonté de satisfaire tout le monde en se sacrifiant au passage même si le mot sacrifice est fort quand on sais ce que gagne un footballeur pro durant sa carrière.
Je suis en tout cas impatient de voir ce qu'il va donner chez eux.
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1773
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
C'est surtout que la L2, c'est moins passionnant que la L1...
- Jubal
- Messages : 329
- Inscription : 22 juin 2012, 00:32
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
ça va pas être facile...bleu-et-blanc a écrit :Beau geste de ce joueur qui a toujours voulu percer à Auxerre même après sa longue période en CFA ou son prêt à Brest.
Lors du match amicale contre Metz je me trouver pas loin de lui, et je l'ai vu embrasser le blason AJA de son maillot alors que son transfert été acté...
Joueur inconstant qui n'a peu etre fait les efforts nécessaire par moment (lors de ces long mois en CFA) mais Jean Fernandez n'a pas que lancé Zizou, on peut ce demander s'il a pas était lancé trop tot (Premier match de JF contre VA) puis trop placardisé.
J'espère maintenant le voir éclore a Lorient avant de s'envoler ailleurs. Giuly pourra je l'espère lui apporté des conseil afin qu'il deviennent un grand.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
bon 1er match d'alain au poste d'attaquant au coté d'alladiere.
Bonne continuation à lui.
Bonne continuation à lui.
- Jubal
- Messages : 434
- Inscription : 21 juin 2012, 11:20
- Jubal
- Messages : 888
- Inscription : 04 juil. 2012, 09:25
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Et surtout quel bon joueur cet Aliadiere !!Alex69 a écrit :bon 1er match d'alain au poste d'attaquant au coté d'alladiere.
Bonne continuation à lui.
- Jubal
- Messages : 134
- Inscription : 23 juin 2012, 18:18
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
gros match de Lorient et 1 but de Traoré mais hors jeu hier soir au parc.
- Supporter stéphanois
- Messages : 835
- Inscription : 23 juin 2012, 00:26
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15944
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Oui, on va laisser passer deux, trois mois pour voir la suite de sa saison à Lorient.
- Jubal
- Messages : 135
- Inscription : 21 juin 2012, 20:06
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Traoré qui marque son premier but avec l’équipe de Lorient à domicile, en fin de rencontre contre Montpellier (belle frappe des 20m) qui permet à Lorient d'égaliser (91')
Alladière vient de mettre le second (93') qui permet à Lorient de prendre les 3pts . \o/
Alladière vient de mettre le second (93') qui permet à Lorient de prendre les 3pts . \o/
- Pierre Deblock
- Messages : 58
- Inscription : 21 juin 2012, 10:16
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Encore un but de l'extèrieur de la surface, c'est vraiment le spécialiste des frappes lointaines
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
- Jubal
- Messages : 645
- Inscription : 21 juin 2012, 23:35
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Hier il semble avoir fait un bon match et un superbe coup franc frappe enroulée qui va de terminer contre le montant bas du poteau oppose... Superbe frappe mais pas de bol!