[Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
je me demande bien à quoi va ressembler sa vie à 70 ans lui, il a déja le corps périmé le pauvre
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
ses blessures, elles ont commencé quand il a reculé a un poste plus defensif a l'aja, non ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Les 40 blessures d'Abou Diaby
[url]
http://rmcsport.bfmtv.com/info/639951/i ... ign=buffer" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
[url]
http://rmcsport.bfmtv.com/info/639951/i ... ign=buffer" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15319
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 23 janv. 2014, 19:39
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
éternel come back .... c'est navrant pour lui, il est talentueux mais trop fragile pour le football de haut niveau
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2469
- Inscription : 21 juin 2012, 14:55
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
[infos]Premier League - Et si Wenger avait trouvé la solution miracle pour (re)lancer durablement la carrière de Diaby ?
"J'essaye de l'adapter à un rôle plus bas sur la pelouse". Arsène Wenger n'a pas caché ses intentions. Abou Diaby n'est resté que 67 minutes pour sa première apparition officielle après de longs mois loin des pelouses professionnelles. Sa dernière titularisation datait du 16 mars 2013. Et puis le joueur avait rechuté. En clair, la lumière ne fait qu'apparaitre au bout du tunnel et le chemin est encore long. Mais Diaby est un joueur spécial, bourré de talent, à tel point que plusieurs sélectionneurs de l'équipe de France ont rêvé d'en faire leur homme de base.
De Raymond Domenech à Didier Deschamps, en passant par Laurent Blanc, tous ont espéré. Mais le corps de Diaby (16 sélections) n'a jamais suivi. Aujourd'hui, Wenger aussi croit toujours en son joueur. Et a une idée derrière la tête. Après le retour de l’international tricolore avec Arsenal contre Southampton en League Cup mardi (1-2), le manager alsacien des Gunners a tout de suite annoncé la couleur. (...)
Suite: https://fr.yahoo.com/sports/news/premie ... --sow.html[/infos]
"J'essaye de l'adapter à un rôle plus bas sur la pelouse". Arsène Wenger n'a pas caché ses intentions. Abou Diaby n'est resté que 67 minutes pour sa première apparition officielle après de longs mois loin des pelouses professionnelles. Sa dernière titularisation datait du 16 mars 2013. Et puis le joueur avait rechuté. En clair, la lumière ne fait qu'apparaitre au bout du tunnel et le chemin est encore long. Mais Diaby est un joueur spécial, bourré de talent, à tel point que plusieurs sélectionneurs de l'équipe de France ont rêvé d'en faire leur homme de base.
De Raymond Domenech à Didier Deschamps, en passant par Laurent Blanc, tous ont espéré. Mais le corps de Diaby (16 sélections) n'a jamais suivi. Aujourd'hui, Wenger aussi croit toujours en son joueur. Et a une idée derrière la tête. Après le retour de l’international tricolore avec Arsenal contre Southampton en League Cup mardi (1-2), le manager alsacien des Gunners a tout de suite annoncé la couleur. (...)
Suite: https://fr.yahoo.com/sports/news/premie ... --sow.html[/infos]
-
Invité
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Abou diaby et les 40 blessures ça pourrait faire un titre pour un compte des 1001 nuits ça nan ?
- Jubal
- Messages : 682
- Inscription : 02 juil. 2012, 18:43
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Abou... de nouveau blessé, out 3 mois
Auteur d'une apparition en League Cup après une (nouvelle) longue blessure, Abou Diaby est de nouveau à l'infirmerie. Selon Goal et Metro, Le milieu français de 28 ans aurait été victime d'une grave déchirure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement. Constamment blessé, il serait absent trois mois ! Rappelons que le contrat le liant à Arsenal se termine en juin prochai
Auteur d'une apparition en League Cup après une (nouvelle) longue blessure, Abou Diaby est de nouveau à l'infirmerie. Selon Goal et Metro, Le milieu français de 28 ans aurait été victime d'une grave déchirure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement. Constamment blessé, il serait absent trois mois ! Rappelons que le contrat le liant à Arsenal se termine en juin prochai
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
- Fabien Cool
- Messages : 1490
- Inscription : 27 juin 2012, 23:00
Objectif top 5
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Pouah moi j'me blesse et j'suis absent 1 mois, ça me ronge quoi, alors là il faut vraiment avoir le moral, le gars il joue jamais !
Franchement il n'y a même plus de pitié enfaite, ça devient limite risible...et pourtant Diaby au top de sa forme, c'est vraiment pas mal, dommage...
Franchement il n'y a même plus de pitié enfaite, ça devient limite risible...et pourtant Diaby au top de sa forme, c'est vraiment pas mal, dommage...
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
là, faut se rendre à l'évidence, faut arrêter le foot ... même Djibrill est moins fragile que lui aujourd'hui, c'ets dire
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
les soucis de diaby ont commencé quand il a commencé a reculé sur le terrain, a etre plus travailleur.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Je suis pas sur qu'il y ait corrélation la.
Wenger l'a principalement considéré comme un relayeur ? par rapport a son parcours auxerrois a Arsenal on l'a vite replacé plus bas.
Je pense pas que ça ait grand chose à voir. Comme Wenger a dit peut-être plus dangereux les postes offensifs pour lui.
Wenger l'a principalement considéré comme un relayeur ? par rapport a son parcours auxerrois a Arsenal on l'a vite replacé plus bas.
Je pense pas que ça ait grand chose à voir. Comme Wenger a dit peut-être plus dangereux les postes offensifs pour lui.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59390
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
De toute façon c'est un cas à part... Diaby en ailier, en relayeur au déroulement de sa carrière je pense pas que ça aurait changé grand chose.. Que maintenant on lui demande d'adopter un rôle de récupération je pense que c'est même évident tant on ne sait pas à quel niveau il reviendra, si il revient bien entendu.
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
[tweet]https://twitter.com/Bruno_Constant/status/533335980733116420[/tweet]potatotohs a écrit :Arsenal dément la rechute.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
[infos]Abou Diaby prolongé ?
Alors que le contrat d’Abou Diaby se termine en juin 2015, Arsène Wenger a déclaré sur beIN Sports qu'il proposerait une prolongation à son milieu s’il retrouvait la forme. «Il n’est pas fragile. Il a juste été détruit par un mauvais tacle, a déclaré l’entraîneur français. Le footballeur a besoin de la mobilité de sa cheville. A partir du moment, ou la mobilité de votre cheville est restreinte, vous compenser par autre chose. Il s’est fait tacler à Sunderland, il y a 6 ou 7 ans. Un tacle assassin qui n’a jamais été puni. Ça a restreint la mobilité de sa cheville (...) C’est un joueur pour lequel j’ai énormément de respect. S’il revient, je vais le garder. J’ai toujours cru en lui». Abou Diaby n'a fait que vingt-deux apparitions lors des quatre derrières saisons, une seule en 2014-2015. Il est actuellement blessé aux aux ischio-jambiers.
http://www.francefootball.fr/news/Abou- ... nge/515800[/infos]
Alors que le contrat d’Abou Diaby se termine en juin 2015, Arsène Wenger a déclaré sur beIN Sports qu'il proposerait une prolongation à son milieu s’il retrouvait la forme. «Il n’est pas fragile. Il a juste été détruit par un mauvais tacle, a déclaré l’entraîneur français. Le footballeur a besoin de la mobilité de sa cheville. A partir du moment, ou la mobilité de votre cheville est restreinte, vous compenser par autre chose. Il s’est fait tacler à Sunderland, il y a 6 ou 7 ans. Un tacle assassin qui n’a jamais été puni. Ça a restreint la mobilité de sa cheville (...) C’est un joueur pour lequel j’ai énormément de respect. S’il revient, je vais le garder. J’ai toujours cru en lui». Abou Diaby n'a fait que vingt-deux apparitions lors des quatre derrières saisons, une seule en 2014-2015. Il est actuellement blessé aux aux ischio-jambiers.
http://www.francefootball.fr/news/Abou- ... nge/515800[/infos]
- Corentin Martins
- Messages : 8062
- Inscription : 21 juin 2012, 12:41
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
Donc selon Wenger, tout part en couilles à cause de sa cheville qui est condamnée. Et ça fait plonger tout le reste...
Triste.
Triste.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/530494" onclick="window.open(this.href);return false;