[Ancien] Abou Diaby à Marseille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Friend Zone » 08 août 2014, 15:24

je me demande bien à quoi va ressembler sa vie à 70 ans lui, il a déja le corps périmé le pauvre

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Maxfly » 08 août 2014, 15:26

ses blessures, elles ont commencé quand il a reculé a un poste plus defensif a l'aja, non ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar kimi57 » 09 août 2014, 23:07

Les 40 blessures d'Abou Diaby

[url]
http://rmcsport.bfmtv.com/info/639951/i ... ign=buffer" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 12 sept. 2014, 22:48


Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar loic03 » 13 sept. 2014, 20:26

éternel come back .... c'est navrant pour lui, il est talentueux mais trop fragile pour le football de haut niveau

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Napoletano84 » 28 sept. 2014, 23:42

[infos]Premier League - Et si Wenger avait trouvé la solution miracle pour (re)lancer durablement la carrière de Diaby ?

"J'essaye de l'adapter à un rôle plus bas sur la pelouse". Arsène Wenger n'a pas caché ses intentions. Abou Diaby n'est resté que 67 minutes pour sa première apparition officielle après de longs mois loin des pelouses professionnelles. Sa dernière titularisation datait du 16 mars 2013. Et puis le joueur avait rechuté. En clair, la lumière ne fait qu'apparaitre au bout du tunnel et le chemin est encore long. Mais Diaby est un joueur spécial, bourré de talent, à tel point que plusieurs sélectionneurs de l'équipe de France ont rêvé d'en faire leur homme de base.

De Raymond Domenech à Didier Deschamps, en passant par Laurent Blanc, tous ont espéré. Mais le corps de Diaby (16 sélections) n'a jamais suivi. Aujourd'hui, Wenger aussi croit toujours en son joueur. Et a une idée derrière la tête. Après le retour de l’international tricolore avec Arsenal contre Southampton en League Cup mardi (1-2), le manager alsacien des Gunners a tout de suite annoncé la couleur. (...)


Suite: https://fr.yahoo.com/sports/news/premie ... --sow.html[/infos]

Invité

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Invité » 29 sept. 2014, 06:01

Abou diaby et les 40 blessures ça pourrait faire un titre pour un compte des 1001 nuits ça nan ?

Jubal
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar landers » 13 nov. 2014, 14:25

Abou... de nouveau blessé, out 3 mois

Auteur d'une apparition en League Cup après une (nouvelle) longue blessure, Abou Diaby est de nouveau à l'infirmerie. Selon Goal et Metro, Le milieu français de 28 ans aurait été victime d'une grave déchirure aux ischio-jambiers lors d'un entraînement. Constamment blessé, il serait absent trois mois ! Rappelons que le contrat le liant à Arsenal se termine en juin prochai

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar piquey » 13 nov. 2014, 14:58

il est pas prêt de resigner un contrat celui la...

Fabien Cool
Objectif top 5

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Nico 56 » 13 nov. 2014, 15:37

Pouah moi j'me blesse et j'suis absent 1 mois, ça me ronge quoi, alors là il faut vraiment avoir le moral, le gars il joue jamais !
Franchement il n'y a même plus de pitié enfaite, ça devient limite risible...et pourtant Diaby au top de sa forme, c'est vraiment pas mal, dommage...

Corentin Martins

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 13 nov. 2014, 19:02

Arsenal dément la rechute.

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Lolo » 13 nov. 2014, 20:52

là, faut se rendre à l'évidence, faut arrêter le foot ... même Djibrill est moins fragile que lui aujourd'hui, c'ets dire

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2014, 21:13

les soucis de diaby ont commencé quand il a commencé a reculé sur le terrain, a etre plus travailleur.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 13 nov. 2014, 21:54

Je suis pas sur qu'il y ait corrélation la.

Wenger l'a principalement considéré comme un relayeur ? par rapport a son parcours auxerrois a Arsenal on l'a vite replacé plus bas.

Je pense pas que ça ait grand chose à voir. Comme Wenger a dit peut-être plus dangereux les postes offensifs pour lui.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar Maxfly » 13 nov. 2014, 22:38

et pourtant....

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 14 nov. 2014, 01:25

De toute façon c'est un cas à part... Diaby en ailier, en relayeur au déroulement de sa carrière je pense pas que ça aurait changé grand chose.. Que maintenant on lui demande d'adopter un rôle de récupération je pense que c'est même évident tant on ne sait pas à quel niveau il reviendra, si il revient bien entendu.

Corentin Martins

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 14 nov. 2014, 21:45

potatotohs a écrit :Arsenal dément la rechute.
[tweet]https://twitter.com/Bruno_Constant/status/533335980733116420[/tweet]

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 18 nov. 2014, 01:01

[infos]Abou Diaby prolongé ?

Alors que le contrat d’Abou Diaby se termine en juin 2015, Arsène Wenger a déclaré sur beIN Sports qu'il proposerait une prolongation à son milieu s’il retrouvait la forme. «Il n’est pas fragile. Il a juste été détruit par un mauvais tacle, a déclaré l’entraîneur français. Le footballeur a besoin de la mobilité de sa cheville. A partir du moment, ou la mobilité de votre cheville est restreinte, vous compenser par autre chose. Il s’est fait tacler à Sunderland, il y a 6 ou 7 ans. Un tacle assassin qui n’a jamais été puni. Ça a restreint la mobilité de sa cheville (...) C’est un joueur pour lequel j’ai énormément de respect. S’il revient, je vais le garder. J’ai toujours cru en lui». Abou Diaby n'a fait que vingt-deux apparitions lors des quatre derrières saisons, une seule en 2014-2015. Il est actuellement blessé aux aux ischio-jambiers.

http://www.francefootball.fr/news/Abou- ... nge/515800[/infos]

Corentin Martins

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar potatotohs » 18 nov. 2014, 01:10

Donc selon Wenger, tout part en couilles à cause de sa cheville qui est condamnée. Et ça fait plonger tout le reste...

Triste.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Ancien] Abou Diaby à Arsenal (ANG)

Messagepar fandeRUUD » 23 janv. 2015, 11:05

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aby/530494" onclick="window.open(this.href);return false;