[Ancien] Valter Birsa

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Fluctuat nec mergitur

[Ancien] Valter Birsa

Messagepar michaelk » 31 août 2012, 22:43

Arrivé au Genoa en 2011 où il n'a jamais réussi à s'imposer, Valter Birsa va être prêté au Torino (série A Italienne).

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar papy robert » 01 sept. 2012, 13:37

Encore une grande réussite.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar Marko » 01 sept. 2012, 14:51

papy robert a écrit :Encore une grande réussite.

il aurait mieux fait de rester et on aurait du le prolonger....

Fabien Cool

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar Sim-AJA » 01 sept. 2012, 18:01

Avec Quercia et Birsa on restait peut être en Ligue 1..

Fabien Cool

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar Marko » 02 sept. 2012, 12:40

Sim-AJA a écrit :Avec Quercia et Birsa on restait peut être en Ligue 1..

:super:

Pierre Deblock
Et oui, Foxy n'est pas qu'un renard ...

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar MoluX » 02 sept. 2012, 12:41

Marko a écrit :
Sim-AJA a écrit :Avec Quercia et Birsa on restait peut être en Ligue 1..

:super:

Heu c'est sérieux là ? Entre un joueur qui passait sa vie à l'infirmerie et un autre qui ne courrait pas et ne savait que tirer les CPA, je ne vois pas du tout en quoi ils nous auraient sauvé.

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar papy robert » 02 sept. 2012, 14:35

Sim-AJA a écrit :Avec Quercia et Birsa on restait peut être en Ligue 1..
Tu as bien fait de dire peut-être.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar King Canto » 02 sept. 2012, 15:16

Avec des dirigeants, un staff et un entraineur aussi je pense ...

Fabien Cool

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar Sim-AJA » 05 sept. 2012, 01:49

MoluX a écrit :
Marko a écrit :
Sim-AJA a écrit :Avec Quercia et Birsa on restait peut être en Ligue 1..

:super:

Heu c'est sérieux là ? Entre un joueur qui passait sa vie à l'infirmerie et un autre qui ne courrait pas et ne savait que tirer les CPA, je ne vois pas du tout en quoi ils nous auraient sauvé.
Oui j'ai bien dit peut-être, c'était pas des mecs bourés de talent mais mieux qu'un Jemaa ou Kossoko nan ?

Fabien Cool

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar Didou » 07 sept. 2012, 16:37

+1

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Ancien] Valter Birsa

Messagepar Sim10 » 25 nov. 2012, 18:19

But de Birsa avec le Torino face à la Fiorentina (2-2)

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar Leonidas » 28 avr. 2013, 17:22

Birsa est rentré à la 83ème minute du match contre la Juventus. Le Torino a perdu 0-2.

Fabien Cool

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar LuckyAJA89 » 06 août 2013, 21:53

de retour en france ?

devinez ou ?

http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 8537.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 22:11

LuckyAJA89 a écrit :de retour en france ?

devinez ou ?

http://www.mercato365.com/etranger/ital ... 8537.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Du grand n'importe quoi ce JF ...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar Berien » 06 août 2013, 22:14

Il est capable de mettre fin à la retraite d'Aurélien Capoue.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 22:17

Berien a écrit :Il est capable de mettre fin à la retraite d'Aurélien Capoue.
Et de rappeler Issa Ba :taré1:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar lugarde » 06 août 2013, 22:34

Il est fou ce type.

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 22:35

Les supporters de Montpellier vont bientôt commencer à faire le dos rond :mrgreen:

Corentin Martins

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar chico » 06 août 2013, 22:59

Un bien mauvais joueur. Super JF commence sa traditionnelle fcmetzisation. Je sens qu'on va encore bien rire cette annee.

Invité

Re: [Ancien] Valter Birsa au Torino (ITA)

Messagepar Invité » 06 août 2013, 23:03

ce mec est incorrigible