[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Saint-Louis Neuweg tenu en échec 1 à 1 à Epernay dans son match en retard se trouve relégué à 12 points de l'AJA. Seul Nancy B pourrait en cas de victoire revenir désormais à 10 points de notre réserve.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Il reste 8 match encore à disputer. Mais il est clair que ça sent bon même si avec son match en retard notre principal adversaire pourrait bien être Nancy mais qui même en cas de victoire lors de son match en retard pourrait revenir à 10 points de nous, mais là encore ça nous laisserait une belle marge.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Il reste 8 journées réparties comme suit pour l'AJA : reçoit Forbach samedi prochain à 17 h 00 après le match contre Sochaux, se déplace à Sainte-Savine avant dernier, reçoit Thaon, se déplace successivement à Colmar B, Epernay - match inversé à l'aller - et Haguenau, reçoit Nancy B et termine par un déplacement à Sarreguemines. Difficile d'imaginer une autre issue que la première place après le parcours déjà réalisé.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Mathématiquement, pour être assuré de terminer 1er même en cas de 9 improbbles victoires consécutives de Nancy B, il faut :
4V 2 N 2N sur les 8 matches, soit 89 pts.
4V 2 N 2N sur les 8 matches, soit 89 pts.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10692
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Sauf si nous gagnons face à NANCY B lors de la dernière journée à domicile.djej a écrit :Mathématiquement, pour être assuré de terminer 1er même en cas de 9 improbbles victoires consécutives de Nancy B, il faut :
4V 2 N 2D sur les 8 matches, soit 89 pts.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
je pensais que l'on avait déjà joué nos 2 matchs contre Nancy B
Mais oui, tu chipotes
Mais oui, tu chipotes
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Demain à 17 h 00 sur l'Annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA leader avec 67 points reçoit Forbach 10ème avec 34 points et 2 matchs en moins. Une occasion réelle de se rapprocher encore un peu plus de l'accession en CFA.
- Djibril Cissé
- Messages : 4764
- Inscription : 25 juin 2012, 01:28
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
çà se voit juste à la maturité il ne tremble pas çà change de leon qu'on a jamais senti tranquille dans ses cages. En plus de celà il est très bon et arrête des pénalties aussi il est titulaire incontestable en CFA2 dans les buts alors qu'il était en gambardella l'année dernière il a joué une fois en équipe première en coupe et a été très bon donc voilà quoi...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Je pense que vous voulez parler de Lenogue ? Votre post arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à cet instant. Je voudrais toutefois simplement vous rappeler que D. Léon aussi arrête des pénalty. Le dernier pas plus tard que pour nous qualifier pour les demies finales de la Coupe de France face à Brest.
- Jubal
- Messages : 104
- Inscription : 10 juil. 2012, 19:21
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
yaura lenogue, ndong, bouby, fumu, tamuzo,vincent , kilic , jacob etc..pokxerre a écrit :Qq a la compo pour la cfa2 merci
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
par contre sur le site off du club c'est marqué que le match aura lieu au stade abbé deschamps , donc le match n'aura pas lieu sur l'annexe 3 ? mais au stade ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
L'annexe 3 fait partie intégrante du stade de l'Abbé Deschamps. ET c'est bien sur cette annexe qu'ont lieu tous les matchs de la réserve.dudka89 a écrit :par contre sur le site off du club c'est marqué que le match aura lieu au stade abbé deschamps , donc le match n'aura pas lieu sur l'annexe 3 ? mais au stade ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
merci, dommage voir 2 matchs d'affilé au stade aurait été pas maltequila a écrit :L'annexe 3 fait partie intégrante du stade de l'Abbé Deschamps. ET c'est bien sur cette annexe qu'ont lieu tous les matchs de la réserve.dudka89 a écrit :par contre sur le site off du club c'est marqué que le match aura lieu au stade abbé deschamps , donc le match n'aura pas lieu sur l'annexe 3 ? mais au stade ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
L'Annexe est vraiment voisine et le prix d'entrée pour la réserve est modique - 3 ou 4 euros tout au plus -. En outre c'est gratuit pour les clubers. Par ailleurs 1 heure sépare les deux matchs, juste le temps d'aller boire un café au Bar du Stade - publicité gratuite -.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
4 euros pour voir ton idole ndong, c'est un prix d'ami dudka 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 21 juin 2012, 14:16
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
De toute façon, il est évident que les pénaltys ne donnent aucun indice sur la qualité d'un gardien...tequila a écrit :Je pense que vous voulez parler de Lenogue ? Votre post arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à cet instant. Je voudrais toutefois simplement vous rappeler que D. Léon aussi arrête des pénalty. Le dernier pas plus tard que pour nous qualifier pour les demies finales de la Coupe de France face à Brest.
- Jubal
- Messages : 130
- Inscription : 24 févr. 2013, 13:38