[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 22:42

Saint-Louis Neuweg tenu en échec 1 à 1 à Epernay dans son match en retard se trouve relégué à 12 points de l'AJA. Seul Nancy B pourrait en cas de victoire revenir désormais à 10 points de notre réserve.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar lion90 » 11 mars 2015, 22:47

4 matchs d'avance. Combien reste t-il de journée?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Ron33 » 11 mars 2015, 23:20

Il reste 8 match encore à disputer. Mais il est clair que ça sent bon même si avec son match en retard notre principal adversaire pourrait bien être Nancy mais qui même en cas de victoire lors de son match en retard pourrait revenir à 10 points de nous, mais là encore ça nous laisserait une belle marge.

Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 11 mars 2015, 23:24

Il reste 8 journées réparties comme suit pour l'AJA : reçoit Forbach samedi prochain à 17 h 00 après le match contre Sochaux, se déplace à Sainte-Savine avant dernier, reçoit Thaon, se déplace successivement à Colmar B, Epernay - match inversé à l'aller - et Haguenau, reçoit Nancy B et termine par un déplacement à Sarreguemines. Difficile d'imaginer une autre issue que la première place après le parcours déjà réalisé.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar lion90 » 12 mars 2015, 08:54

Donc 3 victoires devraient suffire.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 12 mars 2015, 11:12

Mathématiquement, pour être assuré de terminer 1er même en cas de 9 improbbles victoires consécutives de Nancy B, il faut :
4V 2 N 2N sur les 8 matches, soit 89 pts.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar lion90 » 12 mars 2015, 11:16

djej a écrit :Mathématiquement, pour être assuré de terminer 1er même en cas de 9 improbbles victoires consécutives de Nancy B, il faut :
4V 2 N 2D sur les 8 matches, soit 89 pts.
Sauf si nous gagnons face à NANCY B lors de la dernière journée à domicile. :perv: Enfin je chipote, la décision sera certainement faite avant.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 12 mars 2015, 11:43

je pensais que l'on avait déjà joué nos 2 matchs contre Nancy B

Mais oui, tu chipotes :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 13 mars 2015, 12:46

Demain à 17 h 00 sur l'Annexe 3 du stade de l'Abbé Deschamps, l'AJA leader avec 67 points reçoit Forbach 10ème avec 34 points et 2 matchs en moins. Une occasion réelle de se rapprocher encore un peu plus de l'accession en CFA.

Djibril Cissé

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar auxerroisenforce » 13 mars 2015, 17:37

çà se voit juste à la maturité il ne tremble pas çà change de leon qu'on a jamais senti tranquille dans ses cages. En plus de celà il est très bon et arrête des pénalties aussi il est titulaire incontestable en CFA2 dans les buts alors qu'il était en gambardella l'année dernière il a joué une fois en équipe première en coupe et a été très bon donc voilà quoi...

Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 13 mars 2015, 18:38

Je pense que vous voulez parler de Lenogue ? Votre post arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à cet instant. Je voudrais toutefois simplement vous rappeler que D. Léon aussi arrête des pénalty. Le dernier pas plus tard que pour nous qualifier pour les demies finales de la Coupe de France face à Brest.

Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar pokxerre » 14 mars 2015, 08:36

Qq a la compo pour la cfa2 merci

Djibril Cissé

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar dudka89 » 14 mars 2015, 09:52

pokxerre a écrit :Qq a la compo pour la cfa2 merci
yaura lenogue, ndong, bouby, fumu, tamuzo,vincent , kilic , jacob etc..

Djibril Cissé

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar dudka89 » 14 mars 2015, 09:54

par contre sur le site off du club c'est marqué que le match aura lieu au stade abbé deschamps , donc le match n'aura pas lieu sur l'annexe 3 ? mais au stade ?

Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 14 mars 2015, 10:49

dudka89 a écrit :par contre sur le site off du club c'est marqué que le match aura lieu au stade abbé deschamps , donc le match n'aura pas lieu sur l'annexe 3 ? mais au stade ?
L'annexe 3 fait partie intégrante du stade de l'Abbé Deschamps. ET c'est bien sur cette annexe qu'ont lieu tous les matchs de la réserve.

Djibril Cissé

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar dudka89 » 14 mars 2015, 11:07

tequila a écrit :
dudka89 a écrit :par contre sur le site off du club c'est marqué que le match aura lieu au stade abbé deschamps , donc le match n'aura pas lieu sur l'annexe 3 ? mais au stade ?
L'annexe 3 fait partie intégrante du stade de l'Abbé Deschamps. ET c'est bien sur cette annexe qu'ont lieu tous les matchs de la réserve.
merci, dommage voir 2 matchs d'affilé au stade aurait été pas mal :super:

Gérard Bourgoin

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar tequila » 14 mars 2015, 11:11

L'Annexe est vraiment voisine et le prix d'entrée pour la réserve est modique - 3 ou 4 euros tout au plus -. En outre c'est gratuit pour les clubers. Par ailleurs 1 heure sépare les deux matchs, juste le temps d'aller boire un café au Bar du Stade - publicité gratuite -.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 14 mars 2015, 13:40

4 euros pour voir ton idole ndong, c'est un prix d'ami dudka :)

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Berien » 14 mars 2015, 13:58

tequila a écrit :Je pense que vous voulez parler de Lenogue ? Votre post arrive un peu comme un cheveu sur la soupe à cet instant. Je voudrais toutefois simplement vous rappeler que D. Léon aussi arrête des pénalty. Le dernier pas plus tard que pour nous qualifier pour les demies finales de la Coupe de France face à Brest.
De toute façon, il est évident que les pénaltys ne donnent aucun indice sur la qualité d'un gardien...

Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Axel89 » 14 mars 2015, 17:50

Mi temps 0-0.