[Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs joueurs ajaïstes ?

Geoffrey Lembet
16
11%
Ruben Aguilar
22
15%
Sébastien Puygrenier
2
1%
Sonhy Sefil
9
6%
Thomas Fontaine
1
1%
Jamel Aït Ben Idir
7
5%
Remi Mulumba
11
8%
Amara Baby
8
6%
Gregory Berthier
49
34%
Frédéric Sammaritano
16
11%
Julien Viale
3
2%
 
Nombre total de votes : 144

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Bliniz » 23 mars 2015, 22:51

Match plutôt plaisant, on aurait dû repartir avec un nul vue notre maitrise plutôt bonne. Il faut laisser du temps à Berthier, il me fait un peu penser aux débuts de N'Gando chez nous. C'est excellent niveau esthétique mais il n'a pas encore le coffre ni l'expérience pour réellement avoir de l'influence sur le match. Un peu comme Kilic. Fontaine ça va vraiment pas, à côté Djellabi c'est Jordi Alba... Que de passes ratées, 3/4 du temps dans le contre pied et n'a pas les qualités techniques pour jouer lateral. L'association Ben Idir/ Mulumba confirme qu'ils sont bien complémentaires.
Un peu déçu car j'aurais aimé voir une organisation en losange avec Lefebvre au milieu.
J'extrapole un peu mais vous ne pensez pas que Berthier serait plus efficace dans l'axe ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 22:51

dudka89 a écrit :diarra qui marque quand ca sert à rien

par contre si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a apporté nabab au jeu ???
et le grand coaching a 2min de fin pour faire rentrer bouby qui foire un coup franc alors que berthier les frappaient très bien

fontaine regulier dans la médiocrité
La médiocrité c'est surtout tes commentaires. Il n'y a pas un seul de tes posts où tu ne dis pas le coach de CFA, de merde etcc... Sans parler des "il est où N'Dong ? Et M'Bombo ?" !!! ON A COMPRIS TON AVIS sur ces points. Prouve nous plutôt que tu es capable de dire autre chose. Je t'assure que ça serait bien pour tout le monde.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar manolis » 23 mars 2015, 22:52

Au final on voit encore qu'il nous manque :

- 1 gardien niveau ligue 1 (à chercher à l'étranger, suite à observation pour dénicher un Ochoa par exemple...)
- 1 Défenseur central avec Puyg
- 1 Buteur, 1 vrai, même moche, genre raccroc à la Pipo, ou "craoute" genre Jpp, peu importe un p....n de vrai 9 !

Pour le reste avec les jeunes et les contrats en cours ça veux bien le faire !

Marre de rater le coche à chaque fois M....E

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 mars 2015, 22:53

Lembet est peut-être surpris sur le coup franc mais fait le bon arrêt sur le corner.

Un renard des surfaces avec notre jeu actuel, ça servirait pas à grand chose...

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar dudka89 » 23 mars 2015, 22:53

kimi57 a écrit :
dudka89 a écrit :diarra qui marque quand ca sert à rien

par contre si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a apporté nabab au jeu ???
et le grand coaching a 2min de fin pour faire rentrer bouby qui foire un coup franc alors que berthier les frappaient très bien

fontaine regulier dans la médiocrité
La médiocrité c'est surtout tes commentaires. Il n'y a pas un seul de tes posts où tu ne dis pas le coach de CFA, de merde etcc... Sans parler des "il est où N'Dong ? Et M'Bombo ?" !!! ON A COMPRIS TON AVIS sur ces points. Prouve nous plutôt que tu es capable de dire autre chose. Je t'assure que ça serait bien pour tout le monde.
tous mes commentaires sont pertinents et juste et s’avère vrai au fil du temps

mais comme t'es si fort réponds aux questions que j'ai posé au dessus et pourquoi fontaine est toujours la

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar manolis » 23 mars 2015, 22:54

Bliniz a écrit :Fontaine ça va vraiment pas, à côté Djellabi c'est Jordi Alba...
+1 :gene:

(Surtout que cette année il fait une belle saison)
Modifié en dernier par manolis le 23 mars 2015, 22:55, modifié 1 fois.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar manolis » 23 mars 2015, 22:55

Bliniz a écrit :L'association Ben Idir/ Mulumba confirme qu'ils sont bien complémentaires.
entièrement d'accord avec toi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Ron33 » 23 mars 2015, 22:55

Il est vrai qu'un match nul aurait plus reflété le match Nancy s'est fait du bien en ouvrant le score alors qu'on était plutôt bien rentré dans le match, après ils nous ont laissé venir mais comme on est pas très dangereux offensivement on ne les a pas trop inquiété. En seconde période on craque sur un coup-franc direct très naif sur le coup d'ailleurs, après on a globalement dominé la dernière demi-heure mais on n'a pas été assez tranchant pour égaliser.

Quant au penalty on leur offre merci Fontaine au passage qui n'a pas à tacler comme ça dans la surface. Défaite qui à mes yeux met un terme à notre espoir de montée tant pis l'espoir aura été beau et avouons-le en Coupe de France il y a des chances que ça tourne également mal car Guingamp ce sera beaucoup plus dur même si ce sera dans un Stade Abbé-Deschamps gonflé à bloc.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 mars 2015, 23:08, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 22:56

Bliniz a écrit :L'association Ben Idir/ Mulumba confirme qu'ils sont bien complémentaires.
Un peu déçu car j'aurais aimé voir une organisation en losange avec Lefebvre au milieu.
J'extrapole un peu mais vous ne pensez pas que Berthier serait plus efficace dans l'axe ?
1) je les ai trouvés en deçà aujourd'hui ABI (que je mettais quasi toujours dans mes hommes du match) et Mulumba.
2) j'aurais bien vu une rentrée de Grégoire en cette deuxième.
3) il peut y jouer axial Greg Berthier, je le pense aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 22:58

kimi57 a écrit :
Bliniz a écrit :L'association Ben Idir/ Mulumba confirme qu'ils sont bien complémentaires.
Un peu déçu car j'aurais aimé voir une organisation en losange avec Lefebvre au milieu.
J'extrapole un peu mais vous ne pensez pas que Berthier serait plus efficace dans l'axe ?
1) je les ai trouvés en deçà aujourd'hui ABI (que je mettais quasi toujours dans mes hommes du match) et Mulumba.
2) j'aurais bien vu une rentrée de Grégoire en cette deuxième.
3) il peut y jouer axial Greg Berthier, je le pense aussi.

:super:

deçu, ou plutot confirmation que idir n'y arrive pas dans un milieu a 2, et que mulumba voit son rendement significativement reduit.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar manolis » 23 mars 2015, 22:59

YoyoAJA89 a écrit :Lembet est peut-être surpris sur le coup franc mais fait le bon arrêt sur le corner.

Un renard des surfaces avec notre jeu actuel, ça servirait pas à grand chose...
J'aime bien Lembet sincèrement et il montre de réelles qualités mais insuffisantes pour nous permettre d'être une place forte de Ligue 2 et donc de remonter et de se pérenniser dans l'élite.

Pour le renard je suis d'acccord, j'évoquais pipo ou JPP (2 style bien différent) en rapport avec leur efficacité et nombre de buts (décisifs) par saison et non en rapport avec leur profil ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 22:59

dudka89 a écrit :
kimi57 a écrit :
dudka89 a écrit :diarra qui marque quand ca sert à rien

par contre si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a apporté nabab au jeu ???
et le grand coaching a 2min de fin pour faire rentrer bouby qui foire un coup franc alors que berthier les frappaient très bien

fontaine regulier dans la médiocrité
La médiocrité c'est surtout tes commentaires. Il n'y a pas un seul de tes posts où tu ne dis pas le coach de CFA, de merde etcc... Sans parler des "il est où N'Dong ? Et M'Bombo ?" !!! ON A COMPRIS TON AVIS sur ces points. Prouve nous plutôt que tu es capable de dire autre chose. Je t'assure que ça serait bien pour tout le monde.
tous mes commentaires sont pertinents et juste et s’avère vrai au fil du temps

mais comme t'es si fort réponds aux questions que j'ai posé au dessus et pourquoi fontaine est toujours la
Tu penses ce que tu veux, je m'en tape vraiment, je te demande juste d'arrêter de faire du copier coller comme sur tes 500 derniers messages.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar potatotohs » 23 mars 2015, 23:00

Vous ciblez le mal du match au milieu ? Si JLV fait comme vous, on risque pas de progresser... On perd ce match sur les côtés pour moi, notamment à cause des latéraux que ce soit défensivement ou offensivement.


Et sur les erreurs de toute la défense, ça va de soi

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar manolis » 23 mars 2015, 23:01

kimi57 a écrit : j'aurais bien vu une rentrée de Grégoire en cette deuxième.
Me too...pour sa fougue

Localisation : auxerre

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar dudka89 » 23 mars 2015, 23:02

et moi jte demande de répondre aux questions que j'ai posé au lieu de venir m'attaquer

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Bliniz » 23 mars 2015, 23:05

Maxfly a écrit :
kimi57 a écrit :
Bliniz a écrit :L'association Ben Idir/ Mulumba confirme qu'ils sont bien complémentaires.
Un peu déçu car j'aurais aimé voir une organisation en losange avec Lefebvre au milieu.
J'extrapole un peu mais vous ne pensez pas que Berthier serait plus efficace dans l'axe ?
1) je les ai trouvés en deçà aujourd'hui ABI (que je mettais quasi toujours dans mes hommes du match) et Mulumba.
2) j'aurais bien vu une rentrée de Grégoire en cette deuxième.
3) il peut y jouer axial Greg Berthier, je le pense aussi.

:super:

deçu, ou plutot confirmation que idir n'y arrive pas dans un milieu a 2, et que mulumba voit son rendement significativement reduit.
Je ne pense pas que le problème vienne du milieu à 2 car défensivement ils ont fait le boulot comme à chaque fois. Aujourd'hui il était dur pour nous de maintenir le bloc haut. Cela vient selon moi du manque de cohérence des milieux et de la pointe, je suis persuadé qu'avec un 9 plus bosseur (Diarra) on aurait eu des occasions franches dès la première mi-temps. Avec Viale qui ne peut pas prendre la profondeur, c'est tout de suite plus facile à défendre. On n'a pas réussi à déstabiliser leur bloc et à les surprendre malgré le fait qu'il y avait beaucoup moins de déchets techniques qu'à notre habitude.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 23:05

pendant tout le match ( en dehors du dernier quart d'heure) nancy a été dans le controle, ils nous laissaient preparer nos actions, mais ils fermaient tout a 35 metres de leurs buts

entre baby qui repiquait dans l'axe et jouait arrêté, et sammaritano, berthier, viale, on avait aucune capacité pour prendre la profondeur ou apporter de la vitesse balle au pied.

c'est un probleme récurent cette saison, mbombo pouvait en amener, diarra en apporte un peu mais a les pieds carrés, nabab...c'est nabab, et tamuzo ne joue plus depuis septembre en A.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar kimi57 » 23 mars 2015, 23:06

potatotohs a écrit :Vous ciblez le mal du match au milieu ? Si JLV fait comme vous, on risque pas de progresser... On perd ce match sur les côtés pour moi, notamment à cause des latéraux que ce soit défensivement ou offensivement.


Et sur les erreurs de toute la défense, ça va de soi
Non pas forcément au milieu pota. C'est un tout. Puygrenier et ABI les plus régulier ont été en deçà pour moi, Mulumba pas dans ses meilleurs prestations. Sammaritano sûrement son moins bon match depuis son retour etc...
Et malgré cela, on a la balle et les situations, notamment la succession de corners et cf.

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar Bliniz » 23 mars 2015, 23:07

potatotohs a écrit :Vous ciblez le mal du match au milieu ? Si JLV fait comme vous, on risque pas de progresser... On perd ce match sur les côtés pour moi, notamment à cause des latéraux que ce soit défensivement ou offensivement.


Et sur les erreurs de toute la défense, ça va de soi
Côté gauche aujourd'hui Baby c'était amplement suffisant pour un match de ligue 2 ( je ne reviendrai pas sur Fontaine). Côté droit, tout le monde s'accorde pour dire qu'Aguilar est une des satisfactions de cette année et aujourd'hui il a été égal à lui-même. Berthier a beaucoup apporté dans la conservation de ballon mais c'était plus compliqué quand il fallait provoquer.

Re: [Réactions] Nancy 2-1 Auxerre (Diarra)

Messagepar guillermo » 23 mars 2015, 23:07

potatotohs a écrit :Vous ciblez le mal du match au milieu ? Si JLV fait comme vous, on risque pas de progresser... On perd ce match sur les côtés pour moi, notamment à cause des latéraux que ce soit défensivement ou offensivement.


Et sur les erreurs de toute la défense, ça va de soi
On perd parce qu'on prend 2 buts sur 4 grosses occases, pour moi c'est pas trop honteux et c'est pas trop le problème.

On se demande surtout, c'est pourquoi on ne le gagne pas. Et là dans l'utilisation du ballon au milieu il y a à redire oui (ABI Baby) :0
Voilà pour le fond. Après pour la forme, on joue avec les bonnes intentions la moitié du match. C'est pas assez pour dominer clairement un outsider chez lui comme pourrait le faire un Troyes ou Angers. Sauf sur un malentendu.