[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
coriace

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar coriace » 08 avr. 2015, 17:02

c un gros match qu'il gagne donc il progresse.
Toute la saison, il a perdu ces matchs la.

Mais on est encore loin du coach qui change son équipe

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar cahuete03 » 08 avr. 2015, 17:53

Oh le vilain jlv qui a bride notre jeu et a interdit a nos joueurs de jouer de l avant.

Non mais serieux vous avez regarde combien de matchs cette annee : si vous arrivez pas a voir le dechet de cette equipe dans ses relances , le manque de technique de nos attaquants et d intelligence de jeu.

Desormais on est plus ambitieux dans le jeu comme par magie alors que berthier , sam et nos milieux commencent a combiner et provoquer intelligemment.

La passe de berthier hier sur sam est digne de la passe de lefevre pour diarra contre valenciennes sauf qu on s est tape du nabab , diarra , viale....

Comme si du jour au lendemain on avait decide de jouer vers l avant non certains joueurs en sont juste plus capables que d autres....

★★

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Malmignatta » 08 avr. 2015, 18:13

J'ai presque envie de dire que logiquement avec des joueurs avec un minimum de technique il y a beaucoup moins de déchet (et de frustration)...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 08 avr. 2015, 18:15

cahuete03 a écrit :Oh le vilain jlv qui a bride notre jeu et a interdit a nos joueurs de jouer de l avant.

Non mais serieux vous avez regarde combien de matchs cette annee : si vous arrivez pas a voir le dechet de cette equipe dans ses relances , le manque de technique de nos attaquants et d intelligence de jeu.

Desormais on est plus ambitieux dans le jeu comme par magie alors que berthier , sam et nos milieux commencent a combiner et provoquer intelligemment.

La passe de berthier hier sur sam est digne de la passe de lefevre pour diarra contre valenciennes sauf qu on s est tape du nabab , diarra , viale....

Comme si du jour au lendemain on avait decide de jouer vers l avant non certains joueurs en sont juste plus capables que d autres....
on n'a pas ecrit qu'il ne voulait pas jouer de l'avant, mais qu'il avait des demi equipes incoherentes

si tu alignes des joueurs de profondeurs, tu joues vites vers l'avant avec des transitions rapides.

si tu veux jouer en placé, tu multiplies les joueurs techniques et intelligent.

rien de plus, rien de moins.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar 4drien » 08 avr. 2015, 18:21

Il sera en direct sur le plateau de Lequipe21 vers 18h35 pour la question fatidique : "L'AJA manque-t-elle à la ligue 1 ?" :D

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar thib89aja » 08 avr. 2015, 18:54

Manque de passion au sein du club c'est totalement vrai dixit Jean luc Vannuchi

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Benatia » 08 avr. 2015, 18:57

Stop de prendre des phrases n importe comment. Il a dit qu il y avait de la passion mais que la ligue 2 était boudée par les supporters

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar cahuete03 » 08 avr. 2015, 18:58

Sauf que au lieu de dire seulement" c est pas faux" j aurais bien aime qu il rajoute l adn du club a savoir la formation, le public pret a renouer avec les succes car meme si c est dur au niveau local le club a une bonne renommee et de vrais supporters, enfin l coupe d europe auxerre a toujours fait honneur et nous les tours preliminaires de ldc on les passe...

Bref je l ai trouvz bien amorphe jlv surement a cause de la soiree d hier

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar thib89aja » 08 avr. 2015, 19:05

Benatia a écrit :Stop de prendre des phrases n importe comment. Il a dit qu il y avait de la passion mais que la ligue 2 était boudée par les supporters

Calme toi garçon la phrase viens pas de lui as la base me il as affirmer !

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar TimoT » 08 avr. 2015, 19:59

Il était sur l'équipe 21.
Donner un joueur de l'équipe d'Auxerre ayant joué la finale de la Coupe de France en 2005 : Charbonnier.
Bravo !
Les autres journalistes ont proposé Boumsong, Cissé, etc. Belle connaissance du football.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Dieu » 08 avr. 2015, 20:13

Ben moi je l'aime bien le père Jean-Luc!! Certes tout n'est pas parfait mais après un an passé à la tête de ce club, je trouve qu'il fait plutot du bon travail. Surtout vu dans quel état il a pris le club.

Il est jeune dans le métier, qu'il fasse des erreurs c'est compréhensible. On est au SDF, encore en course pour la montée même si ce sera compliqué donc pour un entraineur de DH....

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Walmour » 08 avr. 2015, 20:17

Oui, il fait du bon taf globalement.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar guillermo » 08 avr. 2015, 20:23

Comme l'a dit Leeroy, prendre l'équipe aux portes de la relégation ya un an à peu de choses près. Et 12 mois plus tard nous avoir maintenu, nous propulser en finale de CDF et jouer la montée avec très peu d'automatismes en début de saison et deux grosses blessures. Il a d'ores et déjà un bilan très positif.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Lolo » 08 avr. 2015, 20:49

J'aime beau JLV, il vient d'un monde amateur et est hyper respectueux du club et des installations. Sincèrement, je trouves qu'il correspond très bien à l'ADN AJA, la seule chose qui m'irrite avec lui, c'est ses changements de joueurs en phase défensive, et là, tu peux y aller, c'est quasi tous les matchs. Encore hier, il fait rentrer NABAB alors que les Guingampais ont un coup franc type corner ouvert ----- remarque, c'est NABAB qui dégage le ballon de la tête aussi.
Je pense qu'en lui laissant un peu de temps, il peut faire un truc chez nous, rien qu'à regarder comment il fini les yeux larmoyant hier au coup de sifflet final....
Une chose est certaine, le staff à d'ores et déjà réussi une bien belle saison, celle-ci peut encore plus jolie dans quelques semaines

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar gaet » 08 avr. 2015, 21:10

Au début à son arrivée, j'étais sceptique il avait fait monté Nîmes en L2 mais il avait mal commencé et s'est fait limogé et il n'était pas monté avec le Paris FC candidat sérieux à la Ligue 2.

Puis il m'a immédiatement plus quelqu'un de très posé, réfléchi et pas du tout "bling bling" il a réussi à maintenir le club qui était dans de sales draps, ce n'était pas facile à ce moment là je l'ai définitivement adopté.

Puis avec les dirigeants, il a conçu une volonté de recruter des joueurs de ballon qui aiment le jeu et créer un groupe solidaire et sein (ça fait longtemps qu'on a pas eu un groupe sans mauvais gars). Alors pour une première saison avec pas mal de turn over et de cadres bléssés et également pas mal de jeunes, il réussi à amener Auxerre en finale de coupe, le club sera sans doute dans la première moitié de classement en produisant un jeu intéressant (ce qui n'est pas le cas de Sochaux ou de Brest mieux classés que l'AJA par exemple).

Beaucoup viennent un peu à la soupe je trouve car une bonne partie voulait qu'il parte après avoir rempli sa mission maintien ou le trouvaient nul sans vraiment d'arguments. Je ne dis pas que c'est l'entraîneur le plus génial du pays mais honnêtement à mon sens depuis Santini on a pas eu mieux sur le banc de l'AJA.

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Lolo » 08 avr. 2015, 21:19

sincèrement j'attendais beaucoup de JG WALLEME, mais force est de constater que finalement c'est un illustre inconnu qui a le meilleur profil pour coacher l'AJA. Il fait du bon boulot, et je ne dis pas ça parce qu'on va en finale, je pense que sa philosophie est sérieuse et adéquat à l'ADN du club

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Bliniz » 09 avr. 2015, 06:21

JLV, selon moi, fait du bon travail, les résultats de cette année en témoignent... J'aime bien la volonté de combiner offensivement et je me régale de plus en plus en regardant nos matchs.
Seul bémol concernant notre coach, et c'est ce qui le distingue de "l'ADN AJA" (comme Cotret d'ailleurs) c'est qu'il en dit trop à la presse sur les intentions de jeu, les blessures, les objectifs du club, la montée etc... Alors pour nous en tant que supporter c'est agréable d'entendre autre chose que la langue de bois habituelle mais je considère qu'il est bien mieux d'avancer cachés et de garder ces réflexions en interne. Le "on vise le maintien" historique de l'AJA nous a permis de créer plus d'une fois la surprise...

En ligne

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Cyrille » 09 avr. 2015, 08:41

Il essaie peut être de motiver les joueurs :)

Messagepar celtic89 » 09 avr. 2015, 10:07

Et maintenant c'est le meilleur, les gars qui retournent leur veste plus rapide que leur ombre...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Staff] Jean-Luc Vanucchi

Messagepar Maestro » 09 avr. 2015, 11:20

celtic89 a écrit :Et maintenant c'est le meilleur, les gars qui retournent leur veste plus rapide que leur ombre...
Personne ne dit ça.
Il fait juste du bon travail. Perso, je suis bien content qu'on l'ait comme coach.