
[Ancien] Anthony Le Tallec
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
le president de va semble deja avoir une douleur anale, le 1 er effet le tallec ?
- Jubal
- Messages : 207
- Inscription : 28 juin 2012, 16:46
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Merci, je pense que l'on peut se fier aux dires de Ouest-France...va pour 6MTintin56 a écrit :Je suis de Bretagne je lis quotidiennement Ouest-France le plus grand journal de l'Ouest et Loïc Féry a dit , je cite :"Le recrutement de Traoré a été le plus gros transfert du club financièrement avec Christian nous voulons construire une équipe très compétitive pouvant jouer sur plusieurs tableaux" Ces propos relate du lendemain du transfert. Le plus gros transfert de Lorient été auparavant de .. 4 millions d'€.laverdarie a écrit :Traoré pour 6 M, je crois que ce n'est pas vrai. En plus à Lorient, ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres.
En tout cas Le Tallec s'est défoncé sur UN match en trois ans, le jour où c'était télévisé et ou il voulait impressionner les recruteurs pour partir. Bien joué.
Donc Traoré c'est 5 millions net ! Mais il nous a donné sa prime de signature donc un peu plus que 5 millions.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Jubal
- Messages : 207
- Inscription : 28 juin 2012, 16:46
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Merde comment fait-on pour insérer une image via notre PC????
- Jubal
- Messages : 156
- Inscription : 21 juin 2012, 09:38
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
sur le tableau des transfert de l’équipeMaxfly a écrit :je ne sais pas ou tu as vu 2 me sur l'equipe, mais partout ailleurs c'est entre 5 et 6.pompee a écrit :c'est quoi ces chiffres de transfert?coriace a écrit :la encore christophe il doit te manquer quelques infos que je vais te donner avec plaisir :Code : Tout sélectionner
On n'a quand même pas vendu Boly, Mandjeck ou Oliech... on aura du mal à atteindre les 12 millions prévus.
Tatalec -) 900K
Traoré -) 6M
Contout -) 1.2
Ndinga -) 4+1
Soit 13.1 millions....
De plus la cloture se faisant le 30 juin 2013, rien ne nous empeche de vendre un boly, mandjeck ou je ne sais qui au mois de juin prochain.
traoré 6m, sur l'equipe ils disent 2m seulement.
letallec , ils parlent de 600
tu peux m'expliquer svp.
dans la case arrivé lorient.
pareil pour contout et letallec, les montants diffèrent de coriace.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
cherche pas, les chiffres de l'equipe sont faux.
tu avais encore hier canal et bein qui donné les bons chiffres.
tu avais encore hier canal et bein qui donné les bons chiffres.
- Jubal
- Messages : 156
- Inscription : 21 juin 2012, 09:38
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
ok merci maxfly, je ne remettais pas en question les info de coriace qui après lecture de nombreux postes me laisse penser qu'il a une fonction au club.
d'ailleurs je voulais te demandais, toujours après lecture de nombreux postes, si toi aussi tu avais une fonction, ou des contacts. car certaine de tes remarques soulève cette question.
d'ailleurs je voulais te demandais, toujours après lecture de nombreux postes, si toi aussi tu avais une fonction, ou des contacts. car certaine de tes remarques soulève cette question.
- Fabien Cool
- Messages : 1117
- Inscription : 01 juil. 2012, 22:48
Djeundeur team !
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
pas sûr du tout que ce soit une si bonne nouvelle... Le Tallec c'était pas génial mais c'était 4 buts en ce début de championnat... je crains qu'on ait encore affaibli cette équipe déjà moyenne de ligue 2
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
non, avec ma grande gueule j'aurais été viré depuis longtempspompee a écrit :ok merci maxfly, je ne remettais pas en question les info de coriace qui après lecture de nombreux postes me laisse penser qu'il a une fonction au club.
d'ailleurs je voulais te demandais, toujours après lecture de nombreux postes, si toi aussi tu avais une fonction, ou des contacts. car certaine de tes remarques soulève cette question.
je connais des gens qui connaissent des gens, simplement.
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Le Tallec parti, le seul pour l instant a avoir (un peu) marqué des buts, pas de recrutement de buteur, signe fort de notre volonté de remonter !!!!!!!
Avec Le Tallec c'etait déja faible mais cela puvait impressionner, mais maintenant !!!!!!!!!!
Avec Le Tallec c'etait déja faible mais cela puvait impressionner, mais maintenant !!!!!!!!!!
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech,
peut etre, certainement meme, qu'après avoir remplis sa mission pour mettre en valeur le tallec, wallemme va pouvoir assurer librement sa fonction de coach.
il y a tout de meme de quoi faire devant entre oliech, bourgeois, haller, kapo et on peu l'esperer sanogo.
peut etre, certainement meme, qu'après avoir remplis sa mission pour mettre en valeur le tallec, wallemme va pouvoir assurer librement sa fonction de coach.
il y a tout de meme de quoi faire devant entre oliech, bourgeois, haller, kapo et on peu l'esperer sanogo.
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Sans compter le caviar de Ramé contre Sedan... Non, vraiment, son départ couplé au non départ d'Oliech (je ne parle que de l'attaque, hein) est certainement la meilleure nouvelle de ce mercato. Ce type a été une arnaque depuis son arrivée (en termes d'investissement, de respect de l'AJA), preuve en est son début de saison: je ne veux pas rester en Ligue 2, alors je me bouge le cul (et j'ai du cul, en plus).Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech
Bref, merci pour rien, à jamais (ou à la limite à l'an prochain en Ligue 2 quand on jouera Valenciennes)...
- Djibril Cissé
- Messages : 4414
- Inscription : 21 juin 2012, 02:43
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
crapulax a écrit :Le Tallec parti, le seul pour l instant a avoir (un peu) marqué des buts, pas de recrutement de buteur, signe fort de notre volonté de remonter !!!!!!!
Avec Le Tallec c'etait déja faible mais cela puvait impressionner, mais maintenant !!!!!!!!!!
Je suis TRÈS content de son départ. C'est bien pour lui et pour nous, dommage que Sorin n'ait pas suivi. Je suis sûr que passé le 4 septembre, s'il était resté chez nous, il serait redevenu le plot que l'on a connu pendant 2 ans. Après être descendu avec Le Mans, l'AJA... va-t-il faire la passe de trois???
Le Tallec n'impressionne plus personne depuis qu'il est parti du Havre
Oliech, lui, il impressionne, uniquement par son impact physique.
Là où je te rejoins totalement c'est concernant LE buteur de l'équipe. On n'en a pas. Et Le Tallec n'a jamais été un buteur. Ses 4 buts étaient certainement un feu de paille (je ne l'espère pas pour lui).
Bref, ça va être très dur cette saison. Il faut espérer que parmi
, quelques uns atteignent 7-8 buts. Pour le dernier ça va être chaud... croisons les doigts pour que le pire soit ENFIN derrière lui.Maxfly a écrit : oliech, bourgeois, haller, kapo et on peu l'esperer sanogo
Avec notre équipe je nous vois finir 6-10ème, si on tient la baraque à domicile, ça va le faire. Mais pas plus haut. Il faut autre chose. Je pense qu'encore plus important que les attaquants, il faut qu'on ait un milieu performant! que les Méité, Segbefia, Mandjeck jouent à leur meilleur niveau. Pour moi, c'est là qu'on a perdu nos matchs contre Caen et Le Mans. Pour Tours c'est différent.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
si on a 5 joueurs a 8 buts, on ne sera pas loin du podium si la defense tient la route 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2182
- Inscription : 21 juin 2012, 08:17
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Ce genre de raisonnement ne vole pas haut. Encore faut-il etre a la réception. Un Inzaghi, il marquait que des buts de merde comme ca et pourtant c'était bien utile. Je compare pas les deux joueurs, loin de la, mais pour moi LT c'est celui qui nous permet d'etre en milieu de tableau en ce moment. A peu pres le seul a avoir tenu son rang en ce début de saison. Alors apres, on nous parle de colonne vertébrale Boly-Mandjech-Oliech. Les deux premiers ont toujours été surcotés. Il n'y a guere qu'Oliech qui puisse tirer l'équipe vers le haut dans cette colonne vertébrale. Mandjeck continue sur sa lancée de fin de saison ou des les derniers match il avait commencé a en avoir rien a foutre. Le talent il en a, mais il sait pas s'en servir. Pas pour rien qu'il s'en prenait plein la gueule par Antonetti. J'espere que Walemme en fait de meme en ce moment, dans le vestiaire. Quant a Boly, il peut faire quelques matchs corrects de temps en temps, mais il est loin de valoir plus pour l'instant. S'il arrive a voir la carriere d'un Mignot, ce sera deja bien pour lui.Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech,
Pour moi, on a justement plu de collone vertébrale. Et peu de jeunes porteurs d'espoir. On jouera pour le milieu bas de tableau.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2462
- Inscription : 26 juin 2012, 17:05
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
nan mais nan, rassure moi christi tu viens de dire tout l'inverse de ce que tu penses ?
pas de colonne vertébrale ? couli, mandjeck, oliech
peu de jeunes porteurs d'espoir ? méité, n'tep, jullien, et en moins jeune riviyeran
t'es pas sérieux ?
en même temps pour avoir considéré que contout = ballon d'or trouvant le moyen de justifier le moindre de ses contrôles ratés...
nan mais là ce dernier post c'est too much
pas de colonne vertébrale ? couli, mandjeck, oliech
peu de jeunes porteurs d'espoir ? méité, n'tep, jullien, et en moins jeune riviyeran
t'es pas sérieux ?
en même temps pour avoir considéré que contout = ballon d'or trouvant le moyen de justifier le moindre de ses contrôles ratés...
nan mais là ce dernier post c'est too much
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Tu peux même y rajouter Calvet et Sanogo de retour dans 2 bons mois et qui sont encore plus talentueux que les jeunes que tu as cités...forza a écrit :nan mais nan, rassure moi christi tu viens de dire tout l'inverse de ce que tu penses ?
pas de colonne vertébrale ? couli, mandjeck, oliech
peu de jeunes porteurs d'espoir ? méité, n'tep, jullien, et en moins jeune riviyeran
t'es pas sérieux ?
en même temps pour avoir considéré que contout = ballon d'or trouvant le moyen de justifier le moindre de ses contrôles ratés...
nan mais là ce dernier post c'est too much
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Rolfor a écrit :Sans compter le caviar de Ramé contre Sedan... .Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech
