[Ancien] Anthony Le Tallec

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Sim10 » 05 sept. 2012, 13:55

Image

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 13:56

le president de va semble deja avoir une douleur anale, le 1 er effet le tallec ?

Jubal

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar nenes71 » 05 sept. 2012, 14:03

Tintin56 a écrit :
laverdarie a écrit :Traoré pour 6 M, je crois que ce n'est pas vrai. En plus à Lorient, ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres.
En tout cas Le Tallec s'est défoncé sur UN match en trois ans, le jour où c'était télévisé et ou il voulait impressionner les recruteurs pour partir. Bien joué.
Je suis de Bretagne je lis quotidiennement Ouest-France le plus grand journal de l'Ouest et Loïc Féry a dit , je cite :"Le recrutement de Traoré a été le plus gros transfert du club financièrement avec Christian nous voulons construire une équipe très compétitive pouvant jouer sur plusieurs tableaux" Ces propos relate du lendemain du transfert. Le plus gros transfert de Lorient été auparavant de .. 4 millions d'€.
Donc Traoré c'est 5 millions net ! Mais il nous a donné sa prime de signature donc un peu plus que 5 millions.
Merci, je pense que l'on peut se fier aux dires de Ouest-France...va pour 6M

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar kalou33 » 05 sept. 2012, 14:05

"Prévoir assurances" j'aime bien :mrgreen:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 14:07

kalou33 a écrit :"Prévoir assurances" j'aime bien :mrgreen:

:hehe: :diable:

Jubal

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar nenes71 » 05 sept. 2012, 14:24

Merde comment fait-on pour insérer une image via notre PC????

Jubal

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar pompee » 05 sept. 2012, 14:39

Maxfly a écrit :
pompee a écrit :
coriace a écrit :

Code : Tout sélectionner

On n'a quand même pas vendu Boly, Mandjeck ou Oliech... on aura du mal à atteindre les 12 millions prévus.
la encore christophe il doit te manquer quelques infos que je vais te donner avec plaisir :

Tatalec -) 900K
Traoré -) 6M
Contout -) 1.2
Ndinga -) 4+1

Soit 13.1 millions....

De plus la cloture se faisant le 30 juin 2013, rien ne nous empeche de vendre un boly, mandjeck ou je ne sais qui au mois de juin prochain.
c'est quoi ces chiffres de transfert?
traoré 6m, sur l'equipe ils disent 2m seulement.
letallec , ils parlent de 600

tu peux m'expliquer svp.
je ne sais pas ou tu as vu 2 me sur l'equipe, mais partout ailleurs c'est entre 5 et 6.
sur le tableau des transfert de l’équipe
dans la case arrivé lorient.
pareil pour contout et letallec, les montants diffèrent de coriace.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 14:44

cherche pas, les chiffres de l'equipe sont faux.
tu avais encore hier canal et bein qui donné les bons chiffres.

Jubal

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar pompee » 05 sept. 2012, 15:10

ok merci maxfly, je ne remettais pas en question les info de coriace qui après lecture de nombreux postes me laisse penser qu'il a une fonction au club.
d'ailleurs je voulais te demandais, toujours après lecture de nombreux postes, si toi aussi tu avais une fonction, ou des contacts. car certaine de tes remarques soulève cette question.

Fabien Cool
Djeundeur team !

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar malta75 » 05 sept. 2012, 15:43

pas sûr du tout que ce soit une si bonne nouvelle... Le Tallec c'était pas génial mais c'était 4 buts en ce début de championnat... je crains qu'on ait encore affaibli cette équipe déjà moyenne de ligue 2

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 15:45

pompee a écrit :ok merci maxfly, je ne remettais pas en question les info de coriace qui après lecture de nombreux postes me laisse penser qu'il a une fonction au club.
d'ailleurs je voulais te demandais, toujours après lecture de nombreux postes, si toi aussi tu avais une fonction, ou des contacts. car certaine de tes remarques soulève cette question.
non, avec ma grande gueule j'aurais été viré depuis longtemps :-/
je connais des gens qui connaissent des gens, simplement.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar crapulax » 05 sept. 2012, 17:16

Le Tallec parti, le seul pour l instant a avoir (un peu) marqué des buts, pas de recrutement de buteur, signe fort de notre volonté de remonter !!!!!!!

Avec Le Tallec c'etait déja faible mais cela puvait impressionner, mais maintenant !!!!!!!!!!

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 17:29

sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech,

peut etre, certainement meme, qu'après avoir remplis sa mission pour mettre en valeur le tallec, wallemme va pouvoir assurer librement sa fonction de coach.

il y a tout de meme de quoi faire devant entre oliech, bourgeois, haller, kapo et on peu l'esperer sanogo.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Rolfor » 05 sept. 2012, 17:54

Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech
Sans compter le caviar de Ramé contre Sedan... Non, vraiment, son départ couplé au non départ d'Oliech (je ne parle que de l'attaque, hein) est certainement la meilleure nouvelle de ce mercato. Ce type a été une arnaque depuis son arrivée (en termes d'investissement, de respect de l'AJA), preuve en est son début de saison: je ne veux pas rester en Ligue 2, alors je me bouge le cul (et j'ai du cul, en plus).

Bref, merci pour rien, à jamais (ou à la limite à l'an prochain en Ligue 2 quand on jouera Valenciennes)...

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Marmotoon » 05 sept. 2012, 17:58

crapulax a écrit :Le Tallec parti, le seul pour l instant a avoir (un peu) marqué des buts, pas de recrutement de buteur, signe fort de notre volonté de remonter !!!!!!!

Avec Le Tallec c'etait déja faible mais cela puvait impressionner, mais maintenant !!!!!!!!!!

Je suis TRÈS content de son départ. C'est bien pour lui et pour nous, dommage que Sorin n'ait pas suivi. Je suis sûr que passé le 4 septembre, s'il était resté chez nous, il serait redevenu le plot que l'on a connu pendant 2 ans. Après être descendu avec Le Mans, l'AJA... va-t-il faire la passe de trois???

Le Tallec n'impressionne plus personne depuis qu'il est parti du Havre ;) .
Oliech, lui, il impressionne, uniquement par son impact physique.

Là où je te rejoins totalement c'est concernant LE buteur de l'équipe. On n'en a pas. Et Le Tallec n'a jamais été un buteur. Ses 4 buts étaient certainement un feu de paille (je ne l'espère pas pour lui).
Bref, ça va être très dur cette saison. Il faut espérer que parmi
Maxfly a écrit : oliech, bourgeois, haller, kapo et on peu l'esperer sanogo
, quelques uns atteignent 7-8 buts. Pour le dernier ça va être chaud... croisons les doigts pour que le pire soit ENFIN derrière lui.
Avec notre équipe je nous vois finir 6-10ème, si on tient la baraque à domicile, ça va le faire. Mais pas plus haut. Il faut autre chose. Je pense qu'encore plus important que les attaquants, il faut qu'on ait un milieu performant! que les Méité, Segbefia, Mandjeck jouent à leur meilleur niveau. Pour moi, c'est là qu'on a perdu nos matchs contre Caen et Le Mans. Pour Tours c'est différent.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 18:14

si on a 5 joueurs a 8 buts, on ne sera pas loin du podium si la defense tient la route ::d

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Christi » 05 sept. 2012, 19:08

Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech,
Ce genre de raisonnement ne vole pas haut. Encore faut-il etre a la réception. Un Inzaghi, il marquait que des buts de merde comme ca et pourtant c'était bien utile. Je compare pas les deux joueurs, loin de la, mais pour moi LT c'est celui qui nous permet d'etre en milieu de tableau en ce moment. A peu pres le seul a avoir tenu son rang en ce début de saison. Alors apres, on nous parle de colonne vertébrale Boly-Mandjech-Oliech. Les deux premiers ont toujours été surcotés. Il n'y a guere qu'Oliech qui puisse tirer l'équipe vers le haut dans cette colonne vertébrale. Mandjeck continue sur sa lancée de fin de saison ou des les derniers match il avait commencé a en avoir rien a foutre. Le talent il en a, mais il sait pas s'en servir. Pas pour rien qu'il s'en prenait plein la gueule par Antonetti. J'espere que Walemme en fait de meme en ce moment, dans le vestiaire. Quant a Boly, il peut faire quelques matchs corrects de temps en temps, mais il est loin de valoir plus pour l'instant. S'il arrive a voir la carriere d'un Mignot, ce sera deja bien pour lui.
Pour moi, on a justement plu de collone vertébrale. Et peu de jeunes porteurs d'espoir. On jouera pour le milieu bas de tableau.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar forza » 05 sept. 2012, 19:24

nan mais nan, rassure moi christi tu viens de dire tout l'inverse de ce que tu penses ?

pas de colonne vertébrale ? couli, mandjeck, oliech
peu de jeunes porteurs d'espoir ? méité, n'tep, jullien, et en moins jeune riviyeran

t'es pas sérieux ?
en même temps pour avoir considéré que contout = ballon d'or trouvant le moyen de justifier le moindre de ses contrôles ratés...

nan mais là ce dernier post c'est too much

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar kalou33 » 05 sept. 2012, 19:28

forza a écrit :nan mais nan, rassure moi christi tu viens de dire tout l'inverse de ce que tu penses ?

pas de colonne vertébrale ? couli, mandjeck, oliech
peu de jeunes porteurs d'espoir ? méité, n'tep, jullien, et en moins jeune riviyeran

t'es pas sérieux ?
en même temps pour avoir considéré que contout = ballon d'or trouvant le moyen de justifier le moindre de ses contrôles ratés...

nan mais là ce dernier post c'est too much
Tu peux même y rajouter Calvet et Sanogo de retour dans 2 bons mois et qui sont encore plus talentueux que les jeunes que tu as cités...

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 19:30

Rolfor a écrit :
Maxfly a écrit :sur les 4 buts qu'il a marqué, 2 sont des caviars de haller et oliech
Sans compter le caviar de Ramé contre Sedan... .
:mrgreen:

Image