[Ancien] Nicolas Gavory au Standard de Liège (BEL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

[Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar Berien » 15 mai 2015, 17:36

Des milieux de terrains en jeune qui ont fait carrière plus bas en latéral ou en défense, il y en a. Maintenant, tous ceux qui le voient joueur régulièrement n'ont pas l'air d'approuver le choix de Vannuchi pour lui. À voir sur le long terme...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar lion90 » 15 mai 2015, 17:38

Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar Invité » 19 mai 2015, 18:29

Gavory ca sera dur pour lui de progresser en lateral, si on l'avait replacé y a 2 ou 3 ans peut être mais là, c'est trop tard je pense.
Son pb c'est qu'on a d'autre jeune pousse à faire eclore (Kilic, Berthier, FX, Lefebvre) et qu'on peut pas jouer avec 5 joueurs sans experience de moins de 22 ans (sauf si c des extra terrestre).

Après il vient d'avoir 20 ans, si il est patient il peut avoir sa chance un peu plus tard

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2015, 19:59

il n'est pas trop tard mais je pense qu'il a trop de ballon pour s'arreter à un poste de latéral (contrairement à Bac Sagna par exemple qui avait les pieds carrés alors qu'il était attaquant), Gavory a plus de ballon que Lefevbre et FX donc bon ça m'étonnerait qu'il se cantonne et se contente d'un poste à attendre à gauche gentiment, mais après pourquoi pas ce serait bien de mettre tous les jeunes ensemble à long terme

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar kimi57 » 19 mai 2015, 20:04

lion90 a écrit :Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.
Normalement contre Le Havre, c'est plutôt "les titulaires".

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar Maxfly » 19 mai 2015, 20:06

gavory a une bonne technique, un bon pied, pas idiot dans le jeu, physiquement, sans etre un monstre, il tient debout.

en negatif, ce n'est pas un joueur qui a une enorme acceleration, ni une enorme qualité de dribble.

d'ou l'idée de le replacer en 8,


pour un lateral, il faut avoir de la vivacité et une capacité a multiplier les efforts, comme l'ecrit teemu, avoir les pied carrés n'est alors pas un soucis.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar BlackScholes » 19 mai 2015, 20:10

Maxfly a écrit :
pour un lateral, il faut avoir de la vivacité et une capacité a multiplier les efforts, comme l'ecrit teemu, avoir les pied carrés n'est alors pas un soucis.
à mettre en parallèle des déclarations de Maxfly sur le cas Aguilar, pour bien voir qu'en fonction du joueur, on a le droit à des avis totalement opposés ;)

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar YoyoAJA89 » 19 mai 2015, 23:19

kimi57 a écrit :
lion90 a écrit :Il n'aura probablement que deux matchs maximum pour prouver qu'il peut être une alternative à ce poste.
Donne toi à fond Nico.
Normalement contre Le Havre, c'est plutôt "les titulaires".
Surtout que Fontaine revient.

Invité

Re: [Joueur] Milieu : Nicolas Gavory

Messagepar Invité » 19 mai 2015, 23:45

mat@dor a écrit :Gavory ca sera dur pour lui de progresser en lateral, si on l'avait replacé y a 2 ou 3 ans peut être mais là, c'est trop tard je pense.
Son pb c'est qu'on a d'autre jeune pousse à faire eclore (Kilic, Berthier, FX, Lefebvre) et qu'on peut pas jouer avec 5 joueurs sans experience de moins de 22 ans (sauf si c des extra terrestre).

Après il vient d'avoir 20 ans, si il est patient il peut avoir sa chance un peu plus tard
Gavory n'étant pas un latéral, c'était idiot de le placer à ce poste là sachant qu'éducateurs comme recruteurs comme suiveurs voient en lui un relayeur. C'était idiot également car en réserve, il joue à un poste plus offensif et il a d'excellents résultats.

Mais bon, on va dire que ce n'est qu'un fantasme... une théorie du complot... que de dire que Vannuchi ne sait pas gérer de jeunes joueurs. :ange:

Après pour l'an prochain, Gavory, je le vois bien seconder le relayeur titulaire (Kilic ou Lefebvre).
Si les deux restent par contre, ça me parait compliqué de conserver les trois...

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

[Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)

Messagepar Hep » 10 juin 2015, 14:34

[infos]Béziers : Un jeune auxerrois a signé (off)[/infos]
......

Le joueur de 20 ans compte 10 matchs de Ligue 2. Cette saison, il a participé à la formidable saison du club en CFA2 inscrivant sept buts et récoltant trois talents Foot national ainsi qu'une place dans l'équipe type du groupe E de CFA2. Il tentera désormais de se faire une place au sein du championnat National avec le promu.

http://www.foot-national.com/foot-bezie ... 71815.html

Fabien Cool

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar Ludo1909 » 10 juin 2015, 14:48

Et merde....

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar Cyrille » 10 juin 2015, 14:49

On le dit que Maxfly l'avait annoncé lors du match ou Gavory était placé arrière gauche ou alors on le dit pas ? Je demande juste aux experts pour savoir ce qu'on a le droit de dire ou pas et qui on peut remercier pour les infos ou pas ...

histoire de pas me faire gronder, parce que apparemment en ce moment je prends cher.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar Maxfly » 10 juin 2015, 14:51

mon seul regret et qu'il n'est pas signé a l'asc pour reformer un duo avec monconduit.

dommage.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar Ludo1909 » 10 juin 2015, 14:52

C'est pas Maxfly qui l'a annoncé. C'est Vannuchi lui même. Mais je pense que beaucoup espérait qu'il change d'avis....

Fabien Cool

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar yon89100 » 10 juin 2015, 14:52

Merci pour la CFA, bonne chance en National ! :merci:

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar Berien » 10 juin 2015, 14:53

N'importe quoi ça bordel...

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar Maxfly » 10 juin 2015, 14:53

maintenant au tour de jacob.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2015, 14:55

si il continue à bosser et qu'il ne connait pas de grosses blessures il arrivera là où il méritera d'arriver. bonne chance à lui pour son passage dans le monde pro.

Jubal
100% A.J.A

Re: [Officiel] Nicolas Gavory à Béziers

Messagepar AJA63 » 10 juin 2015, 14:59

du grand n’importe quoi, on va sens mordre les doigts
comment on ne peu pas laisser sa chance a un garçon comme lui,
dans ce qu'a la a quoi sert notre centre de formation???????????????? a rien
les dernières décisions prise dans ce club par la direction et le staff sont du grand n'importe quoi,
on va droit dans le mur,
ce que devient ce Club qui était a part par le passer est bien triste,
a vomir................... :berk1:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Nicolas Gavory rejoint Béziers (NAT)

Messagepar Ron33 » 10 juin 2015, 15:03

Aucune surprise Vannuchi ne comptait pas sur Gavory, il va voir ailleurs, nous verrons si c'est une erreur ou pas de l'avoir laissé partir sans lui avoir donné sa chance en Ligue 2. Bonne chance à lui en tout cas.