[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Zemia » 21 mai 2015, 15:18

King Canto a écrit :si on peut se permettre, ça ne peut qu'être positif, mais faut pas que le tout reste cohérent, pas tout miser sur Cissé.

Viale fdc, Mbombo rdp, on trouve une porte de sortie a Nabab, une bonne recrue, Diarra, Cissé et Jacob ça peut être largement cohérent. Si financièrement on s'y retrouve.

Et on parle pas des retombés, il y en a surement autant qu'avec Boly ou Lescure :mrgreen:
Toubon !

coriace

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar coriace » 21 mai 2015, 15:30

djibril a bcp moins mal qu'a une époque, en tout cas, il peut marcher correctement.

Reste a savoir si dans une année ou l'on doit monter, on doit prendre se risque
Autant l'année derniere ok, au vu du recrutement de merde, autant cette année c plus risqué

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar cahuete03 » 21 mai 2015, 16:07

de ses aveux lui - meme il souffre bien trop pour pouvoir faire une saison pleine au point de penser à tout arreter : la tete est la mais le corps ne suit pas.

à moins que le club veuille revivre licata malheureusement je pense qu ' on ferait une erreur malgré tout l'affection.

★★

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Malmignatta » 21 mai 2015, 16:30

Même si il n'aurait plus rien à apporter sur le terrain, son retour me ferait rêver quand même.

Arf saleté de nostalgie...

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar TRAVEL59 » 21 mai 2015, 16:52

Il pourrait beaucoup apporter au staff et au club en général. Mais je doute que les "experts" Cotret and Co apprécient...De ce qui a construit l'AJA, ses fondamentaux, et sa notoriété, ils font plutôt table rase.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Auxerrois89580 » 21 mai 2015, 17:01

S'il y avait un retour de Cissé, cela serait surtout un gros coup de projecteur sur nous, un gros mental et un mec déterminé qui arriverait, certes on peut d'interroger sur son niveau sportif mais il apporterait énormément, rien qu'en créant un nouvel élan chez de nombreux jeunes, fan de lui quand il était chez nous.

Zemia

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Zemia » 21 mai 2015, 17:11

On est tous d'accord sur l'utilité de Cissé en fait. Reste donc à savoir si la direction est prête à faire l'effort pour lui comme pour un autre attaquant.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Seb-AJA-89 » 21 mai 2015, 17:13

sa serais surtout bien qui fasse venir son fils le même prototype que lui , il joue en Angleterre dans un bon club formateur et s’entraine parfois avec Manchester United

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar lion90 » 21 mai 2015, 17:15

Zemia a écrit :On est tous d'accord sur l'utilité de Cissé en fait. Reste donc à savoir si la direction est prête à faire l'effort pour lui comme pour un autre attaquant.
Comme tu y vas Zemia ! Ca y est six posts positifs pour un retour de Cissé, et tu nous dis "tous". :langue2:

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar LuckyAJA89 » 21 mai 2015, 17:27

Cissé à l'AJA.
non merci ce serait de l'argent gaspiller. il peut plu jouer au foot sauf sur console.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar potatotohs » 21 mai 2015, 17:30

lion90 a écrit :
Zemia a écrit :On est tous d'accord sur l'utilité de Cissé en fait. Reste donc à savoir si la direction est prête à faire l'effort pour lui comme pour un autre attaquant.
Comme tu y vas Zemia ! Ca y est six posts positifs pour un retour de Cissé, et tu nous dis "tous". :langue2:
Ah, j'suis pas le seul à être surpris par le "tous" ::d

Zemia

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Zemia » 21 mai 2015, 17:44

Il faut donc combien de messages positifs pour utiliser le mot "Tous" ? Six ? Quatorze ? Mille ? Dois-je passer par un huissier de justice ? Avoir cinq-cents signatures de maires, conseillers généraux, etc ? Existe t-il une procédure accélérée ? Si ce droit m'est refusé, puis-je faire appel de la décision ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar lion90 » 21 mai 2015, 17:48

Zemia a écrit :Il faut donc combien de messages positifs pour utiliser le mot "Tous" ? Six ? Quatorze ? Mille ? Dois-je passer par un huissier de justice ? Avoir cinq-cents signatures de maires, conseillers généraux, etc ? Existe t-il une procédure accélérée ? Si ce droit m'est refusé, puis-je faire appel de la décision ?
Pourquoi utiliser le mot "Tous" sans que j'en fasse partie !? :gene:

Localisation : auxerre

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar dudka89 » 21 mai 2015, 17:55

je propose en pret , salibur autret qui sont des joueurs ++ en l2 et qui n'ont aucun temps de jeu en l1

Localisation : auxerre

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar dudka89 » 21 mai 2015, 17:56

Auxerrois89580 a écrit :S'il y avait un retour de Cissé, cela serait surtout un gros coup de projecteur sur nous, un gros mental et un mec déterminé qui arriverait, certes on peut d'interroger sur son niveau sportif mais il apporterait énormément, rien qu'en créant un nouvel élan chez de nombreux jeunes, fan de lui quand il était chez nous.
ouais enfin je suis pas sur que vannuchi sache gerer un caractère comme cissé

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Le Milan » 21 mai 2015, 17:59

Zemia a écrit :Il faut donc combien de messages positifs pour utiliser le mot "Tous" ? Six ? Quatorze ? Mille ? Dois-je passer par un huissier de justice ? Avoir cinq-cents signatures de maires, conseillers généraux, etc ? Existe t-il une procédure accélérée ? Si ce droit m'est refusé, puis-je faire appel de la décision ?
Faut vraiment que tu arrêtes de te victimiser.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar arion21 » 21 mai 2015, 18:00

Il aurait du revenir quand on était encore en ligue1 et qu'il pouvait aider le club à se maintenir.. Bon bourgoin à gérer sa comme un poussin mais s'était vraiment à se moment la qu'on en avait le plus besoin.

Zemia

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Zemia » 21 mai 2015, 18:01

Le Milan a écrit :
Zemia a écrit :Il faut donc combien de messages positifs pour utiliser le mot "Tous" ? Six ? Quatorze ? Mille ? Dois-je passer par un huissier de justice ? Avoir cinq-cents signatures de maires, conseillers généraux, etc ? Existe t-il une procédure accélérée ? Si ce droit m'est refusé, puis-je faire appel de la décision ?
Faut vraiment que tu arrêtes de te victimiser.
Je ne me victimise pas, je tourne en ridicule les propos des autres.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar lion90 » 21 mai 2015, 18:07

Parce que tu me prends au sérieux ! :awa:

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar Reikonzen » 21 mai 2015, 19:04

Zemia a écrit :Il faut donc combien de messages positifs pour utiliser le mot "Tous" ? Six ? Quatorze ? Mille ? Dois-je passer par un huissier de justice ? Avoir cinq-cents signatures de maires, conseillers généraux, etc ? Existe t-il une procédure accélérée ? Si ce droit m'est refusé, puis-je faire appel de la décision ?
Etant donné que nous sommes une démocratie on va se baser sur une majorité de 51% de membres du forum pour considérer le mot "tous" comme il se doit.
Nous sommes 2202 membres sur le forum AJA1905. 51% de 2202 = 1123 membres qui doivent être d'accord avec l'idée suscitée par l'utilisateur du mot "tous".

Etant donné q'il n'y a qu'environ 4 ou 5 pages de 20 commentaires depuis que Cissé a été cité, soit 100 commentaires (à la louche) dont 60% au moins sont des mêmes membres, il est facile de démontrer qu'il n'y a pas eu les 1123 membres d'accords requis.


Vous êtes donc coupable d'une faute grave au sein de la communauté des supporters de l'AJA en ayant froissés au moins 1000 supporters (à la louche) par l'utilisation du mot "tous".

La sanction qui va vous être attribuée n'est pas encore décidée.

Mais vous pouvez dores et déjà faire appel.

En tant qu'avocat je vous conseille par exemple de vous excuser au sein de la communauté et d'éditer votre message en y rajoutant par exemple "presque" avant "tous", pour former l'expression "presque tous" qui n'inclue d'emblée qu'à peine moins que les 1123 membres requis pour l'utilisation de "tous".
J'ai le sentiment qu'il n'y a pas non plus "presque tous" les membres d'accords. Mais dans la communauté, la valeur du mot "presque" est assez laxiste et donc toléré.

Que décidez-vous membre Zemia?