[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Corentin Martins
- Messages : 6785
- Inscription : 21 juin 2012, 08:33
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Tant mieux pour Haller, et aussi pour le club s'il est transféré a l'étranger, on toucheras des sous.
Pour Léon, il fait un choix de carrière, je lui souhaite de la réussite et un transfert a terme a l'international aussi.
Pour Léon, il fait un choix de carrière, je lui souhaite de la réussite et un transfert a terme a l'international aussi.
- Pierre Deblock
- Messages : 87
- Inscription : 29 août 2014, 17:12
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Haller et Leon ont eu leur chance à l'AJA.
Ils ont tous les 2 bénéficié d'un temps de jeu important en équipe 1.
Pour ma part, c'est la raison qui justifie l'absence de regret suite à leur départ.
Si ils réussissent ailleurs tant mieux pour eux, mais cela ne voudra pas forcément dire que l'AJA a mal géré ces 2 joueurs...
Ils ont tous les 2 bénéficié d'un temps de jeu important en équipe 1.
Pour ma part, c'est la raison qui justifie l'absence de regret suite à leur départ.
Si ils réussissent ailleurs tant mieux pour eux, mais cela ne voudra pas forcément dire que l'AJA a mal géré ces 2 joueurs...
- Pierre Deblock
- Messages : 82
- Inscription : 21 juin 2012, 22:49
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
pink lady a écrit : Oui Haller est une star aux Pays-Bas, on y peut rien c'est comme ça
Ce qu'il faut pas entendre, oui oui toutes les grosses team hollandaises se l'arrachent déjà d'ailleurs...
Il s'est très bien adapté et a des bonnes stats c'est vrai on ne peut pas le nier mais n'exagérons rien.
- Jubal
- Messages : 265
- Inscription : 30 nov. 2012, 13:40
Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
oui il en a recu uneauxerrois2paname a écrit :parce que t'es au courant du detail de la proposition de léon serieusement ? jsais meme pas si tu savais qu'il en avait reçu une !pink lady a écrit :Oui Leon a reçu une proposition qui ne correspond pas à son potentiel, et vu sa finale de samedi, mon petit doigt me dit qu'il a eut raison de ne pas donner suite
pour connaitre le joueur je peut te dire qu il en a eu une
mais quand on te baisse ton salaire tu n accepte pas forcement l offre...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2613
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Que Leon ai du potentiel qui peine à s'affirmer, c'est possible. Je ne suis pas assez le joueur pour avoir un avis définitif. Mais faut noter qu'il a quand même perdu sa place de n°1 , donc que le staff a estimé qu'il n'était plus l'homme de la situation. Qu'il ai tenu son rang en coupe de France où il est titulaire, c'est la moindre des choses. Le staff est seul à juger de la valeur sportive du joueur et de son apport à l'équipe pour le futur avec, en toile de fond, la possibilité financière de pouvoir réévaluer ou non son bail au club.
Si Leon était si fort et régulier, le club aurait trouvé le moyen de le garder ou ne pouvant pas, il aurait tout fait pour le mettre en valeur et attiré une offre généreuse sur lui.
Mais ce n'est pas parce qu’il sort une belle prestation en finale de CdF face au PSG qu'une nouvelle et meilleure proposition contrat doit être justifiée puisque dans ce cas là, on devrait déjà aussi avoir renouvelé à la hausse le contrat de Geoffrey Lembet après sa grosse perf' contre le havre lors du dernier match de L2 où il évite à l'AJA de prendre un gros bouillon.
C'est pas pour autant que je trouve son possible remplacement justifié par l'éventuelle venue d'un gardien de Toulouse.
Il y a eu concurrence à l'AJA cette saison sur le poste de gardien. Pas réjouissant sur le niveau du poste, mais intéressant pour voir si les joueurs en question tiennent le coup dans leur tête et mouillent le maillot pour rester au top.
Si Leon était si fort et régulier, le club aurait trouvé le moyen de le garder ou ne pouvant pas, il aurait tout fait pour le mettre en valeur et attiré une offre généreuse sur lui.
Mais ce n'est pas parce qu’il sort une belle prestation en finale de CdF face au PSG qu'une nouvelle et meilleure proposition contrat doit être justifiée puisque dans ce cas là, on devrait déjà aussi avoir renouvelé à la hausse le contrat de Geoffrey Lembet après sa grosse perf' contre le havre lors du dernier match de L2 où il évite à l'AJA de prendre un gros bouillon.
C'est pas pour autant que je trouve son possible remplacement justifié par l'éventuelle venue d'un gardien de Toulouse.
Il y a eu concurrence à l'AJA cette saison sur le poste de gardien. Pas réjouissant sur le niveau du poste, mais intéressant pour voir si les joueurs en question tiennent le coup dans leur tête et mouillent le maillot pour rester au top.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
pareil je ne regrette pas des joueurs partis, je ne regrette que des joueurs présents qui n'arrivent pas à s'exprimer. moi je suis quand-meme content quand je vois un joueur estampillé AJA ailleurs, et de toute façon on touche les indéminités de formation quand-meme à chaque transfert. (c'est pas 5 ou 10% ou quelque chose comme ça ?)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Une rumeur persistante l'enverrait du côté de Bordeaux en remplaçant de Carrasso.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
- Jubal
- Messages : 359
- Inscription : 29 juin 2012, 16:43
caco
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
darkdavid a écrit :Il ne jouera jamais, il prendra jamais la place de carasso...
carrasso a 33 ans
avec du travail, leon est titulaire en l1 dans 2 ans.
- Fabien Cool
- Messages : 1309
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Avec énormément de travail alors.
Parce que je le verrai plus toujours n°2 et Bordeaux recrutera un gardien d'un meilleur calibre.
A moins qu'ils deviennent un club jouant la relégation d'ici là, on ne sait jamais.
Parce que je le verrai plus toujours n°2 et Bordeaux recrutera un gardien d'un meilleur calibre.
A moins qu'ils deviennent un club jouant la relégation d'ici là, on ne sait jamais.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
leon repond athletiquement a ce que l'on demande a un gardien aujourd'hui
puissant, grosse detente, explosif, bon dans les pieds,
il a à faire un gros travail sur la technique, jeu de jambe, prise d'appuie, choix poing ou prise de balle, , mais dans la generation actuelle, tres peu de gardien, meme ceux annoncé comme grand espoirs, ont ces qualités.
puissant, grosse detente, explosif, bon dans les pieds,
il a à faire un gros travail sur la technique, jeu de jambe, prise d'appuie, choix poing ou prise de balle, , mais dans la generation actuelle, tres peu de gardien, meme ceux annoncé comme grand espoirs, ont ces qualités.
- Fabien Cool
- Messages : 1309
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Mes qualités athlétiques ne font pas tout, et les manques techniques ne se rattrape pas si facilement.
Il y arrivera peut-être, mais il faudra énormément de boulot.
Il y arrivera peut-être, mais il faudra énormément de boulot.
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Pour moi, il manque essentellement de confiance en lui, peut-etre parce qu'il a senti qu'on ne lui a jamais fait totalement confiance ou peut-etre parce que c'est simplement sa grosse faiblesse. ca viendra surement avec l'age et avec ce changement de club.
- Jubal
- Messages : 522
- Inscription : 23 juin 2012, 11:33
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
[Ancien] Donovan Léon à Brest (L2)
On sait qu'il part mais pour aller où?
Marseille, Sochaux etc... viennent tous de trouver leur gardien 1 et remplaçant...
Hors France? Malgré la prestation en coupe de France il n'a rien signé?
Marseille, Sochaux etc... viennent tous de trouver leur gardien 1 et remplaçant...
Hors France? Malgré la prestation en coupe de France il n'a rien signé?
- Jubal
- Messages : 626
- Inscription : 05 juin 2013, 22:45
Since 2005...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ancien] Donovan Léon
J'espère pas. Je pense qu'il peut tout a fait occuper un rôle de n°1 en ligue 2. Joueur sous coté, le mieux serait de privilégié un choix qui lui permet de jouer.
- Jubal
- Messages : 210
- Inscription : 10 juil. 2012, 22:00
Re: [Ancien] Donovan Léon
Léon se confie sur la façon dont il a quitté Auxerre et comment il envisage son avenir.
http://actu-aja.fr/2015/07/07/5591/leon ... tre-facon/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://actu-aja.fr/2015/07/07/5591/leon ... tre-facon/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
- Messages : 1902
- Inscription : 23 juin 2012, 12:20
Re: [Ancien] Donovan Léon
Dommage pour lui que ça se finisse comme ça mais c'est le foot.
Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
