[Ancien] Alain Traoré

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar guillermo » 11 mars 2015, 12:51

Mrmatt58 a écrit : La notion de grand avenir est relative, il a fait des choix de carriere lui permettant de franchir les étapes tranquilement mais à l'instar d'un Sanogo ou d'un Diaby sa carriere se résume a des blessures.
Si tu regardes j'en parle avant le quote sur Coco de Teemu.
Mais vous qui etes dans le secret des dieux vous n'êtes pas sans savoir qu'il aurait pu aller lors de ces derniers mercatos dans des clubs de hauts standing dans d'autres pays, je parle de club moyen au niveau européen de meme sorte que Monaco.
Mais il a refusé, et cela contre des montants de transfert supérieurs à celui de l'acquisition de Bernardo Silva a monaco par exemple.
Et si Monaco avec son projet se penche sur lui depuis un moment c'est qu'il y a une raison.
La notion de carrière est relative si tu veux oui, mais bon entre Diaby et Traoré même de manière extrêmement relative, yen a quand même un qui s'est imposé à Arsenal et en EDF et l'autre nulle part à part un an à l'aja.

Et sinon bah non je ne suis pas dans le secret des dieux :-/ et je ne sais donc pas dans quels grands clubs il aurait pu aller
Moi je constate juste qu'à Lorient, Monaco, et dans tous les clubs ou il est passé dailleurs grossomodo: il marque par son irrégularité (ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir du talent, mais déjà beaucoup plus avec celui d'avoir une grande carrière).

Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Mrmatt58 » 11 mars 2015, 12:58

Merci pour ton post amenant la discussion Guillermo.

Alors Guillermo oui ce n'est pas pareil mais il est un cadre d'une nation qui n'est pas majeur dans le monde et il ne démérite pas avec eux.
Il a la carriere qu'il choisit ou presque car il a fait des choix qui ne s'avère pas payant à cause de son physique.
Mais etre dans un plus gros club il aurait pu, c'est à dire un club jouant une coupe d'Europe tous les ans.
Mais on verra ou se terminera son aventure avec Monaco meme si ce n'est pas la carriere souhaitée par beaucoup c'est honorable et pas encore terminée.
Il est dans un club presque qualifié pour les quarts de LDC pour le moment.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Maxfly » 11 mars 2015, 13:23

Traoré a une immense qualité de top niveau mondiale, sa qualité de frappe.

sans de nombreuses blessure musculaire, il aurait sans doute fait une autre carriere.

quand a diaby, sa chance et d'avoir signé a arsenal avant de se briser la cheville, debut de tout ses gros ennuis physique.

wenger fait d'avantage du social avec diaby qu'autre chose, un mec qui joue 5 match par an, quelques soit son talent, n'est plus un sportif de haut niveau.

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gaet » 11 mars 2015, 18:26

Maxfly a écrit :Traoré a une immense qualité de top niveau mondiale, sa qualité de frappe.

sans de nombreuses blessure musculaire, il aurait sans doute fait une autre carriere.

quand a diaby, sa chance et d'avoir signé a arsenal avant de se briser la cheville, debut de tout ses gros ennuis physique.

wenger fait d'avantage du social avec diaby qu'autre chose, un mec qui joue 5 match par an, quelques soit son talent, n'est plus un sportif de haut niveau.
Autant je soutiens souvent Wenger, autant là tu as raison ! La dernière fois que j'ai cru en Diaby c'était à la rentrée 2012 il avait fait un bon match face à la Finlande avec les bleus et ça recommençait à être intéressant avec les Gunners et après ça a recommencé blessures sur blessures à n'en plus finir :/

Pour revenir à Traoré je suis convaincu que plus solide il aurait pu faire une carrière sympa dans un championnat offensif comme en PL ou en Bundesliga, il se serait éclaté je pense !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2015, 22:21

Tiens il est non conservé après 23 minutes de jeu En tout à Monaco...

Encore une futur méga star selon certains qui une fois parti ben...coule... ENCORE. .. alors svp par pitié prenez du recul sur nos jeunes et star d'un soir ou d'une saison....

Jubal
Since 2005...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar Juan » 06 juin 2015, 22:48

Traoré a sauté ta femme ?

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gaet » 06 juin 2015, 23:23

Si tu veux venir à Auxerre pour un salaire pas trop élevé tu es le bievenue Alain ! :D

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2015, 09:29

Juan a écrit :Traoré a sauté ta femme ?
Ni lui ni toutes les autres pseudos stars que certains nous vendent chaque saison. ..

Et si t'as pas compris c'est pas Traoré ou les autres joueurs le problème. .mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar pink lady » 07 juin 2015, 09:41

MADAUXERRE a écrit :mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt
J'ai beau chercher je ne vois personne sur le forum qui racontent de telles anneries

Et d'ailleurs si l'AJA se traine aujourd'hui en milieu de tableau de L2, c'est en parti parce que les dirigeants auxerrois n'ont pas su conserver et mettre en valeur les seconds couteaux utiles, voire indispensables, pour un club à forte identité régionale

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2015, 10:18

pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :mais les experts qui nous sortent 3 cisse par ans et pis pschitt
J'ai beau chercher je ne vois personne sur le forum qui racontent de telles anneries
Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar pink lady » 07 juin 2015, 11:53

MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gilles » 07 juin 2015, 13:06

pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.
N'importe comment vu ce que vous nous rabachez, on aurait 3 cisse 3 ronaldo ou autres, on a pas les formateurs, donc peut importe.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar gilles » 07 juin 2015, 13:10

Et puis non, on ne peut pas avoir de bons joueurs car on a pas de bons recruteurs

Fabien Cool

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar yon89100 » 07 juin 2015, 13:17

Ne t'agasse pas Gilles, il y en aura toujours pour dire n'importe quoi .

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Ancien] Alain Traoré à Monaco (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2015, 16:17

pink lady a écrit :
MADAUXERRE a écrit :Je viens de revenir sur ce forum je vais pas commencé maintenant a balancé (surtout que je l'ai lu sur aja net puis sur Rdv avec des personnes presentes sur les 2 forum ) mais cherche encore un tout petit peu tu vas trouver vite
Non c'est faux, tu peux chercher, personne sur le forum ne sort 3 Cisse par an.
Des avis différents émergent suivant les sensibilités de chacun, mais ceux qui connaissent bien le club, savent les forces et les faiblesses des jeunes en formation.
J'aime pas du tout le ton de ta réponse. Dire non c'est faux est extrêmement prétentieux de ta part à moins que tu ai relu tout les messages du forum et que tu crois connaître tout les forumeur et leurs pseudo connaissances du centre et des jeunes y compris les sports études...

Encore une fois si certains qui font partis de ceux qui on mis à nue Traoré et co se manifeste je ne manquerait pas de le souligner. Ce n'est pas le cas pour le moment...

Il y en a tellement qui par proximité avec les jeunes se voilent la face et mettent a nu tellement de jeune...

Si tu connais l aja comme je le crois tu fera cité la liste des jeunes espoir qui éclate en plein vol des leurs départ rapide sud club et qu'on annoncé si fort...

Corentin Martins

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar chico » 07 juin 2015, 17:08

Il a surtout eclate physiquement Traore, non ? Il a fait une tres belle premiere saison a Lorient me semble-t-il, mais tout a fait comme chez nous, le physique ne suit pas. Je garderai en memoire son debut de saison tonitruant la saison de la descente tout comme son repli defensif ou il a ete mis a l'amende par Lissandro Lopez qui pourtant avait le ballon, lui. J'aime pas dire ca mais ca m'etonnerait qu'on le revoie au haut niveau. Ceci dit, il y avait de quoi faire tellement mieux avec lui quand il etait chez nous. JF qui le met milieu defensif, beurk.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar dudka89 » 07 juin 2015, 17:34

chico a écrit :Il a surtout eclate physiquement Traore, non ? Il a fait une tres belle premiere saison a Lorient me semble-t-il, mais tout a fait comme chez nous, le physique ne suit pas. Je garderai en memoire son debut de saison tonitruant la saison de la descente tout comme son repli defensif ou il a ete mis a l'amende par Lissandro Lopez qui pourtant avait le ballon, lui. J'aime pas dire ca mais ca m'etonnerait qu'on le revoie au haut niveau. Ceci dit, il y avait de quoi faire tellement mieux avec lui quand il etait chez nous. JF qui le met milieu defensif, beurk.
fournier aussi contre bordeaux l'a mis milieu def une mi temps

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar kimi57 » 07 juin 2015, 17:58

Et Gourcuff ...
Il n'y est d'ailleurs pas si mauvais à ce poste car il a une belle activité et arrive à défendre de ce fait ... mais c'est juste se priver un peu trop de sa frappe de balle et de sa dernière passe dans une position plus reculée.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Maxfly » 07 juin 2015, 18:42

tu peux avoir tout le talent du monde, quand tu deviens footbaleur a quart temps, le haut niveau n'est plus possible.

dans ce cas, on peut aussi ecrire que diaby n'a meme pas le niveau de cfa, vu qu'il joue 5 match par saison.

ou encore, que van basten était un clown...après sa blessure.

les blessures, on ne peut pas les deviner,

traoré a un pied gauche de top niveau, mais le physique ne suis pas.


un exemple encore plus terrible, Messi serait il devenu pro sans les injections ?

ou encore l'exemple de gourcuff, pas de niveau chez gourcuff, non, un gros gros talent, mais trop fragile.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient (L1)

Messagepar Cyrille » 08 juin 2015, 00:23

Bah ouais, un sportif pro qui se blesse beaucoup a du mal à faire carrière, on touche un scoop du bout du doigt, vous voulez pas faire une thèse sur le sujet les gars ?