La notion de carrière est relative si tu veux oui, mais bon entre Diaby et Traoré même de manière extrêmement relative, yen a quand même un qui s'est imposé à Arsenal et en EDF et l'autre nulle part à part un an à l'aja.Mrmatt58 a écrit : La notion de grand avenir est relative, il a fait des choix de carriere lui permettant de franchir les étapes tranquilement mais à l'instar d'un Sanogo ou d'un Diaby sa carriere se résume a des blessures.
Si tu regardes j'en parle avant le quote sur Coco de Teemu.
Mais vous qui etes dans le secret des dieux vous n'êtes pas sans savoir qu'il aurait pu aller lors de ces derniers mercatos dans des clubs de hauts standing dans d'autres pays, je parle de club moyen au niveau européen de meme sorte que Monaco.
Mais il a refusé, et cela contre des montants de transfert supérieurs à celui de l'acquisition de Bernardo Silva a monaco par exemple.
Et si Monaco avec son projet se penche sur lui depuis un moment c'est qu'il y a une raison.
Et sinon bah non je ne suis pas dans le secret des dieux
Moi je constate juste qu'à Lorient, Monaco, et dans tous les clubs ou il est passé dailleurs grossomodo: il marque par son irrégularité (ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'avoir du talent, mais déjà beaucoup plus avec celui d'avoir une grande carrière).