"bien inférieur à la L2" mais bien sûr, il a un niveau L2 sinon il ne jouerait pas en L2 depuis des années avec des saisons à 30 matchs, et franchement juger le niveau des joueurs ça ne sert à rien, il faut juste voir ce qu'on peut viser, ce qu'on peut faire avec.Cyrille a écrit :Ca n'empêche que Bouby a un niveau bien inférieur à la L2, et ca c'est factuel et ce n'est pas insultant, j'ai un niveau de foot bien inférieur au niveau d'un poussin, et je le vis assez bien.romeo a écrit :C'est ça. Parce qu'on est l'AJA si nos joueurs ce n'est pas Messi ou Iniesta et le coach pas Guardiola, ça vaut rien, c'est une faute professionnelle, une nouvelle preuve de l'incompétence de Cotret.crapulax a écrit :Maxfly et son sens de la mesure !!!!
C est pas Iniesta on le sait tous, mais de la à le faire passer pour une chêvre !!! arrete de faire les supporters de base SVP !
Alors, on est Auxerre, on a un passé glorieux mais on est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 qui comme tous les autres clubs de ligue 2 aspire à (re)monter dans la division supérieure. On y met les moyens que l'on a. Moi aussi, j'aimerais que ça se passe mieux mais je préfère être à notre place qu'à celle de beaucoup d'autres clubs de ligue 2.
En ce qui concerne Bouby, certes ce n'est pas Xavi mais de là à essuyer toutes les critiques qu'on peut lire dans ce topic, ça fait vraiment supporter de base...
le problème n'est pas son niveau L2 (ou son niveau CFA comme vous aimez le dire), le problème c'est a-t-on des joueurs au niveau au dessus, car avec que des joueurs L2 ben on restera en L2