[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 13 juin 2015, 13:14

On est bon pour jouer le maintien avec AIB en relayeur...
Il fait ses meilleurs matchs en 6 devant la defense mais il est horrible en relayeur...

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar potatotohs » 13 juin 2015, 13:15

On est bon pour rien là. On a encore recruté personne.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2015, 13:30

Seck ça peut-être pas mal à Créteil il m'a souvent donné une bonne impression. Présent dans l'impact physique et plutôt bonne relance. Après il fait juste son travail et il ne faut pas attendre de dépassements de fonctions de sa part. Je dis pourquoi pas enfin il n'a toujours pas signé donc j'attendrais.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar kianou2525 » 13 juin 2015, 13:34

potatotohs a écrit :On est bon pour rien là. On a encore recruté personne.
On ne commente plus rien alors? C'est pourtant le but du forum il me semble...

Djibril Cissé
blasé

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 13 juin 2015, 14:11

j'espere bien qu'on va recruter 2 milieu def car si ABI part titulaire on peut faire une croix sur la montee ca c'est claire

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2015, 15:53

Comme ça déjà été dit je pense que si Ait Ben Idir a prolongé ce n'est pas pour être sur le banc, de plus lors de la deuxième partie de saison il a quand même tenu son rôle et a été titulaire donc je ne vois pas pour quelle raison ce serait différent. Après il faut voir la façon dont le milieu sera disposé, on peut par exemple avoir un milieu à 3.

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Matanza » 13 juin 2015, 16:59

Il ne va pas signer à Sochaux.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Auxerrois89580 » 13 juin 2015, 17:04

Comment le sais-tu ?

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar HUGOAJA » 13 juin 2015, 17:14

oui comment tu sais qu il ne va pas signer a a sochaux ?

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar arion21 » 13 juin 2015, 17:25

C'est dit sur le forum de Sochaux. source rémi farge.
https://twitter.com/fargeremi" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar HUGOAJA » 13 juin 2015, 17:42

ca veut dire que ya des chances qu il signe chez nous parce on est le seul a etre interresser

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Auxerrois02 » 13 juin 2015, 17:56

C'est un gaucher.

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar _Jo_ » 13 juin 2015, 18:01

En effet, d'après ce Rémi Farge (journaliste Sport 365), Sochaux et Auxerre étaient les deux clubs intéressés par Seck:
[tweet]https://twitter.com/FargeRemi/status/609470825947901952[/tweet]
Il y a donc de bonne chance qu'Auxerre emporte la mise !

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar HUGOAJA » 13 juin 2015, 18:04

ce soir il pourra s engager chez nous ?

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 13 juin 2015, 18:30

ah c'est lui le gaucher ? c'était pas Ndoye ? impossible de les dissocier ces 2 là avec les 2 de la défense centrale aussi

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 13 juin 2015, 18:56

Au risque de me répéter, Auxerre n'a aucune chance d'attirer dans ces filés N'Doye

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 13 juin 2015, 19:04

On le sait qu'Auxerre a très peu de chances d'attirer N'Doye surtout à la vue des clubs qui suivent le joueur. Pas mal de club de Ligue 2 par ailleurs suivent le joueur mais visiblement il souhaite évoluer en Ligue 1 voir à l'étranger.

Jubal

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar HUGOAJA » 16 juin 2015, 05:33

des infos concernant seck ?

Invité

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar Invité » 16 juin 2015, 08:18

aux dernières news, il boufferait du saucisson.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Ibrahima Seck (Créteil) approché par l'AJA ?

Messagepar mamourdu74 » 16 juin 2015, 08:30

Il semble avoir aperçu du côté de l'Yonne un grand tout seck