C'est une boutade hein ^^lion90 a écrit :Dire que c'est un nain Seck, te donnera pas plus raison ! Mais bravo pour la piqûre de rappel.Alex--AJA--45-- a écrit :Vous êtes sûr qu'il fait 1m92 ?![]()
![]()
![]()
Bienvenue a lui
J'en est rien a cirer de sa taille lol
C'est une boutade hein ^^lion90 a écrit :Dire que c'est un nain Seck, te donnera pas plus raison ! Mais bravo pour la piqûre de rappel.Alex--AJA--45-- a écrit :Vous êtes sûr qu'il fait 1m92 ?![]()
![]()
![]()
Bienvenue a lui
Je trouve aussi, c'est aussi un progrès par rapport à l'an passé.kaiser freud a écrit :C'est intelligent d'avoir privilégié un transfert sec plutôt qu'un prêt a la mulumba...
Moi aussi c'était une boutade.Alex--AJA--45-- a écrit :C'est une boutade hein ^^lion90 a écrit :Dire que c'est un nain Seck, te donnera pas plus raison ! Mais bravo pour la piqûre de rappel.Alex--AJA--45-- a écrit :Vous êtes sûr qu'il fait 1m92 ?![]()
![]()
![]()
Bienvenue a lui
Un supporter de Créteil le compare à Ndoye dans le côté "gros combattant" même s'il est bien sûr moins bon offensivement mais meilleur défensivement que ce dernier. Normal quoi, c'était son penchant.lugarde a écrit :C'est bien tout le monde est content. Mais est ce qu'il y en a qui connaissent vraiment le joueur et peuvent nous le décrire ? Merci.
Si on passe en 4-3-3, un milieu relayeur plus expérimenté sera primordiale car pour le coup, dans cette configuration, ce sont eux qui sont en charge du jeu.dudka89 a écrit :oui on a ce qu'il faut en relayeur kilic lefebvre vincent, binguila(?)potatotohs a écrit :Il va permettre de mettre en place un 4-3-3 avec une vraie sentinelle physique. Pourquoi pas ?
Kilic moi j'le vois pas dans un milieu à 2... Mais à 3, why not.
dommage de pas avoir gardé gavory qui nous aurait apporté bcp avec son profil dans ce potentiel milieu avec une sentinelle
"nain seck" "piqûre de rappel" => insecte = piqûreAlex--AJA--45-- a écrit :C'est une boutade hein ^^lion90 a écrit :Dire que c'est un nain Seck, te donnera pas plus raison ! Mais bravo pour la piqûre de rappel.Alex--AJA--45-- a écrit :Vous êtes sûr qu'il fait 1m92 ?![]()
![]()
![]()
Bienvenue a lui
Berthierpotatotohs a écrit :Le 4-2-3-1 il faudrait un 10... On en a pas.
Pour moi l'hésitation vient entre le 4-4-2 et le 4-3-3.
Tu parles pour la saison ou pour les amicaux ?potatotohs a écrit :Le 4-2-3-1 il faudrait un 10... On en a pas.
Pour moi l'hésitation vient entre le 4-4-2 et le 4-3-3.
Avec Fontaine, je crains le manque de complémentarité.Alex--AJA--45-- a écrit :Il est mouiller, Seck.Angora a écrit :Que donne t-il quand il pleut?![]()
![]()
Angora a écrit :Avec Fontaine, je crains le manque de complémentarité.Alex--AJA--45-- a écrit :Il est mouiller, Seck.Angora a écrit :Que donne t-il quand il pleut?![]()
![]()
Oui ! Et tu n'auras pas manqué le jeu de mots boiteux Hein !lion90 a écrit :Je trouve aussi, c'est aussi un progrès par rapport à l'an passé.kaiser freud a écrit :C'est intelligent d'avoir privilégié un transfert sec plutôt qu'un prêt a la mulumba...