[Ancien] Aït Ben Idir

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar gilles » 01 juil. 2015, 14:30

Pas du tout, il faisait l'unanimité ABI, c'était un CADRE.

Ironie.

Pour moi c'est dommage car l'association avec Seck aurait été intéressante.

Moi ce qui me surprend, c'est le timming des 2 transferts.

En effet, Cotret annonce que le club prendra un 6 en cas de départ soit de Nabab soit de Bouby.

Il s'étonne du départ d'ABI et dans la foulée Seck arrive sans que Nabab ou Bouby soient partis.

Est ce que cela veut dire que l'un des deux a trouvé preneur ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2015, 14:30

si on écoute notre bon president, ntep devait signer pro, sammaritano et idir prolonger...

c'est la enieme fois que la meme chose arrive, peut etre, je dis bien peut etre, que le probleme vient plutot de l'aja...

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Auxerrois89580 » 01 juil. 2015, 14:32

Non, perso cela veut juste dire qu'il travaillait sur un dossier tout en ayant dit qu'il n'y aurait plus de recrue, ce n'est pas le premier ni le dernier à faire ce genre d'annonce.

Jubal
Since 2005...

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Juan » 01 juil. 2015, 16:56

Je vois pas pourquoi Cotret chiale, il avait pas signé de contrat à ce que je sache ABI.

C'était au prédisent de boucler ça plus rapidement, il essaie à nouveau de nous entourlouper comme sur la cas SAMMARITANO, c'est jamais de sa faute c'est celle des joueurs...

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar just4fun » 01 juil. 2015, 17:09

Et voila, encore une fois, avec l'arrivée de certains forumeurs, le topic part en vrille. Le sujet, c'est ABI, son départ, et la façon dont ça se fait. Pas Cotret et la direction.

Les 6 premières pages parlaient bien de ça, du coup de p*** selon certains, ou de la normalité de la décision, ça serait sympa de continuer dans cette voie, je crois qu'il y a un topic "direction" pour parler de Cotret.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar chico » 01 juil. 2015, 17:11

Au pire, on s'en fout. Le principal, c'est qu'ABI ne soit plus la. Allez Mulumba, revient. On t'attend.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2015, 17:48

Mulumba tu peux toujours espérer à mon avis ça m'étonnerait que Lorient accepte de nouveau de nous le prêter, surtout qu'à la base ils voulaient le vendre lors de son retour à Lorient. A mon avis soit ils choisissent de lui donner sa chance soit ils le vendent et ça ne sera certainement pas à un club de Ligue 2.

Jubal
Since 2005...

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Juan » 01 juil. 2015, 18:13

just4fun a écrit :Et voila, encore une fois, avec l'arrivée de certains forumeurs, le topic part en vrille. Le sujet, c'est ABI, son départ, et la façon dont ça se fait. Pas Cotret et la direction.

Les 6 premières pages parlaient bien de ça, du coup de p*** selon certains, ou de la normalité de la décision, ça serait sympa de continuer dans cette voie, je crois qu'il y a un topic "direction" pour parler de Cotret.
Je suis loin de faire partie des "anti-cotret" et là on parle de la gestion du transfert d'ABI donc je pense que ça a toute sa place dans ce topic.

Invité

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Invité » 01 juil. 2015, 18:41

merci Juan, on est en effet en plein dans le sujet.

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar piquey » 01 juil. 2015, 19:50

Cotret aura appris que les joueurs maintenant sont des escort qui se vendent au plus offrant, quelquesoit la parole donnée.

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar just4fun » 01 juil. 2015, 19:54

Coriace dit : on parle surtout du manque de cohérence entre les propos et les actes....
Mais bon pour cela, il faut juste ne pas ce focalisé sur la personne qui post mais sur ces propos...

Parler de continuité et perdre l'intégralité de ton milieu de terrain est comment dire...
Dire que l'on doit prendre un neuf buteur est prendre Courtet est comment dire....

Mais bon, nous on est les méchants anti direction...

Encore une fois, on jugera des capacités sur le terrain :ange:

Maxfly répond : surtout qu'il n'y a jamais de continuité en l2, changer 1/3 ou 50% de l'effectif d'une saison a l'autre, c'est la norme dans cette division.

pour cette raison que ceux qui parlent de continuiter en l2, sont soit des fumistes, soit ignorent le fonctionnement de la l2.

finalement, la l2 c'est un peu comme une draft, les compteurs sont remis presque a 0 d'une saison a l'autre, ce qui permet aux promus de national de monter en l1 comme metz ou edf gdf cette saison

Et ce ne sont que 2 exemples trouvés vite fait, pour moi, vous n'êtes pas "en plein dans le sujet", mais vous vous servez du sujet pour attaquer une nouvelle fois Cotret, la direction et son amateurisme, nuance.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar papy robert » 01 juil. 2015, 20:02

Je me demande ce qui va être le plus difficile cette année : continuer à lire vos jérémiades ou suivre notre équipe.

Sinon coco, tu étais en vacances ? ou banni ?:))

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Lolo » 01 juil. 2015, 20:04

papy robert a écrit :Je me demande ce qui va être le plus difficile cette année : continuer à lire vos jérémiades ou suivre notre équipe.

Sinon coco, tu étais en vacances ? ou banni ?:))
:super: parole d'un sage que beaucoup devrait suivre

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Jod » 01 juil. 2015, 21:21

Maxfly a écrit :si on écoute notre bon president, ntep devait signer pro, sammaritano et idir prolonger...

c'est la enieme fois que la meme chose arrive, peut etre, je dis bien peut etre, que le probleme vient plutot de l'aja...
Au lieu de se regarder le nombril, on peut aussi se demander et voir comment ça se passe ailleurs aujourd'hui... On verrait peut-être qu'on n'est pas si singulier que ça dans la gestion des relations avec les joueurs/employés...

Corentin Martins

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar potatotohs » 02 juil. 2015, 01:56

Ce topic n'est pas prêt de fermer puisque ABI va réagir aux propos de Cotret sur Sam et lui

Invité

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Invité » 02 juil. 2015, 02:20

Personne n'a pensé que Ait Ben Idir a tout intérêt à signer au Wyad puisque la ChAN est l'an prochain...

Corentin Martins

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar potatotohs » 02 juil. 2015, 02:20

Non, elle est dans deux ans

Invité

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Invité » 02 juil. 2015, 02:27

La ChAN est en janvier. La CAN est dans deux ans.

Corentin Martins

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar potatotohs » 02 juil. 2015, 02:35

Ahhhh... Je connaissais pas.


Bref, tout ça pour dire qu'il y aura un autre communiqué d'ABI

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic

Messagepar Friend Zone » 02 juil. 2015, 10:26

de toute façon ce qui se passe l'été n'est que du business, autant ce qui se passe les terrains c'est comme quand nous on joue (sauf qu'ils sont meilleurs) et les histoires de contrat ben c'est comme la vie réelle, vous faites exactement la meme quand vous chercher un boulot, au plus offrant, on fait mariner l'autre puis on essaie d'arrondir les angles après en sachant qu'il n'y a que le résultat qui compte, combien de fois on postule à 50 000 postes en meme temps en sachant très bien qu'il n'y a qu'un emploi élu au final même en disant à l'employeur "oui je vous redis ça très vite" en sachant très bien qu'on préfere une autre boite derrière et qu'on en attend le résultat