[Ancien] Ibrahima Seck

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Tintin56 » 01 juil. 2015, 22:56

djej a écrit :A noter le titre d'Auxerre TV assez remarquable :

BEN IDIR LACHE L'AJA ... SIC ... ET VOICI SECK AUSSI SEC !
Brilliants journalistes.

Jubal

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Alex--AJA--45-- » 02 juil. 2015, 01:02

Tintin56 a écrit :
djej a écrit :A noter le titre d'Auxerre TV assez remarquable :

BEN IDIR LACHE L'AJA ... SIC ... ET VOICI SECK AUSSI SEC !
Brilliants journalistes.
Brillants, faut vite le dire aussi lol

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar YoyoAJA89 » 04 juil. 2015, 02:29

Seck est venu parce qu'on a pu lâcher un salaire avec le départ de ABI ou ceci n'a aucun lien, il serait venu de toute façon?

Ça change un peu la perception des choses suivant la réponse.
Dans le 1er cas, on comptait partir sur ABI + un jeune voir une recrue si Bouby partait et Seck remplace donc ABI.
Dans le 2nd cas, on comptait partir sur ABI + Seck et il nous faut donc un autre défensif, qui pourrait se faire avec le salaire de ABI économisé.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar guillermo » 04 juil. 2015, 06:04

A priori on était dans le second cas, celui de la doublette expérimentée. Mais (et c'est paradoxal), le discours de Cotret est de dire "Osef, on ne recrutera plus, on part sur un plan B ou ABI est remplacé par Seck"

Pour moi, je traduis ça par: le marché est mort pour tous les joueurs qu'il faut chopper tôt dans ce mercato donc on fera rien du tout pour l'instant et on préfère dire que le mercato est fini, mais rien ne nous empêche de faire un bon coup à la fin ou tout se décante, comme l'année passée pour étoffer l'effectif.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar kimi57 » 04 juil. 2015, 08:54

verlaatboy a écrit :Ce sont peut être les conditions du joueur tout simplement,conscient de ses qualités
laverdarie a écrit :Un an seulement de contrat parce que si l'AJA monte en L1 il reste, sinon il sera libre d'aller voir ailleurs... C'est peut-être lui qui a exigé ?

Confirmation c'est bien un choix d'Ibrahima.

[infos]Dialogue avec Ibrahima Seck, la dernière recrue de l’AJA, en stage à La Bresse avec son équipe

À l’image de son jeu, le discours d’Ibrahima Seck, la dernière recrue de l’AJA, est débarrassé de tout superflu. À 25 ans, le milieu de terrain défensif transpire la sérénité.

INTERVIEW

Pourquoi avoir choisi Auxerre ?

Ça n'est pas la première année que j'ai la possibilité de venir. La saison dernière, je ne pouvais pas car il me restait un an de contrat à Créteil. Cette année, le coach a commencé à m'appeler dès la fin de saison et quand le coach t'appelle, ça n'est pas la même chose que quand c'est le directeur.

Cela a fait la différence ?

Pour tout joueur, ça doit être important que le coach te dise qu'il te veut. C'est une marque de confiance. Si lui il appelle, c'est que c'est lui qui a fait le choix, donc il va compter sur toi.

La Ligue 1 s'est-elle intéressée à vous ?

J'ai eu des offres. Le souci c'est que si tu n'es pas l'option numéro 1, ça veut dire que tu n'es pas parti pour jouer. Or moi je suis dans l'optique de jouer des matches. C'est ça qui m'intéresse le plus. Être en Ligue 1 pour compléter un effectif et être tous les week-ends sur le banc, ça n'est pas intéressant.

Vous avez signé pour une année, plus une deuxième optionnelle en cas de montée, et non deux ans. C'était votre choix. Pourquoi ?

J'ai toujours signé un an plus un an, jamais deux ans. Ça te permet d'avoir des objectifs précis. Quand tu signes pour trois ans, tu te dis que tu as du temps devant toi, donc tu peux te reposer sur tes lauriers. Alors que quand tu signes pour un an, tu sais que tu n'as qu'un an pour prouver. Si les résultats suivent, tant mieux, dans le cas contraire au moins tu sais que toi tu as fait le boulot. Je suis dans cette idée-là. J'ai toujours signé les contrats après les vacances. Moi je veux partir en vacances, et ensuite on commence les discussions.[/infos]


La suite ici :

http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 08502.html

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Reikonzen » 04 juil. 2015, 11:03

Il a l'air d'avoir les idées claires, j'aime bien. Il a l'habitude des montées d'après son parcours, c'est bon signe =) Il sera costaud quand il faudra!

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar lauxerroisdu30 » 04 juil. 2015, 12:44

Excellente interview, j'adore sa manière de voire les choses ! Là plus que jamais on sent un garçon qui a la tête sur les épaules et qui sait se qu'il fait.

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar ValentinFlorent » 04 juil. 2015, 15:38

Bien l'entrevue en tout cas, bienvenu à toi Ibrahima, bons matchs à l'AJA !

Jubal

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar jelen54 » 05 juil. 2015, 13:16

je l'ai vu hier, bel athlète , c'est exactement le joueur qu'il fallait pour jouer la montée, lui avec kilic ou lefebvre ça peut être fort intéressant

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2015, 13:20

tant que Kilic ne pourra pas se débrouiller seul défensivement une fois l'action dans sa zone ce ne sera pas interessant

Jubal

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar jelen54 » 05 juil. 2015, 13:22

et bien y'a lefebvre ou vincent ou bouby ou gragnic ou mabiala ou binguila etc etc , y'aura bien un joueur qui sera capable de bien défendre

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Mrmatt58 » 05 juil. 2015, 13:33

jelen54 a écrit :et bien y'a lefebvre ou vincent ou bouby ou gragnic ou mabiala ou binguila etc etc , y'aura bien un joueur qui sera capable de bien défendre
Sauf que là tu mélanges tous les profils de joueurs.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2015, 13:37

peut-etre pas Gragnic mais oui oui il y en a bien un qui arrivera peut-etre mais c'est pas sur, puis les 2 congolais sont un peu freles encore.

mais bon on aurait besoin du football de Kilic c'est dommage, vivement qu'il devienne vite un homme sur le terrain

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar lion90 » 05 juil. 2015, 14:30

Reikonzen a écrit :Il a l'air d'avoir les idées claires, j'aime bien. Il a l'habitude des montées d'après son parcours, c'est bon signe =) Il sera costaud quand il faudra!
En effet, laissons Seck taire les rumeurs sur son niveau, et devenir le gourou de notre milieu de terrain.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Ripé » 05 juil. 2015, 14:44

Hélas si le puits est sec... C'est que son niveau est au plus bas !

Mais heureusement on a Fontaine !!!

Édit : maiiiis Lion t'as pas le droit d'éditer, mon message ne veut plus rien dire sans ton "puisse Seck"...

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar kaiser freud » 05 juil. 2015, 14:52

lion90 a écrit :
Reikonzen a écrit :Il a l'air d'avoir les idées claires, j'aime bien. Il a l'habitude des montées d'après son parcours, c'est bon signe =) Il sera costaud quand il faudra!
En effet, laissons Seck taire les rumeurs sur son niveau, et devenir le gourou de notre milieu de terrain.
ça sera très important en effet ... si il devient le gourou tout le monde l'écoutera, même si Seck a tort !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar lion90 » 05 juil. 2015, 14:56

Ripé a écrit :Hélas si le puits est sec... C'est que son niveau est au plus bas !

Mais heureusement on a Fontaine !!!

Édit : maiiiis Lion t'as pas le droit d'éditer, mon message ne veut plus rien dire sans ton "puisse Seck"...
Je n'avais pas vue que mon premier message en contenait un second !
Te reste plus qu'a rester dans le sujet mystique. :langue3:

Surtout si Seck à tort, keiser. :cote:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar Reikonzen » 05 juil. 2015, 22:31

lion90 a écrit :
Ripé a écrit :Hélas si le puits est sec... C'est que son niveau est au plus bas !

Mais heureusement on a Fontaine !!!

Édit : maiiiis Lion t'as pas le droit d'éditer, mon message ne veut plus rien dire sans ton "puisse Seck"...
Je n'avais pas vue que mon premier message en contenait un second !
Te reste plus qu'a rester dans le sujet mystique. :langue3:

Surtout si Seck à tort, keiser. :cote:
J'espère qu'il sera capable de couper court à toute attaque adverse :perv:

Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Re: [Officiel] Ibrahima Seck signe à l'AJA pour un an

Messagepar ValentinFlorent » 06 juil. 2015, 12:28

Manque plus qu'il nous fasse un triple Seck et ce sera la fête dans les tribunes :perv:

En ligne
Jean-Claude Hamel

[Joueur] Milieu : Ibrahima Seck

Messagepar Leonidas » 06 juil. 2015, 14:26

[infos]Dialogue avec Ibrahima Seck, la dernière recrue de l’AJA, en stage à La Bresse avec son équipe

Image
Ibrahima Seck a un vrai discours sur comment bâtir une équipe, comment construire une saison et comment mener une carrière.? - photo fabien friconnet

À l’image de son jeu, le discours d’Ibrahima Seck, la dernière recrue de l’AJA, est débarrassé de tout superflu. À 25 ans, le milieu de terrain défensif transpire la sérénité.

INTERVIEW

Pourquoi avoir choisi Auxerre ? Ça n'est pas la première année que j'ai la possibilité de venir. La saison dernière, je ne pouvais pas car il me restait un an de contrat à Créteil. Cette année, le coach a commencé à m'appeler dès la fin de saison et quand le coach t'appelle, ça n'est pas la même chose que quand c'est le directeur.

Cela a fait la différence ? Pour tout joueur, ça doit être important que le coach te dise qu'il te veut. C'est une marque de confiance. Si lui il appelle, c'est que c'est lui qui a fait le choix, donc il va compter sur toi.

La Ligue 1 s'est-elle intéressée à vous ? J'ai eu des offres. Le souci c'est que si tu n'es pas l'option numéro 1, ça veut dire que tu n'es pas parti pour jouer. Or moi je suis dans l'optique de jouer des matches. C'est ça qui m'intéresse le plus. Être en Ligue 1 pour compléter un effectif et être tous les week-ends sur le banc, ça n'est pas intéressant.

La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 08502.html[/infos]