[Effectif] Suivi des jeunes internationaux auxerrois

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Re: [Saison 2014/2015] Suivi des jeunes internationaux auxer

Messagepar Amiral89 » 06 juil. 2015, 20:32

Bah il fait du Kilic : bon dans la transition, propre dans ses passes, du volume, mais ce n'est pas un pur offensif.
Il faut qu'il augmente son volume du jeu, en particulier défensif, pour jouer à son poste de n°8 au très haut niveau. Pour l'instant il est toujours un peu juste.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 20:33

J'espère que c'est prévu, de le mettre en 8... Parce qu'à l'AJA on l'a plutôt vu à droite ou en 10

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 20:38

1-0 grâce à Blin

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 20:42

potatotohs a écrit :J'espère que c'est prévu, de le mettre en 8... Parce qu'à l'AJA on l'a plutôt vu à droite ou en 10

oui mais a l'aja, on a un 0 sur le banc, c'est le soucis. :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 20:47

Bah apparemment en France U19 aussi

Jubal

Messagepar Amiral89 » 06 juil. 2015, 21:02

Non mais Kilic n'était pas prêt pour jouer en 8 dès l'année dernière. Au contraire il a été bien géré : il a pu enchainer des matches et progresser tactiquement en jouant sur un côté cette année.
De plus le fait qu'on ne veuille recruter personne en 8 veut pour moi clairement dire qu'on va tester Kilic sur ce poste, et voir si ça peut le faire pour la saison (en rotation avec Lefebvre et Bouby).
D'ailleurs le seul match où il a joué à son poste avec nous, associé à Bouby contre Créteil, je l'avais trouvé plutôt très correct défensivement, de beaux tacles, une belle activité... Pas forcément besoin d'être un golgoth pour récupérer des ballons ;)

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 21:14

Je suis d'accord qu'il était pas prêt à être 8 la saison dernière

Mais je pense pas qu'il le sera cette saison

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2015, 21:23

potatotohs a écrit :J'espère que c'est prévu, de le mettre en 8... Parce qu'à l'AJA on l'a plutôt vu à droite ou en 10
A droite? A gauche plutôt.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 21:26

Euh... Non. A droite.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 21:29

Amiral89 a écrit :Non mais Kilic n'était pas prêt pour jouer en 8 dès l'année dernière. Au contraire il a été bien géré : il a pu enchainer des matches et progresser tactiquement en jouant sur un côté cette année.
De plus le fait qu'on ne veuille recruter personne en 8 veut pour moi clairement dire qu'on va tester Kilic sur ce poste, et voir si ça peut le faire pour la saison (en rotation avec Lefebvre et Bouby).
D'ailleurs le seul match où il a joué à son poste avec nous, associé à Bouby contre Créteil, je l'avais trouvé plutôt très correct défensivement, de beaux tacles, une belle activité... Pas forcément besoin d'être un golgoth pour récupérer des ballons ;)

il était pret a joué en 8 dans un milieu solide, notamment le milieu a 3.

pour le milieu a 2, meme mulumba a eu toute les difficultés du monde vu le niveaux de ses «coequipiers«...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 21:30

Mulumba a pas eu du mal qu'à cause de ses coéquipiers, faut arrêter... On peut pas dire qu'il avait une qualité de passes énorme

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 21:33

mulumba était tres performant dans le milieu a 3, des que l'on est repassé a 2, il a été en difficulté, il n'y a pas de secret.

et le probleme, ce n'est pas la qualité de passe, mais le niveau, et le volume de jeu des coequipiers.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2015, 21:37

potatotohs a écrit :Euh... Non. A droite.
Nabab jouait où alors?

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 21:40

Maxfly a écrit :mulumba était tres performant dans le milieu a 3, des que l'on est repassé a 2, il a été en difficulté, il n'y a pas de secret.

et le probleme, ce n'est pas la qualité de passe, mais le niveau, et le volume de jeu des coequipiers.
Il n'y a pas de secret ? Bah il (Mulumba) était plus adapté à un milieu à 3... Tu viens de dire que Kilic était prêt pour un milieu à 3 mais pas à 2.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 21:43

dans un milieu a 2, il faut que les 2 joueurs soit au niveau....

quand on a des footbaleurs a mi temps ( je ne citerais pas les noms) avec de plus une strategie bancale ou les milieux sont des ailiers et les arrieres lateraux des ailiers bis, on se retrouve vite avec un gros soucis au milieu de terrain...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 21:43

YoyoAJA89 a écrit :
potatotohs a écrit :Euh... Non. A droite.
Nabab jouait où alors?
Bah il jouait pas. Kilic jouait à droite quand Baby jouait à gauche et Gragnic dans l'axe.

Nabab a joué en pointe aussi (quand on jouait dans le système en 4-3-1-2)

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 juil. 2015, 21:44

Maxfly a écrit :dans un milieu a 2, il faut que les 2 joueurs soit au niveau....

quand on a des footbaleurs a mi temps ( je ne citerais pas les noms) avec de plus une strategie bancale ou les milieux sont des ailiers et les arrieres lateraux des ailiers bis, on se retrouve vite avec un gros soucis au milieu de terrain...
Tu peux citer les noms, où est le souci ? :hehe:

Quoique on les devine mais bon, j'vois pas le problème. J'suis désolé mais, bien accompagné ou pas à 2, Mulumba n'a jamais atteint le niveau qu'il avait montré dans un milieu à 3

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 21:53

idir a rien, bouby..

je rapelle qu'en debut de saison, «il» a fait porté les problemes du milieu sur le pauvre lefebvre....

Jubal

Messagepar Amiral89 » 06 juil. 2015, 22:13

Maxfly a écrit :
Amiral89 a écrit :Non mais Kilic n'était pas prêt pour jouer en 8 dès l'année dernière. Au contraire il a été bien géré : il a pu enchainer des matches et progresser tactiquement en jouant sur un côté cette année.

il était pret a joué en 8 dans un milieu solide, notamment le milieu a 3.

pour le milieu a 2, meme mulumba a eu toute les difficultés du monde vu le niveaux de ses «coequipiers«...
Oui je parlais bien de Kilic en 8 dans un milieu à 2.
Dans un milieu à 3 effectivement je ne vois pas le problème. D'ailleurs on va voir vers quoi on s'oriente cette année, si on garde le 4-5-1 avec Berthier en 10 en attendant Gragnic, ou si on repasse en 4-3-3. Dans ce cas on pourrait avoir Seck avec plus haut Kilic et Bouby ou Lefebvre. Par contre si on commence comme ça le départ de Gavory est plutot balot, il aurait été un bon remplaçant pour le côté gauche de triangle, surtout que lui a une bonne frappe...
Dernière modification par Amiral89 le 07 juil. 2015, 00:28, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 06 juil. 2015, 23:53

Maxfly a écrit :idir a rien, bouby..

je rapelle qu'en debut de saison, «il» a fait porté les problemes du milieu sur le pauvre lefebvre....
Pour la énième fois, dès que Idir est arrivé en lieu et place de Lefebvre, Bouby a enchaîné deux trois bonnes prestations, comme à la fin quand il a rejoué (2 passes dec en 3 matchs).

Le duo Bouby-Lefebvre n'a pas fonctionné surtout à cause des mauvaises prestations de Greg, est-ce que c'est grave de le dire. Il a fini la saison précédente en boulet de canon mais a loupé le début de cette année. Cest comme ça et cest pas grave, il est revenu ensuite à un bon niveau (comme Monconduit qui avait loupé le mois d'août de sa dernière saison) ... peut être à cause de la préparation. Les joueurs ne sont pas égaux physiquement au mois d'août.