[Ancien] Alain Traoré
- Jubal
En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Alain Traoré à Lorient
Parait qu'il avait pas le niveau ligue 1 pour certains...
Un joueur décisif comme on en voit peu. Il doit avoir des stats hallucinantes en ligue 1.
Un joueur décisif comme on en voit peu. Il doit avoir des stats hallucinantes en ligue 1.
- Gérard Bourgoin
Après, il doit encore travailler dans le jeu pour être un très bon joueur, mais clairement, c'est surement la meilleur patte de L1 ...Walmour a écrit :Parait qu'il avait pas le niveau ligue 1 pour certains...
- Djibril Cissé
Il nous aurait fait une saison dernière plus régulière, et ça il partait pour plus de 10M€ en Angleterre... content pour lui mais ça me fait toujours chier de le voir à Lorient...
- Fabien Cool
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=k0xR2tMZ ... e=youtu.be[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=4nb0hhuO ... r_embedded[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=4nb0hhuO ... r_embedded[/BBvideo]
- Pierre Deblock
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !
Re: [Officiel] Alain Traoré a signé à Lorient
Un petit doublé pour alain ce week end et homme du match : rennes-lorient (1-2).
Encore un bon joueur de perdu pour l'aja et bradé...
- Jubal
Ca fait mal aux reins de le voir faire ça sous un autre maillot, quand on voit ce qu'il en est chez nous 
Super content pour lui par contre, bien sûr.
Super content pour lui par contre, bien sûr.
- Jubal
- Pierre Deblock
il a peut être fait ce qu'il a pu avec l'équipe et le coach qui étaient présents l'année dernièreChristopheQc a écrit :Il nous aurait fait une saison dernière plus régulière, et ça il partait pour plus de 10M€ en Angleterre... content pour lui mais ça me fait toujours chier de le voir à Lorient...
pour ce qui est de Lorient, il semblerait qu'il ait fait le bon choix : un titulaire indiscutable avec un coach qui l'apprécie vraiment
il a encore des choses à améliorer dans son jeu et Gourcuff devrait l'aider à franchir un palier avant de tenter l'aventure à l'étranger
=> pour une fois qu'un joueur ne brûle pas les étapes et fait des choix de carrière judicieux, on ne peut qu'être heureux
- Jubal
Super content pour lui, mais alors qu'est ce que ça peut m'embêter pour Lorient, en restant poli.
- Fabien Cool
Le transfert de Traoré est parmi les 10 + gros transferts de L1 cette intersaison ! Alors bradé ??herpou a écrit :Un petit doublé pour alain ce week end et homme du match : rennes-lorient (1-2).
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Merci d'aller discuter désormais dans la section histoire.
- Pierre Deblock
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
herpou a écrit:
Un petit doublé pour alain ce week end et homme du match : rennes-lorient (1-2).
kaiser freud a écrit :
Le transfert de Traoré est parmi les 10 + gros transferts de L1 cette intersaison ! Alors bradé ??T'en aurais voulu 20 Millions ?
Bon, c'est vrai que j'abuse un peu quand je dit bradé... : C'est tout de même un bon prix et l'A.J.A en avait besoin et c'est la crise.
Mais 4 millions + bonus, c'est pas non plus mirobolant...
Ce qui me désole surtout c'est que l'on se fasse piquer des bons éléments par des équipes comme Lorient ! On est vraiment tombé bas !
La prochaine fois, on se fera prendre des bons éléments par dijon, lens, nantes... ?
Dernière modification par herpou le 16 sept. 2012, 18:32, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Putain... Ils sont beaux.. Quel dommage qu'il soit parti, mais on n'avait aucune chance de le retenir en L2.
- Fabien Cool
Si ces clubs sont en L1 alors qu'on est en L2, alors oui ils nous "piqueront" nos meilleurs éléments ... c'est triste mais c'est la réalité. Je comprends que ça te fasse mal et quand on voit les buts d'aujourd"hui on a tous la boule au ventre.herpou a écrit :herpou a écrit:
Encore un bon joueur de perdu pour l'aja et bradé...kaiser freud a écrit :
Le transfert de Traoré est parmi les 10 + gros transferts de L1 cette intersaison ! Alors bradé ??T'en aurais voulu 20 Millions ?
Bon, c'est vrai que j'abuse un peu quand je dit bradé... : C'est tout de même un bon prix et l'A.J.A en avait besoin et c'est la crise.
Ce qui me désole surtout c'est que l'on se fasse piquer des bons éléments par des équipes comme Lorient ! On est vraiment tombé bas !
La prochaine fois, on se fera prendre des bons éléments par dijon, lens, nantes... ?
Mais pour moi ce transfert reste une réussite, conclut dans un prix raisonnable vu la crise actuelle, et surtout avec un état d'esprit irréprochable. Tout le monde y gagne au final et un joueur avec ce talent n'a rien à faire en L2.
- Pierre Deblock
kaiser freud a écrit :Si ces clubs sont en L1 alors qu'on est en L2, alors oui ils nous "piqueront" nos meilleurs éléments ... c'est triste mais c'est la réalité. Je comprends que ça te fasse mal et quand on voit les buts d'aujourd"hui on a tous la boule au ventre.herpou a écrit :herpou a écrit:
Encore un bon joueur de perdu pour l'aja et bradé...kaiser freud a écrit :
Mais pour moi ce transfert reste une réussite, conclut dans un prix raisonnable vu la crise actuelle, et surtout avec un état d'esprit irréprochable. Tout le monde y gagne au final et un joueur avec ce talent n'a rien à faire en L2.
Entièrement d'accord avec toi mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si on gardait ce genre de joueur une saison, on remonte illico et la vente peut être bien supérieure à ce qu'elle a été... Mais bref, trop de mal à voir la descente aux enfers du club...
- Corentin Martins
+1 quel gâchis. Il aurait pas fait la gueule en fin de saison dernière, il serait déjà dans un grand club (et nous accessoiremment on serait peut-être pas en L2 mais bon...)ChristopheQc a écrit :Il nous aurait fait une saison dernière plus régulière, et ça il partait pour plus de 10M€ en Angleterre... content pour lui mais ça me fait toujours chier de le voir à Lorient...
- Gérard Bourgoin
Je ne pense pas que ça soit lui qui ait fait la gueule. Il a toujours donné pour le club. Mais quand tu le fais jouer blessé c'est pas top.Rominet a écrit :+1 quel gâchis. Il aurait pas fait la gueule en fin de saison dernière, il serait déjà dans un grand club (et nous accessoiremment on serait peut-être pas en L2 mais bon...)ChristopheQc a écrit :Il nous aurait fait une saison dernière plus régulière, et ça il partait pour plus de 10M€ en Angleterre... content pour lui mais ça me fait toujours chier de le voir à Lorient...
- Corentin Martins
le club n'a certainement pas aidé c'est sur mais vu son talent et ses prestations de fin d'année, je ne pense vraiment pas qu'il ait donné son max (et je ne crois pas qu'il ait joué blessé à chacune de ses mauvaises prestations)