Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2015, 14:06

Il n'aurait pas fait tache à côté de Seck.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2015, 14:12

Il joue à gauche Puyo, il me semble.
L'un des postes les plus fournis au club (Baby, Berthier, Vincent).

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 14:20

il peut jouer en 8.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Le Milan » 06 juil. 2015, 14:38

Non il est plus axial avec une belle patte gauche.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2015, 14:52

Maxfly a écrit :mérité. belle progression ces dernieres années.

joueur serieux qui aurait largement sa place a l'aja d'aujourd'hui...
ben en meme temps la moitié des joueurs pros du pays auraient leur place à l'AJA

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 14:59

c'est mechant...pour l'autre moitié.

vu le niveau de certains postes, meme de tres bons amateurs auraient leur place aujourd'hui...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar YoyoAJA89 » 06 juil. 2015, 15:00

Il jouait à gauche, en tout cas, contre nous avec Orléans (le match à l'Abbé en tout cas) l'an dernier dans un 4-4-2. ::d

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2015, 15:16

Maxfly a écrit :c'est mechant...pour l'autre moitié.

vu le niveau de certains postes, meme de tres bons amateurs auraient leur place aujourd'hui...
non mais c'est pour dire qu'il n'y a rien de miraculeux qu'il ait sa place,

si il était venu et que ce n'était pas Loic, vous auriez été beaucoup à dire (à tort ou à raison) "oui c'est qui ce joueur qui a fait que du national et dans une équipe de reléguable de L2, en plus il n'a fait qu'une demi-saison, on ne va pas monter, etc.", il faut rester objectif avec tous les joueurs, avoir le meme jugement, Puyo ou pas Puyo

donc non il n'aurait pas sa place ici normalement (ce qui ne m'engage pas car moi j'accepte tout le monde, meme les mecs de CFA)

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 15:20

je prenais surtout cet exemple pour souligner, ce que est selon moi, la grande faiblesse de ce groupe...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2015, 15:22

les mecs de 26 ans qui n'ont jamais fait une saison entière en L2 et qui vivote en National ?

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 22:16

ou des joueurs de 26 ans qui n'ont jamais été reellement titulaire en l2, etc etc....

on a un groupe faiblard a bien des postes.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 07 juil. 2015, 01:13

ben c'est quoi la grande faiblesse de l'équipe ? tu ne l'as pas dit (au moins tu pourras changer ta réponse maintenant)

Fabien Cool

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 09 juil. 2015, 15:55

En fin de contrat à Bastia, Cabrel Mendy est en ce moment à l'essai à L'EFC Fréjus Saint-Raphaël.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2015, 16:08

threeizy a écrit :ben c'est quoi la grande faiblesse de l'équipe ? tu ne l'as pas dit (au moins tu pourras changer ta réponse maintenant)

la defense en dehors de puygrenier, le milieu de terrain ou il ne reste pas grand chose, en attaque, il y a courtet et ?..

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 16:34

bon ben je ne comprends rien à ta noyade de poisson, tu parles de Puyo et tu dis ça met en exergue une faiblesse bien ciblée, et au final tu me parles de Puygrenier et Courtet :aille:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2015, 16:37

je te dis qu'en dehors de puygrenier et courtet, c'est faible, et que donc puyo aurait sa place dans ce groupe sans le moindre soucis.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar King Canto » 09 juil. 2015, 16:54

Puyo on aurait pu le lancer à un moment où on était en pénurie au milieu. C'est un peu le même cas qu'un Gavory aujourd'hui.

maintenant je sais pas. Un bon milieu, un peu lent il me semble mais avec un bon pied gauche. Ça semble s'accorder avec Seck, plus défensif, plus physique. Mais ca fait doublon avec Bouby, pas sur qu'on tient meilleur. Sans oublier un Lefebvre qui sera surement un bon concurrent au milieu.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 16:56

Maxfly a écrit :je te dis qu'en dehors de puygrenier et courtet, c'est faible, et que donc puyo aurait sa place dans ce groupe sans le moindre soucis.
oui enfin ça tu peux le mettre dans n'importe quel topic de n'importe quel joueur, je ne vois pas la finalité.
(bon objectivement un joueur comme lui devrait etre mal accueilli si il venait à l'AJA vu que vous traitez la plupart des joueurs qui n'ont pas fait des supers saisons de L1 et qui ne sont pas sur une ascension fulgurante depuis les jeunes)

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2015, 17:32

non, puisque ça parlait de puyo.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 18:06

bref tu veux faire semblant de pas comprendre.