il prefere rester à rien foutre a auxerre et ramasser sa paie.
ça, c'est parti pour etre un boulet pour le club
Je me pose la même question depuis l'annonce de l'arrivée du joueurad271185 a écrit :Sans vouloir jouer dans la provocation, je parle très rarement sur le forum mais je le suis régulièrement, j'aimerais savoir ce que pensent maxfly et coriace de l'arrivée de Diaw, car pour une fois on peut quand même avouer qu'on essaye de se donner les moyens de monter même si il est vrai qu'il manque un défenseur et en dernier lieu un buteur (moins important pour ma part) !
Pour le retour de mulumba je suis pas trop pour. On ne peut pas empilé les joueurs. On en a pas mal à ce poste, il nous manquait juste de l'expérience or on l'a maintenant.Lolo a écrit :Il a du vécu, il a de l'expérience, il a déjà prouvé ses qualités, une vraie plus value pour l'équipe et un bon milieu, bien joué pour cette recrue, manque un vrai buteur à mon sens et pourquoi pas, dans les derniers instants, un complément avec PUYG et le retour de MULUMBA
Est-ce à charge de se satisfaire grandement d'une arrivée mais d'émettre juste UNE réserve sur son niveau, étant donné que les précédents existent ?kikinou a écrit :Sérieux tu te poses des questions. Qui démontrent quand même ta vision à charge...on récupère le capitaine de niort, reconnu par tous les joueurs de L2 comme un très bon joueur ( équipe typée l2) sérieux profites plutôt. Que de faire le petit prince qui n est jamais satisfait de rien ou qui a toujours un tacle bien placé dans un 2eme temps...Zemia a écrit :Ca peut être une fin de contrat à la Sammaritano (coup de pute de la direction) ou un fin de contrat calculée par la direction.lion90 a écrit :Ils ne s'en sépare pas il était sans contrat, il n'appartenait donc plus à Niort.
Dire qu'il peut faire une superbe saison comme un flop, c'est valable pour tous les joueurs.
Merci de déformer mes propos... à croire que la réaction de Zemia, coriace et Maxfly importe plus qu'une déclaration de la direction.lion90 a écrit :En gros de 1 à 10 ! Ouch le prono de dingue !Zemia a écrit :Le milieu de classement voire les six premières places.AJA28 a écrit : Quelle place penses-tu viser si le mercato en reste là?
3eme place qui ne sert à rienthreeizy a écrit :si on arrive à faire 1 ou 2 gros prêts on peut vraiment jouer la 3eme place![]()
Ne te sens pas redevable de quoi que ce soit envers moi Zemia. Pourquoi tout ramener à Cotret ou "la direction" (pour ne pas le citer) ?Zemia a écrit :Merci de déformer mes propos... à croire que la réaction de Zemia, coriace et Maxfly importe plus qu'une déclaration de la direction.lion90 a écrit :En gros de 1 à 10 ! Ouch le prono de dingue !Zemia a écrit : Le milieu de classement voire les six premières places.
6 à 12, ça conviendra à cette majesté ?
Ça tu connais mon cochonNico 56 a écrit :J'adorais ce joueur, parfait ! Apéro !
Je publie des photos de toi ou c'est bon ?Nico 56 a écrit :T'es sur ?