Des nouvelles...des anciens du centre

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2015, 18:18

non, je ne comprend pas

on parle de puyo, j'explique que c'est un garçon serieux qui aurait sa place a l'aja aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar lion90 » 09 juil. 2015, 18:56

Et Giscard qu'est ce qu'il devient ?


:sivousme:

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar reno911 » 09 juil. 2015, 19:44

Maxfly a écrit :non, je ne comprend pas

on parle de puyo, j'explique que c'est un garçon serieux qui aurait sa place a l'aja aujourd'hui.
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si Puyo signait chez nous en oubliant qu'il ait été formé chez nous, vous en parleriez comme vous parlez de Bouby ou autre joueur de 26 ans avec 1 an de Ligue 2 derrière lui, en gros c'est une quiche.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2015, 19:57

c'est un choix de ne pas conserver des joueurs comme puyo ou gavory, pour ensuite recruter des joueurs du meme niveau, .....mais un choix idiot, oui.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar reno911 » 09 juil. 2015, 20:00

Mouai enfin Puyo pour l'instant c'est une saison de Ligue 2 le reste National ou CFA donc parlait de joueurs meilleurs que des joueurs confirmés de Ligue 2, on repassera quand même.
Et pour Gavory on va aussi attendre 2-3 ans...

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Maxfly » 09 juil. 2015, 20:05

il faut toujours des joueurs de complement reno, tant pour cadrer la reserve que pour faire le nombre en equipe premiere, ça permet de limiter ensuite le nombre de recrue.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar reno911 » 09 juil. 2015, 20:25

Oui mais à ce moment là, tu peux pas comparer Bouby et Puyo. L'un est venu avec plusieurs saison de Ligue 2 derrière lui pour être un titulaire à part entière ( le club s'est planté la dessus, on est d'accord ), et Puyo ne serait rien de plus que l'un de ces joueurs de compléments .

Lefevre, Vincent sont ces joueurs de compléments pour le milieu.
Après faut voir aussi les prétentions du joueurs, Gavory par exemple n'avait sûrement pas envie de faire une saison supplémentaire en réserve et malheureusement pour lui il passait après Lefevre ou Vincent, donc il va voir ailleurs.
C'est juste une question de choix

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 20:53

reno911 a écrit :
Maxfly a écrit :non, je ne comprend pas

on parle de puyo, j'explique que c'est un garçon serieux qui aurait sa place a l'aja aujourd'hui.
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que si Puyo signait chez nous en oubliant qu'il ait été formé chez nous, vous en parleriez comme vous parlez de Bouby ou autre joueur de 26 ans avec 1 an de Ligue 2 derrière lui, en gros c'est une quiche.
merci bien , amen

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2015, 20:58

Maxfly a écrit :c'est un choix de ne pas conserver des joueurs comme puyo ou gavory, pour ensuite recruter des joueurs du meme niveau, .....mais un choix idiot, oui.
mais tu confonds tout, on joue la Ligue des Champions et tu te dis que c'est mal de pas avoir fait jouer Puyo ? on a peut-etre besoin d'autres chose que de Bouby et Puyo quand on joue le podium de L1 non ? Puyo n'allait quand-meme pas attendre gentiment avec notre CFA2 jusqu'à ces 26 ans en lui disant un jour "tu sais un jour dans 6 ou 7 ans on sera 16e de L2 et tu auras ta place t'inquiètes pas"

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 14 juil. 2015, 13:04

Charles Siaw-Afriyié a signé à Toulon-le-Las (CFA).

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 14 juil. 2015, 22:48

Je viens d'apprendre que David Camps était passé par l'US Le Pontet entre octobre 2013 et février 2014 !

Il a joué un match de Coupe de France avec l'équipe une avant de se blesser. Convoqué pour sa reprise avec l'équipe réserve, il ne s'était pas présenté au rendez-vous. Le président de l'époque du club, Jean-Marc Conrad, avait donc décidé de le licencier.

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 16 juil. 2015, 13:03

Après une pige de six mois à l'AS Prix-lès-Mézières (DH), Cédric Barret rejoint l'Olympique Saint-Quentin (CFA 2).

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 18 juil. 2015, 11:03

Pedro Kamata, qui a pris sa retraite professionnelle en avril dernier, s'est engagé dans un club de district, l'AS Nord Vignoble.

Ce club évolue au plus haut niveau départementale (niveau Excellence donc), dans le district de l'Allier.

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 18 juil. 2015, 12:08

De son côté, Jérémy Cochet quitte le FC Villefranche pour rejoindre le Chazay FC, club de...promotion d'Excellence !

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 19 juil. 2015, 16:44

Je rajoute quelques jeunes qui ont quitté le club cette saison :

Steven BAKEBA (2011-2015) --> libre
Ousmane DIBATERE (2010-2015) --> libre
Nathan GOUPIL (2010-2015) --> libre
Titouan LE ROUX (2012-2015) --> libre
Pierre-Eric MARTEAU (2010-2015) --> US Toucy (PHR)
Allan MEDDOUR (2012-2015) --> retour en Belgique, je ne sais pas dans quel club.

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Seb-AJA-89 » 19 juil. 2015, 17:07

Titouan LE ROUX : US Orléans Loiret Football

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 19 juil. 2015, 17:13

C'est noté, merci !

Et Goupil signe à Quevilly-Rouen Métropole !

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar Goupil » 20 juil. 2015, 15:18

zadat38 a écrit :C'est noté, merci !

Et Goupil signe à Quevilly-Rouen Métropole !
Et mon agent ne m'a rien dit !!


:langue3:

Animateur

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar zadat38 » 20 juil. 2015, 15:48

Goupil a écrit :
zadat38 a écrit :C'est noté, merci !

Et Goupil signe à Quevilly-Rouen Métropole !
Et mon agent ne m'a rien dit !!


:langue3:
Il t'a oublié et a gardé la prime à la signature pour lui :mrgreen:

Tarek Bensaïd a signé chez un promu de CFA 2, l'ES Paulhan Pezenas.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: Des nouvelles...des anciens du centre

Messagepar djej » 20 juil. 2015, 17:02

zadat38 a écrit : Et Goupil signe à Quevilly-Rouen Métropole !
Dommage, c'était peut être lui notre renard des surfaces tant attendu