[Amical] Auxerre 1-2 Red Star (Sefil)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Amical] Auxerre 1-2 Red Star (Sefil)

Messagepar KyKy89 » 23 juil. 2015, 22:03

AJA-Red Star : le groupe auxerrois
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 30180.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Localisation : Auxerre

Re: [Amical] Auxerre - Red star

Messagepar itfcaja » 23 juil. 2015, 22:21

Pas de Bouby, pas de Nabab.

Re: [Amical] Auxerre - Red star

Messagepar jelen54 » 23 juil. 2015, 22:24

L’AJ Auxerre dispute son sixième et dernier match amical de sa préparation estivale, face au Red Star, ce vendredi soir (20 heures), au stade de l’Abbé-Deschamps. Le coach auxerrois Jean-Luc Vannuchi alignera son équipe type, qu'il souhaite voir tenir le plus longtemps possible.

Le groupe auxerrois : Boucher - Aguilar, Sefil, Puygrenier, Sylla - Berthier, Konaté ou Lefebvre, Diaw, Vincent - Courtet, Diarra ; Lembet, Ndong, Boto, Lefebvre ou Konaté, Seck, Fumu Tamuzo, Jobava, Baby.




PAS DE BOUBY PAS DE NABAB :vicieux: :vicieux:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Amical] Auxerre - Red star

Messagepar Jod » 23 juil. 2015, 22:32

On peut presque considérer que ce match marque le début de la saison de L2 :

Journée 0 : AJA - Red Star

Les choses sérieuses commencent maintenant...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Amical] Auxerre - Red star

Messagepar just4fun » 23 juil. 2015, 22:39

Il y en a un qui semble avoir fait forte impression et bousculer un peu la hiérarchie que JLV avait en tête, c'est le jeune Konate, cool pour lui, espérons qu'il continu sur sa lancé !

Re: [Amical] Auxerre - Red star

Messagepar KyKy89 » 23 juil. 2015, 22:47

just4fun a écrit :Il y en a un qui semble avoir fait forte impression et bousculer un peu la hiérarchie que JLV avait en tête, c'est le jeune Konate, cool pour lui, espérons qu'il continu sur sa lancé !
Je ne sais pas si l'on peut vraiment dire ça, Lefebvre n'est pas toute a fait prêt revenant d'une blessure, Kilic a certainement droit a un peu de repos, Seck est suspendu et Bouby est sur le départ .
JLV n'a pas trop le choix il doit prendre un jeune de la CFA .

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre - Red star

Messagepar djej » 24 juil. 2015, 09:13

Bouby non retenu, ça sent le départ proche vu qu'il avait joué la semaine passée et que JLV semblait compter sur lui pour le match de Brest.
Concernant Nabab, logique.
Sinon, Sefil semble avoir repris la main par rapport à Ndong si l'on en croit la compo.

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar Ludo1909 » 24 juil. 2015, 10:17

Premier match joué dans "les conditions du réel". Cette fois le résultat sera important.

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 juil. 2015, 10:37

Bouby touché aux adducteurs.

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar patchack » 24 juil. 2015, 10:39

Et bim le rêve se brise :hehe:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar ValentinFlorent » 24 juil. 2015, 11:20

Défaite 2-0, au moins un joueur important blessé (Seck, Diaw) voire les deux.
Grosse désillusion.

Je suis superstitieux et à chaque fois que je parie sur la victoire on se prend une tatanne alors on prend pas de risques :modo: :rouge:

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar Francomex » 24 juil. 2015, 11:24

patchack a écrit :Et bim le rêve se brise :hehe:
Sa relation avec Diaw a été très bonne au dernier match, donc sans que ce soit le rêve qui se brise, c'est dommage pour paufiner les automatismes

Re: [Amical] Auxerre - Red star

Messagepar Auguste » 24 juil. 2015, 11:37

djej a écrit :Bouby non retenu, ça sent le départ proche vu qu'il avait joué la semaine passée et que JLV semblait compter sur lui pour le match de Brest.
Concernant Nabab, logique.
Sinon, Sefil semble avoir repris la main par rapport à Ndong si l'on en croit la compo.
D'après l'YR (version papier), Bouby souffre des adducteurs.

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar AD94AJA » 24 juil. 2015, 11:37

Bouby faut pas qu'il parte. Il a l'expérience et derrière lui on a que des jeunes.

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar KyKy89 » 24 juil. 2015, 13:29

Amical : l'AJA se teste contre le promu Red Star
http://www.auxerretv.com/content/index. ... u-Red-Star" onclick="window.open(this.href);return false;
Ayé sortie du groupe .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2015, 14:20

ValentinFlorent a écrit :Défaite 2-0, au moins un joueur important blessé (Seck, Diaw) voire les deux.
Grosse désillusion.

Je suis superstitieux et à chaque fois que je parie sur la victoire on se prend une tatanne alors on prend pas de risques :modo: :rouge:
Ce n'est qu'un match même si c'est il est vrai le dernier. Si tu commences à être pessimiste sur un match amical en imaginant un mauvais scénario tu n'en as pas terminé.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar ValentinFlorent » 24 juil. 2015, 14:44

Ron33 a écrit :
ValentinFlorent a écrit :Défaite 2-0, au moins un joueur important blessé (Seck, Diaw) voire les deux.
Grosse désillusion.

Je suis superstitieux et à chaque fois que je parie sur la victoire on se prend une tatanne alors on prend pas de risques :modo: :rouge:
Ce n'est qu'un match même si c'est il est vrai le dernier. Si tu commences à être pessimiste sur un match amical en imaginant un mauvais scénario tu n'en as pas terminé.
C'est pas du tout du pessimisme au contraire, je pense qu'on va gagner, mais si je le dis alors on va perdre :hehe: Prouvé scientifiquement (ou pas) mais je préfère pas prendre le risque

D'ailleurs, là, je l'ai dis, c'est foutu :ange:
Si la malédiction est brisé, alors on remonte en Ligue 1 cette année.
Modifié en dernier par ValentinFlorent le 24 juil. 2015, 14:56, modifié 1 fois.

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar Basilou91480 » 24 juil. 2015, 14:48

Ayé n'est pas dans le groupe car il a eu une blessure à la cheville lors du match de CFA contre La Réunion.

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar KyKy89 » 24 juil. 2015, 14:50

Basilou91480 a écrit :Ayé n'est pas dans le groupe car il a eu une blessure à la cheville lors du match de CFA contre La Réunion.
Merci, pour l'info .

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Amical] Auxerre - Red star, ce soir 20h

Messagepar djej » 24 juil. 2015, 15:59

ValentinFlorent a écrit :
Ron33 a écrit :
ValentinFlorent a écrit :Défaite 2-0, au moins un joueur important blessé (Seck, Diaw) voire les deux.
Grosse désillusion.

Je suis superstitieux et à chaque fois que je parie sur la victoire on se prend une tatanne alors on prend pas de risques :modo: :rouge:
Ce n'est qu'un match même si c'est il est vrai le dernier. Si tu commences à être pessimiste sur un match amical en imaginant un mauvais scénario tu n'en as pas terminé.
C'est pas du tout du pessimisme au contraire, je pense qu'on va gagner, mais si je le dis alors on va perdre :hehe: Prouvé scientifiquement (ou pas) mais je préfère pas prendre le risque

D'ailleurs, là, je l'ai dis, c'est foutu :ange:
Si la malédiction est brisé, alors on remonte en Ligue 1 cette année.
Peux tu nous prédire officiellement la rélégation en fin de saison? s'il de plaît..... :0